|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Boah je suis sûr que tu y as gagné financièrement edit : et tu as quand même la satisfaction d'avoir remis un trou du cul à ça place Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 17:11:09 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 17:08:45 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
simchevelu Oui mais non... | Nan mais le type
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Redneck Wannabe | Ne vous inquiétez pas pour lui, il aura le temps de profiter de son chômage.
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lapattefolle | Un bon winner Dans l'absolu ça peut arriver à tout le monde, mais ça fait quand même plaisir quand c'est aux autres Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 17:24:57 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 17:31:45
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 17:42:27 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 20:00:41 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 30-10-2009 à 22:01:56 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cybergamer30 | enorme les dernières
|
Der-3 | Les hontes boulot + caca, c'est vraiment les meilleures --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 23:00:14 |
mahieu S+Ko |
Message cité 2 fois Message édité par mahieu le 30-10-2009 à 23:57:37 |
System211 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ryoh |
il va tirer la chasse et ce sera bouché |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 12:22:19
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
moomlight Auvergnate azuréenne. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 22:10:51
Merci l'alerte qualitaÿ
|
bad_trip95 Le Duc |
-rOmanO- |
|
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Larry_Golade In soviet russia |
Ce qui est douloureux c'est que c'est pas une honte. C'est une maladresse doublée d'une connerie. Et même si c'est amusant, je vois pas ce qu'il y a dedans de tellement drôle qui fait qu'elle revient toutes les 50 pages et que tout le monde fait comme si il la découvrait. Dans les hontes khäkhä celle du mec qui attrape son colombin pour le jeter sur le toit de la véranda alors que tout le monde est en train de déjeuner est bien plus drôle. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 02-11-2009 à 01:08:41 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hiflyingboy Vert de rage | La messe est dite. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:04:08
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
bad_trip95 Le Duc |
paco fpg | le top 3 assurément avec la honte "c'est bon pour le moral" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |