Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20381755
lapattefol​le
Posté le 30-10-2009 à 17:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

1305180914072105sept a écrit :

 

oui c'est d'ailleurs là dessus que j'ai attaqué aux prudhommes ;)

 

sinon oui faute grave , mais bon ensuite j'ai negocié pour avior quelques mois de salaires et voila

 

bref boire c'est mal :/

Boah je suis sûr que tu y as gagné financièrement :D

 

edit : et tu as quand même la satisfaction d'avoir remis un trou du cul à ça place


Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 17:11:09

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 17:08:45  profilanswer
 

n°20381758
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-10-2009 à 17:09:01  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Ça me fait penser à un loser pro.


C'est con, pour le même prix il aurait pu continuer son week-end avec ses potes  :whistle:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20381761
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 30-10-2009 à 17:09:23  profilanswer
 

Nan mais le type [:facepalm]

n°20381772
lapattefol​le
Posté le 30-10-2009 à 17:10:06  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Joli, 1305180914072105sept :D
 
Ça me fait penser à un loser pro. En ce moment, la boîte où je suis recrute un commercial auto. Samedi après-midi, le patron me demande de téléphoner à un candidat pour lui annoncer qu'il commence lundi à 8h00. Au téléphone, je sens le petit jeune content d'avoir le poste mais un peu embêté et ne sachant pas trop quoi me répondre. Il me confie qu'il est en weekend sur la côte avec des potes (chômeurs-touristes proof) mais comme il tient au poste, il me dit qu'il sera là à 8h00.
 
8h00 8h40, je vois une voiture pleine de jeunes le déposer devant la concession. Visiblement, ils ont roulé toute la nuit. [:yems93]
 
Il entre dans le bureau du patron pour lui expliquer qu'il a eu une "panne de réveil" et pourquoi il est en jogging et pas rasé, belle entrée pour un premier jour. Enfin, ça aurait pu être pire, il aurait pu raconter que son chien avait cassé son réveil. Bref, comme chaque lundi matin, briefing ultra chiant sur le programme et les objectifs de la semaine. Entre deux cafés, la nouvelle recrue pique du nez. La fille à côté de lui le réveille plusieurs fois. Ça ricane de tous les côtés, le patron tique un peu. :D
 
A midi, le nouveau rentre chez lui et ce con tape une sieste. L'après-midi, comme il n'est toujours pas là 15h10, le patron lui téléphone et............... le réveille. Deuxième panne de réveil de la journée. [:henri gaud-macias:3]


En même temps tu vas pas rester comme un con chez toi devant le téléphone, faut bien profiter de son chômage :o


---------------
A/V
n°20381846
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-10-2009 à 17:17:59  profilanswer
 

Ne vous inquiétez pas pour lui, il aura le temps de profiter de son chômage. :o
 
Là, il est dans le bureau du patron parce qu'il a bugné une voiture qui doit être livrée demain. J'ai pas trop écouté son histoire mais il aurait été soi-disant percuté par une voiture qui a pris la fuite alors qu'on voit encore du crépi sur le pare-choc. :lol: :lol: :lol:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20381894
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-10-2009 à 17:22:41  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Ne vous inquiétez pas pour lui, il aura le temps de profiter de son chômage. :o
 
Là, il est dans le bureau du patron parce qu'il a bugné une voiture qui doit être livrée demain. J'ai pas trop écouté son histoire mais il aurait été soi-disant percuté par une voiture qui a pris la fuite alors qu'on voit encore du crépi sur le pare-choc. :lol: :lol: :lol:


 [:mister yoda]


---------------
Steam ID
n°20381921
lapattefol​le
Posté le 30-10-2009 à 17:24:41  profilanswer
 

Un bon winner :D

 

Dans l'absolu ça peut arriver à tout le monde, mais ça fait quand même plaisir quand c'est aux autres :D


Message édité par lapattefolle le 30-10-2009 à 17:24:57

---------------
A/V
n°20381998
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 17:31:45  answer
 

NODeath a écrit :


[:rofl]
 
Des photos des gens qui en mettent sur les murs ? :D


Toi tu n'habites pas Paris, ou tu ne vas jamais dans le métro  :D

n°20382123
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 17:42:27  answer
 
n°20383323
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-10-2009 à 20:00:41  profilanswer
 

[:goldentibo]


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 20:00:41  profilanswer
 

n°20385226
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 30-10-2009 à 22:01:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Même bourré, je sais pas comment cette phrase a pu te venir à l'esprit mais bon [:clooney16]


clair [:rofl]


Message édité par Jesse James le 30-10-2009 à 22:01:56

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20385411
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2009 à 22:13:27  profilanswer
 

Mais les hontes email, je sais pas comment vous faites, faut etre neuneu pour utiliser les adresses du taf pour poster des conneries [:le kneu]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°20386120
cybergamer​30
Posté le 30-10-2009 à 22:46:53  profilanswer
 

enorme les dernières :lol:

n°20386369
Der-3
Posté le 30-10-2009 à 22:59:06  profilanswer
 

Les hontes boulot + caca, c'est vraiment les meilleures  [:aulas]


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°20386393
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 23:00:14  answer
 

Et caca + saiske avec une fille a brest c'est priceless aussi :D

n°20387244
mahieu
S+Ko
Posté le 30-10-2009 à 23:46:58  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

hop il y'a 20 minutes...
 
besoin urgent d'aller aux toilettes,
 
petit regard à gauche, droite  [:scoubidou69] personne le champ est libre.
 
bla²
Pourquoi devrais-je être le seul a admirer cette statue? pas de jaloux je laisse. (de toute façon ça n'aurait pas passer..)
bla²


purée mais t'es grave toi non?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par mahieu le 30-10-2009 à 23:57:37
n°20387330
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-10-2009 à 23:56:16  profilanswer
 

mahieu a écrit :


purée mais t'es grave toi non?  :heink:  


Mais +1 quoi :o
 
Comment c'est possible d'avoir envie de laisser une merde au fond de la cuvette, aussi parfaite soit-elle, dans le seul but de générer le dégout de la prochaine personne qui rentrera dans les WC.
 
Je pensais pas qu'on pouvait être fier de sa merde mais c'est un concept [:heow]


---------------
Steam ID
n°20387339
System211
Posté le 30-10-2009 à 23:57:09  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

hop il y'a 20 minutes...
 
besoin urgent d'aller aux toilettes,
 
petit regard à gauche, droite  [:scoubidou69] personne le champ est libre.
 
Je me pose et la [:jimmybaby], me relève
regarde ma création et  [:hollande_heureux][:petitebrunette1]
 
Un saucisson d'une rare perfection. le truc qui tient debout, qui ne passera JAMAIS les syphons si il n'est pas découpé en 8.
 
je m'essuye et combo [:voltazeplon] pas une trace.  
Je mets le papier dans la poubelle pour ne pas recouvrir mon chef d'oeuvre et volontairement ne tire pas la chasse d'eau.
Pourquoi devrais-je être le seul a admirer cette statue? pas de jaloux je laisse. (de toute façon ça n'aurait pas passer..)
 
Je sors des toilettes et là [:ingridc][:kzimir][:what has been seen]
Le GRAND chef.. il me dit "ah enfin, j'ai failli ne plus tenir (en souriant   :lol:  :sweat:  :sweat: )"
 
 
Voilà, donc pas de nouvelles pour le moment. J'espère sincèrement qu'il aura la même conception de l'art que moi


 
[:prosterne]

n°20387374
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 31-10-2009 à 00:00:10  profilanswer
 

mahieu a écrit :


purée mais t'es grave toi non?  :heink:


+1 [:prozac]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20389463
Ryoh
Posté le 31-10-2009 à 11:21:22  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

hop il y'a 20 minutes...
 
besoin urgent d'aller aux toilettes,
 
petit regard à gauche, droite  [:scoubidou69] personne le champ est libre.
 
Je me pose et la [:jimmybaby], me relève
regarde ma création et  [:hollande_heureux][:petitebrunette1]
 
Un saucisson d'une rare perfection. le truc qui tient debout, qui ne passera JAMAIS les syphons si il n'est pas découpé en 8.
 
je m'essuye et combo [:voltazeplon] pas une trace.  
Je mets le papier dans la poubelle pour ne pas recouvrir mon chef d'oeuvre et volontairement ne tire pas la chasse d'eau.
Pourquoi devrais-je être le seul a admirer cette statue? pas de jaloux je laisse. (de toute façon ça n'aurait pas passer..)
 
Je sors des toilettes et là [:ingridc][:kzimir][:what has been seen]
Le GRAND chef.. il me dit "ah enfin, j'ai failli ne plus tenir (en souriant   :lol:  :sweat:  :sweat: )"
 
 
Voilà, donc pas de nouvelles pour le moment. J'espère sincèrement qu'il aura la même conception de l'art que moi


 [:rofl]  
soit il est impressionné par ton art et tu seras augmenté, soit

Citation :

(de toute façon ça n'aurait pas passer..)

il va tirer la chasse et ce sera bouché [:rofl]

n°20389812
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-10-2009 à 12:16:22  profilanswer
 


c'est pas à Vannes plutôt ?
ou y en a t'il une autre ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°20389847
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:22:19  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


c'est pas à Vannes plutôt ?
ou y en a t'il une autre ?


 
Shepa, c'est celle ou le mec se casse en courant :D

n°20389909
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-10-2009 à 12:31:19  profilanswer
 


Vannes zone rouge


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°20391047
bad_trip95
Le Duc
Posté le 31-10-2009 à 15:25:55  profilanswer
 


J'en ai les larmes aux yeux  [:ennio golddouris]


---------------
Feedback - Mon Site
n°20391054
bad_trip95
Le Duc
Posté le 31-10-2009 à 15:27:04  profilanswer
 

Quelqu'un a le lien de la honte du mec qui va au vidéoclub et qui s'bloque le dos   :??:  
Car elle est hilarante


---------------
Feedback - Mon Site
n°20391909
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-10-2009 à 17:47:48  profilanswer
 


 [:zirk]  [:zirk]  
 
C'est bien de déterrer des hontes aussi cultes quand on a pris le topic en cours de route.


---------------
Steam ID
n°20400684
moomlight
Auvergnate azuréenne.
Posté le 01-11-2009 à 21:35:25  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Mais grave!
Genre celle ci à l'époque:

Citation :

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"


J'ai éxplosé devant mon PC,et le fait d'être au milieu de tout le monde,où tu peux pas rigoler librement comme un con tout seul devant le PC,c'est bien connu,ca te pousse à te marrer,plus tu te retiens,plus c'est dur  :fou:


 
 
De l'intérêt de ne jamais inviter un mec chez soi le premier soir. Autant aller chez lui.
 
Parce que bon. Elle couche avec un mec qui se barre avant son réveil (ça c'est cool) mais qui, au lieu de mettre des croissants au pied du lit, chie dans les droits. C'est la lose.

n°20401122
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 22:10:51  answer
 

4lkaline a écrit :

Mais grave!
Genre celle ci à l'époque:

Citation :

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"


J'ai éxplosé devant mon PC,et le fait d'être au milieu de tout le monde,où tu peux pas rigoler librement comme un con tout seul devant le PC,c'est bien connu,ca te pousse à te marrer,plus tu te retiens,plus c'est dur  :fou:

Merci l'alerte qualitaÿ :ouimaitre:

n°20401280
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-11-2009 à 22:24:08  profilanswer
 

Quelqu'un se rappelle de l'histoire de bicounet?  
Le mec qui c'est fait péter un bic à la geule


---------------
Feedback - Mon Site
n°20401523
-rOmanO-
Posté le 01-11-2009 à 22:42:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 [:zirk]  [:zirk]  
 
C'est bien de déterrer des hontes aussi cultes quand on a pris le topic en cours de route.


 
putain  [:delarue] le gars qui lache l'amour de sa vie  [:atsuko] pour de la merde  [:implosion du tibia] :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
merci pour le déterrage en tout cas  [:dd_005]

n°20402665
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-11-2009 à 00:51:18  profilanswer
 

Raah encore cette honte merdique qui ressort et qui plie tout le monde :fou:
Ressortez au moins des bonnes hontes comme celle du mec sur son lit de pécu....


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20402697
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 02-11-2009 à 00:55:50  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Raah encore cette honte merdique qui ressort et qui plie tout le monde :fou:
Ressortez au moins des bonnes hontes comme celle du mec sur son lit de pécu....


 
Ca t'évoque une expérience douloureuse ? Tu veux en parler ? [:blinkgt]


---------------
Portfolio : Luciphile
n°20402702
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 02-11-2009 à 00:56:34  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Raah encore cette honte merdique qui ressort et qui plie tout le monde :fou:
Ressortez au moins des bonnes hontes comme celle du mec sur son lit de pécu....


 
Effectivement, c'est aussi ma petite préférée, puisque le mec a été obligé d'affronter l'humiliation.
 
 [:cerveau xp1700]


---------------
Domine et distribue.
n°20402759
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-11-2009 à 01:06:26  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :

Ca t'évoque une expérience douloureuse ? Tu veux en parler ? [:blinkgt]

Ce qui est douloureux c'est que c'est pas une honte. C'est une maladresse doublée d'une connerie. Et même si c'est amusant, je vois pas ce qu'il y a dedans de tellement drôle qui fait qu'elle revient toutes les 50 pages et que tout le monde fait comme si il la découvrait.

 

Dans les hontes khäkhä celle du mec qui attrape son colombin pour le jeter sur le toit de la véranda alors que tout le monde est en train de déjeuner est bien plus drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 02-11-2009 à 01:08:41

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20404097
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 02-11-2009 à 06:04:55  profilanswer
 

La messe est dite.


---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°20404248
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 08:04:08  answer
 

Larry_Golade a écrit :

Ce qui est douloureux c'est que c'est pas une honte. C'est une maladresse doublée d'une connerie. Et même si c'est amusant, je vois pas ce qu'il y a dedans de tellement drôle qui fait qu'elle revient toutes les 50 pages et que tout le monde fait comme si il la découvrait.
 
Dans les hontes khäkhä celle du mec qui attrape son colombin pour le jeter sur le toit de la véranda alors que tout le monde est en train de déjeuner est bien plus drôle.


Lien ? :d

n°20404260
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-11-2009 à 08:14:51  profilanswer
 
n°20404263
arca838del
Posté le 02-11-2009 à 08:15:41  profilanswer
 


 


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t7435788
 
 :o


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°20404914
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 10:32:41  profilanswer
 


Elle a deja été ressorti ya pas longtemps  :o


Message édité par bad_trip95 le 02-11-2009 à 10:33:12

---------------
Feedback - Mon Site
n°20404993
paco fpg
Posté le 02-11-2009 à 10:41:20  profilanswer
 

le top 3 assurément avec la honte "c'est bon pour le moral" :o

n°20405069
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-11-2009 à 10:48:34  profilanswer
 

Apparemment, la ptite story que j'ai raconté sur le topic des conneries d'alcolo à sa place ici aussi :o
Donc :
 
Cet été, à une soirée, chez un pote, j'étais trop rincé pour rentrer chez moi dormir au petit matin, et puis fallait pas que mes parents me voient comme ça... Mais mon pote voulait que l'on dorme dans le jardin à la belle étoile mais pas dans sa baraque.. Et une copine avait prévu une tente et vers 2h du matin, elle me dit "bah ptete que si tu veux pas dormir vraiment dans le jardin, tu peux monter ma tente, on se calera à 2 dedans......... " Ni une, ni deux ( [:shay] ),je monte la tente (même si c'était pas pour y aller toute suite...) .  
 
J'étais un peu rond, mais je me suis dit que le mieux, c'était le fond du jardin... J'ai vu un petit portillon, je me suis pas posé de questions... Pour moi, c'était encore chez mon pote :)... Bref, à 6h, on va se caler dans la tente sous son duvet et qq minutes plus tard, ça avait bien commencé entre nous [:riot_] ! Mais j'entends un "Ouaaffff, ouaffff, whooo, ouafff" de caniche et je vois sa silhouette à côté en contre jour. Je me dis "qu'est ce que ce bordel, il a pas de chien Maxime [:sovxx]"... Bon, bref, on continue [:cerveau discobeck], je pensais vérifier plus tard à qui était ce chien et puis je ne me doutais de rien à ce moment là...
 
Et 1 minute après, elle me dit "PUTAIIIINNNN, thib fait quelque chose !!!!!!! [:kzimir] "^2^2  Moi, j'avais rien compris à ce qu'elle voulait, je pensais qu'elle parlait de ma performance au lit, enfin sous la tente en l'occurence, alors dégouté, je lâche un "Quoi ? Roh ptain, ça va, désolé chui bourré, .. [:baragor] " et elle me dit "Mais NAAANNNN, derrière [:emonkey] !!!!!!  
 
Je me retourne, et là [:siluro] [:sacco] [:akt] ; je vois un vieux, genre 75 ans " [:argv23] " qui se barre en gueulant "appelle les flics [:chaos intestinal] !!!!! y'a des romanos qui baisent dans le jardin !! [:delarue]" et sa vieille qui répond "QUOOOIIII ????!!! [:luque le retour]" et lui "appelles les flics jte dis !!!!! [:sarko]"
 
Et en fait, c'était le voisin de mon pote, je m'étais trompé de jardin et en voyant une tente il nous a pris pour des gens du voyage [:prozac]
 
Finalement, j'ai expliqué au vieux, qui comprenait vraiment rien, mais qui a quand même pigé au bout d'un moment ( "AHHHHH OUIIIII, t'es donc un des loubards d'à côté [:jpcheck]" )
 
 
:jap:


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2729  2730  2731  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR