|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 15:33:05 ![]() Reprise du message précédent :
Sympa celle là Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 15:33:36 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 15:33:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mika94400 米卡尔™ | drapal --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
fearblade | same |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Enchaînement de hontes Vendredi au boulot : Installés à la table du restaurant d'entreprise avec ma directrice et ma collègue nous mangions un cassoulet préparé avec amour par notre chef cuistot (On est à Toulouse quoi L'ambiance est bonne, notre directrice nous raconte qu'elle est allée au cinéma la veille (voir "La Proposition" ), et à la fin de son feed sur le film, elle me demande quel est le dernier film que je suis allé voir. Au moment où je vais lâcher ma réponse, un rot indescriptible sort de ma bouche... La directrice feint de n'avoir rien entendu mais sa tête trahit son dégoût Je lui répond tout de même non sans mal mais je sens que le repas va être long... Le repas se termine enfin et je sens déjà que le cassoulet fait ses effets Ça pousse au portillon quoi Je n'ai envie qu'une chose : larguer une bonne vieille caisse Etant du type flémard pour ce genre de chose, je décide d'établir mon bureau comme lieu de dégazage. A ce moment là, je ne me rendais pas compte à quel point mon erreur serait monumentale A peine remonter du repas et installé dans mon fauteuil, je lâche une caisse immonde qui tuerait les plus aguerris mais qui me laisse échapper un sourire de soulagement L'odeur envahit rapidement les 20 m² de mon bureau. Sentant que l'odeur est invivable, l'idée d'ouvrir les fenêtres de mon bureau me vient tout de suite à l'esprit. Problème : il pleut très fort dehors et si j'ouvre, l'eau va rentrer dans le bureau C'est alors que je décide de m'emparer d'une chemise cartonnée pour faire du "vent" afin de dissiper l'odeur... C'est ce moment là que choisit ma directrice pour me porter un dossier Moi, debout, chemise à la main, faisant des grand gestes avec la chemise. La directrice : "Un soucis?" Moi : "Non non" Je vois tout de suite que la directrice percute le pourquoi du comment en posant son dossier sur mon bureau et repartant directement avec la même tête qu'à midi
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 11-10-2009 à 21:59:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 21:02:58 ![]() C'est fin comme du gros sel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 21:04:21 |
aymerik Pale Ale |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 01:03:23 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2009 à 01:03:23 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
lolo443 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Le mec immonde, excellent --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
quiet now |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
quiet now |
odeur de sainteté de sa directrice, tout ça ... /bashkillG Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 12-10-2009 à 10:38:30 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
quiet now |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:11:10 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 12-10-2009 à 14:17:24 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
quiet now |
darksword publicitaire |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
paco fpg | |
Double C |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Euh... ca me parait évident pourtant Message édité par Aardpeer le 12-10-2009 à 14:51:50 |
decamerone ✅ |
mika94400 米卡尔™ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:54:56 ![]() |
paco fpg |
Dew67 |
klemo Kirkenstock | parce' qu' elle pense a son père dans ce moment difficile pour lui, jme suis fait niqué a cause de ca aussi edit : j' ai pas relu vos messages mais apparement vous avez compris
si si il est sur facebook, on a supprimé nos messages Message édité par klemo le 12-10-2009 à 17:03:07 --------------- I usually only break the G-string |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |