Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20412273
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-11-2009 à 20:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon moi c'est pas la plus grosse honte de ma vie, mais quand meme, ce matin y'avait eu un expose fait par 2 etudiants qui a dure plus de 2h, apres le cours je rentre et sur le chemin, je parle de l'expose  avec une fille de mon td, bon evidemment on en parle pas en bien ni en mal non plus et ce en 10 minutes de marche, et la soudain, je vois que le type qui est juste derriere nous bah c'etait celui qui avait fait l'expose...... :sweat: ahhh pris de panique, je me tourne vers lui et je lui dis "ah euh ça va ? " :sweat: , et lui nous dit " alors mon expose vous a ennuye?"  :fou: , nous on lui dit " ouais il a ete un peu long quoi...." genre en rigolant  :lol: , il a exquise un sourire genre "bande de con, je suis en train de sourire mais j'ai envie de vous casser la gueule" [:leonidas ier] et il s'est barre.......nous comme 2 cons on s'est regarde et  :cry: , le truc c'est qu'on est dans un petit effectif en classe et que bon c'est moyen pour l'ambiance....

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 02-11-2009 à 20:53:28

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 20:52:10  profilanswer

n°20412424
aymerik
Pale Ale
Posté le 02-11-2009 à 21:01:22  profilanswer

lolo443 a écrit :

Mes filles me déconcertent parfois. Evidemment, les Lolettes ne valent pas les Famanettes (à l'impossible nul n'est tenu, Faman et moi ne sommes pas dans la même catégorie), mais elles se débrouillent pas mal quand même : entre le grande qui me dessine à poil à l'école et la petite qui est pliée de rire quand on lui donne la fessée, il y a de quoi s'amuser.

Et voila que la petite marche dans les pas de sa soeur : l'autre jour, pendant que la grande était à son cours de musique, elle me demande pour aller faire pipi. On rentre dans les chiottes handicapés pour avoir de la place, qui sont en face du bureau du directeur du conservatoire, je la fait pisser, j'en profite pour pisser à mon tour, et elle se met à crier:  
"Papa, je vois ta quéquette !"

J'ai essayé de sortir inconito des chiottes...

:lol:  :lol:  
Mais je t'en prie, narre-nous les actions que font tes petites :D  

Nous sommes tous ouïes [:clooney10]

n°20412446
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 21:02:30  profilanswer

flounche a écrit :

bon moi c'est pas la plus grosse honte de ma vie, mais quand meme, ce matin y'avait eu un expose fait par 2 etudiants qui a dure plus de 2h, apres le cours je rentre et sur le chemin, je parle de l'expose  avec une fille de mon td, bon evidemment on en parle pas en bien ni en mal non plus et ce en 10 minutes de marche, et la soudain, je vois que le type qui est juste derriere nous bah c'etait celui qui avait fait l'expose...... :sweat: ahhh pris de panique, je me tourne vers lui et je lui dis "ah euh ça va ? " :sweat: , et lui nous dit " alors mon expose vous a ennuye?"  :fou: , nous on lui dit " ouais il a ete un peu long quoi...." genre en rigolant  :lol: , il a exquise un sourire genre "bande de con, je suis en train de sourire mais j'ai envie de vous casser la gueule" [:leonidas ier] et il s'est barre.......nous comme 2 cons on s'est regarde et  :cry: , le truc c'est qu'on est dans un petit effectif en classe et que bon c'est moyen pour l'ambiance....

Ca m'arrive tellement souvent ce genre de gaffes  [:the geddons]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20412488
Tuoni
Sac d'os
Posté le 02-11-2009 à 21:05:13  profilanswer

bobo77 a écrit :

"Quoi ? Roh ptain, ça va, désolé chui bourré, .. [:baragor] "

"y'a des romanos qui baisent dans le jardin !!" [:delarue]

( "AHHHHH OUIIIII, t'es donc un des loubards d'à côté[:jpcheck]" )

[:zirk]  [:brimbelle]  

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°20413888
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 02-11-2009 à 22:27:51  profilanswer

lolo443 a écrit :

Mes filles me déconcertent parfois. Evidemment, les Lolettes ne valent pas les Famanettes (à l'impossible nul n'est tenu, Faman et moi ne sommes pas dans la même catégorie), mais elles se débrouillent pas mal quand même : entre le grande qui me dessine à poil à l'école et la petite qui est pliée de rire quand on lui donne la fessée, il y a de quoi s'amuser.

Et voila que la petite marche dans les pas de sa soeur : l'autre jour, pendant que la grande était à son cours de musique, elle me demande pour aller faire pipi. On rentre dans les chiottes handicapés pour avoir de la place, qui sont en face du bureau du directeur du conservatoire, je la fait pisser, j'en profite pour pisser à mon tour, et elle se met à crier:  
"Papa, je vois ta quéquette !"

J'ai essayé de sortir inconito des chiottes...

Ah ah, sales gosses.

J'en profite pour faire combo avec celle qui m'est arrivé tout à l'heure.

Mon fils (4 ans) et moi sommes invité à "gouter" chez des voisins que je connais qu'un peu mais dont la fille est dans la même classe que mon fils. On arrive, le papa ouvre la porte, mon fils rentre et direct: "Ouaaah ca pue" en se bouchant le nez.  [:manneke2]  

C'est bien, on va nouer de bonnes relations sur des bases solides.  :sarcastic:  

n°20414040
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 02-11-2009 à 22:36:45  profilanswer

concombre38 a écrit :

Ah ah, sales gosses.

J'en profite pour faire combo avec celle qui m'est arrivé tout à l'heure.

Mon fils (4 ans) et moi sommes invité à "gouter" chez des voisins que je connais qu'un peu mais dont la fille est dans la même classe que mon fils. On arrive, le papa ouvre la porte, mon fils rentre et direct: "Ouaaah ca pue" en se bouchant le nez. [:manneke2]  

C'est bien, on va nouer de bonnes relations sur des bases solides. :sarcastic:  

Et c'était quoi l'odeur ? [:absolutelykaveh]

---------------
Ustea ez da jakitea
n°20414122
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 02-11-2009 à 22:41:32  profilanswer

wonee a écrit :

Et c'était quoi l'odeur ? [:absolutelykaveh]

Un gateau en train de cuire. Ca puait pas quoi  :pfff:  

Quel fils de con  :pfff:  

:ange:  

n°20414149
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-11-2009 à 22:42:57  profilanswer

bobo77 a écrit :

Je me retourne, et là [:siluro] [:sacco] [:akt] ; je vois un vieux, genre 75 ans " [:argv23] " qui se barre en gueulant "appelle les flics [:chaos intestinal] !!!!! y'a des romanos qui baisent dans le jardin !! [:delarue]" et sa vieille qui répond "QUOOOIIII ????!!! [:luque le retour]" et lui "appelles les flics jte dis !!!!! [:sarko]"

[:rofl]  [:roxelay]  [:rofl]  

Au début j'ai eu peur jme suis dit que yavait trop de smiley, que ca allait foiray, mais en fait ca colle niquel [:cbrs]  
Tain mais mdr le vieux quoi  [:prozac]  [:amel_the_white]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20414335
ZePRiNCE
Posté le 02-11-2009 à 22:54:04  profilanswer

flounche a écrit :

Faut toujours regarder autour de soit avant de parler de quelqu'un / de ce qu'à fait quelqu'un.

Ca me fait penser a la fin de ma terminale. J'avais carrément remonter mon niveau en maths (du flop10 arrivé au top3 en gros) et donc le prof avait fini par carrément bien m'aimer.
A tel point qu'il m'engueulait meme pu alors que je mangeais toujours du milka pendant ses cours.  [:poutrella]
Preuve, il a meme ramené des bonbons au dernier cours. Comme quoi on était vraiment devenu copain  [:poutrella]

Epreuve de maths au Bac jme tape 16  [:julm3]
Jusqu'à la c'est pas une honte.

Je retourne donc au lycée pour voir mes notes / des potes / et croiser inévitablement des profs. Mais pas le prof de maths.
En rentrant dans le bus, je parle a ma copine et lui dit
"Tain, le prof de maths en fait c'est trop un culay !, il m'a vu mais il est meme pas venu me demander comment j'avais roxé  [:moonzoid:2] :o"

"Euh, moins fort.. il est juste derriere toi"

"Ah ah c'est marrant." sans y croire. Puis je lance quand meme un petit regard furtif par dessus mon épaule, au cas où  [:clooney20]

[:eric le-looser] [:eric le-looser] [:eric le-looser]

Il était juste derrière moi, à moins de 50cm.  [:prozac]

Evidemment je l'ai évité a chaque fois que j'ai du retourner la bas :/

Message cité 3 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 22:54:53

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20414390
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 22:56:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Faut toujours regarder autour de soit avant de parler de quelqu'un / de ce qu'à fait quelqu'un.

Ca me fait penser a la fin de ma terminale. J'avais carrément remonter mon niveau en maths (du flop10 arrivé au top3 en gros) et donc le prof avait fini par carrément bien m'aimer.
A tel point qu'il m'engueulait meme pu alors que je mangeais toujours du milka pendant ses cours.  [:poutrella]  
Preuve, il a meme ramené des bonbons au dernier cours. Comme quoi on était vraiment devenu copain  [:poutrella]  

Epreuve de maths au Bac jme tape 16  [:julm3]  
Jusqu'à la c'est pas une honte.

Je retourne donc au lycée pour voir mes notes / des potes / et croiser inévitablement des profs. Mais pas le prof de maths.
En rentrant dans le bus, je parle a ma copine et lui dit
"Tain, le prof de maths en fait c'est trop un culay !, il m'a vu mais il est meme pas venu me demander comment j'avais roxé  [:moonzoid:2] :o"

"Euh, moins fort.. il est juste derriere toi"

"Ah ah c'est marrant." sans y croire. Puis je lance quand meme un petit regard furtif par dessus mon épaule, au cas où  [:clooney20]  

[:eric le-looser] [:eric le-looser] [:eric le-looser]

Il était juste derrière moi, à moins de 50cm.  [:prozac]

comment t'as fais??

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 22:56:45  profilanswer

n°20414510
ZePRiNCE
Posté le 02-11-2009 à 23:03:46  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

comment t'as fais??

J'ai refait tous les DS & DM de l'année jusqu'à avoir tout compris + extraire des "algo" pour pas avoir besoin de réfléchir a nouveau + mettre ces algo dans ma graph100
("cheat" qui ne ma servi qu'a la première question d'ailleurs, j'etais pas trop sûr de moi.. "a froid".  Mais apres pu besoin :D)

(ce qui m'a surtout servi c'est de l'avoir écrit en fait :p )

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 23:04:23

---------------
n°20414546
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 23:05:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai refait tous les DS & DM de l'année jusqu'à avoir tout compris + extraire des "algo" pour pas avoir besoin de réfléchir a nouveau + mettre ces algo dans ma graph100
("cheat" qui ne ma servi qu'a la première question d'ailleurs, j'etais pas trop sûr de moi.. "a froid".  Mais apres pu besoin :D)

(ce qui m'a surtout servi c'est de l'avoir écrit en fait :p )

T'as pas pris de cours  [:payzan]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20414566
ZePRiNCE
Posté le 02-11-2009 à 23:06:35  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

T'as pas pris de cours  [:payzan]

Bah non  [:fading]

edit: ouais je sais, j'ai rien a foutre sur ce topic hein  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 23:07:02

---------------
n°20414646
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 23:10:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah non  [:fading]

edit: ouais je sais, j'ai rien a foutre sur ce topic hein  [:haha]

Dernière question avant de clore le hs, t'étais en quelle série ?

---------------
Feedback - Mon Site
n°20414709
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:13:47  answer

bad_trip95 a écrit :

t'es de la police?  [:poutrella]

n°20414710
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:13:48  answer

Extraction d'algo c'est du S ça nan ?

n°20414799
ZePRiNCE
Posté le 02-11-2009 à 23:19:12  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

S

Euh, on y apprend pas ça  [:amel_the_white]  
C'est + un "reflexe" que j'ai, dû en grande partie a la programmation.

---------------
n°20414835
ZePRiNCE
Posté le 02-11-2009 à 23:21:48  profilanswer

Sinon ma hontounette elle est nulle ? :(

Spoiler :

C'est tout ske j'ai :o  [:julm3]

---------------
n°20414867
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:24:19  answer

ZePRiNCE a écrit :

Sinon ma hontounette elle est nulle ? :(

Spoiler :

C'est tout ske j'ai :o  [:julm3]

moyenne, mais ça passe

n°20415223
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-11-2009 à 00:12:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

...

[:haha]

PS: pourquoi on te voit plus sur inso toi ? [:poutrella]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20415253
ZePRiNCE
Posté le 03-11-2009 à 00:17:12  profilanswer

Jesse James a écrit :

[:haha]

PS: pourquoi on te voit plus sur inso toi ? [:poutrella]

Chuis assez occupé en ce moment projet à faire pour la fac
Ou bien jessaie un peu de dormir aussi, genre demain jme leve a 7h, et jferai pas nuit blanche comme les semaines passées.

Mais t'inquiete pas je pense a vous  [:daaadou:1]  
 et je reviendrai [:spetnaz:1]  

edit: ptete demain soir :)
edit²: waw, 800 posts déjà ? Ta poutrellisé à donf je pari [:poutrella]  surtout qu'avec toutes les variantes qui viennent d'apparaitre, ya de quoi s'amuser sans jamais s'en lasser.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2009 à 00:31:37

---------------
n°20415271
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-11-2009 à 00:19:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

et je reviendrai [:spetnaz:1]

j'espere bien, tu me manque [:cawa]

Spoiler :

[:poutrella]²²²
/HS

EDIT: 800ème post de qualitay [:poutrella]

Message édité par Jesse James le 03-11-2009 à 00:27:36

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20415549
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 01:12:22  answer

dehors les gosses

n°20416020
massaka
Posté le 03-11-2009 à 02:13:02  profilanswer

Je viens de rattraper mon retard sur ce topic et je voudrais aussi y aller de ma petite contribution. Pas vraiment une grosse honte mais plutôt une succession de deux petits moments embarrassants avec une fille, très jolie camarade de classe:

Primo, il y a un mois, fin du cours; elle est dans ma rangée et se dépêche de sortir, je me lève donc et avance ma chaise pour la laisser passer sauf que au lieu d'attraper le dossier de la chaise ma main vient se poser involontairement sur ses fesses, je met 2-3 secondes à réaliser ce qui vient de se passer; elle, elle est déjà dans le couloir, faisant comme si il ne s'était rien passer. Sur le coup je prend plutôt ça en rigolant, plutôt que de m'en embarrasser, ce qui m'a valu un fou rire sur le chemin du RER en racontant ça à un pote. [:alyssa -]  

Secondo les choses ont fait que nous sommes maintenant binômes en TP, aucune allusion n'est faite à l'événement passé et l'on s'entend assez bien, sauf que lors d'une manip alors que je regarde dans l'objectif du microscope, voulant régler le grossissement je tend la main qui atterri cette fois-ci sur sa poitrine [:viscere musc] , enfin je ne regardais pas mais c'était bien trop confortable pour être son ventre. Elle encaisse à nouveau sans broncher, moi je commence quand même à être gêné et à me dire qu'elle me prend pour un obsédé qui essaie de la tripoter.  [:double c]  

ps: désolé si certains ont trouvé ça inintéréssant ou trop niais, ça n'est évidemment pas à la hauteur des meilleurs hontes du topic mais faut bien apporter sa contribution ;)

n°20416023
ZePRiNCE
Posté le 03-11-2009 à 02:14:11  profilanswer

Nan, c'est un bon début, mais ça a finit comment ? :D

---------------
n°20416449
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-11-2009 à 04:13:37  profilanswer

Oui comment ? :whistle:

n°20416705
gloinfred
Posté le 03-11-2009 à 08:28:06  profilanswer

Honte conne, je ne sais pas si je l'avais déjà racontée ici...

Au restaurant avec une dixaine d'amis, un jeudi soir à Toulouse. Restaurant type entrecote, pas trop cher (on etait etudiants) et où on peut manger comme 4.

Bref, on se gave, on rigole, on picole un peu, on fait du bruit. Bref, on passe une bonne soirée. La serveuse qui nous sert est super sympa, plutot jolie mais nettement plus agée que nous (on avait 20 ans et elle devait en avoir 25-30). Comme nous ne sommes pas de gros lourds, nous evitons de la faire chier.

La fin du repas arrive, et vient le moment de payer. Comme d'habitude, en tant que bons matheux, tout le monde commence à reflechir pour savoir comment on paye. Après 15 minutes de calcul et de discussion, on fait comme à chaque fois, on divise par le nombre de personnes presente...

Bref, tout le monde commence à jetter des sous sur la table, en ajoutant quelques euros chacun pour la serveuse qui avait été si sympa avec nous.
Voulant recuperer mes sous pour payer, je tatonne ma veste (que j'avais posée sur le dossier de ma chaise) pour essayer de trouver l'entrée de la poche interieure. Je cherche, je tatonne, tout en continuant à discuter avec une amie assis en face de moi. D'un coup, elle regarde ma main, qui continue à chercher la poche interieure, me fait de grands yeux et me fait signe d'arreter.

Je me retourne, et je tombe nez à nez avec la gentille serveuse, qui etait en train de servir la table de derriere et dont je tatais la jupe avec insistance.

Moi (completement destabilisé):
- heuuu, je... heuu, desolé... ma main ... ma poche ... mes sous... enfin voilà quoi...  :sweat:  :cry:  
elle (je n'ai jamais su si c'etait un sourire affligé ou un sourire forcé)
- il n'y a pas de mal.  :sarcastic:  

Je ne vous cache pas que je n'avais pas trainé pour sortir du retaurant.

Epilogue:
- on est retourné dans ce restaurant par la suite et on a été resservi par la meme serveuse (qui a été super sympa et qui a meme blagué à ce sujet)
- je ne peux plus aller dans restaurant avec ces amis sans:
1- qu'ils me reparlent de cette histoire
2- qu'ils la raconte à la serveuse si celle ci est jolie, genre: "mefiez vous mademoiselle, cet homme là est un gros fourbe"

Message édité par gloinfred le 03-11-2009 à 08:32:42
n°20416774
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 08:47:05  profilanswer

aymerik a écrit :

:lol:  :lol:  
Mais je t'en prie, narre-nous les actions que font tes petites :D  

Nous sommes tous ouïes [:clooney10]

Je n'ose pas, tu as vu comment ça vire dans les réactions, ça parle de pédophilie, de racisme, ... Trop dangereux!

Je signale quand même que la grande, 7 ans, a un amoureux depuis 3 ans (moyenne section de maternelle), ils s'embrassent, fêtent la Saint Valentin tous les ans , ...

Est-ce que la petite marchera dans les pas de sa soeur ? Peut-être puisqu'elle est aussi portée sur l'appareil de son père ! Elles se chamaillent souvent, mais qu'elles sont très complices surtout pour emmerder les parents. D'ailleurs elles veulent tout faire pareil, dormir dans la même chambre alors qu'il y a de la place dans la maison, s'habiller pareil, Avec mon frangin, on n'avait pas le choix d'être dans la même chambre, mais si on avait pu, on aurait préféré avoir chacun la sienne, et on se trouvait tartes quand on nous faisait habillez pareil. Bref, mes filles me déconcertent ...

n°20416840
paco fpg
Posté le 03-11-2009 à 09:02:16  profilanswer

lolo443 a écrit :

Je n'ose pas, tu as vu comment ça vire dans les réactions, ça parle de pédophilie, de racisme, ... Trop dangereux!

Je signale quand même que la grande, 7 ans, a un amoureux depuis 3 ans (moyenne section de maternelle), ils s'embrassent, fêtent la Saint Valentin tous les ans , ...

Est-ce que la petite marchera dans les pas de sa soeur ? Peut-être puisqu'elle est aussi portée sur l'appareil de son père ! Elles se chamaillent souvent, mais qu'elles sont très complices surtout pour emmerder les parents. D'ailleurs elles veulent tout faire pareil, dormir dans la même chambre alors qu'il y a de la place dans la maison, s'habiller pareil, Avec mon frangin, on n'avait pas le choix d'être dans la même chambre, mais si on avait pu, on aurait préféré avoir chacun la sienne, et on se trouvait tartes quand on nous faisait habillez pareil. Bref, mes filles me déconcertent ...

envoie les en pension  [:sarko]

n°20417123
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-11-2009 à 09:43:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

elles seront habillées pareil tous les jours  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20417463
drhannibal
Posté le 03-11-2009 à 10:16:53  profilanswer

Classique, il y'a 2 minutes

Ma chef me dit
"Peux-tu aller donner ces documents ultra confidentiel à Madame Rochat...elle se trouve à l'étage no2.." [:pradar:3]
Pas de souçis, je cours, je vole [:dawotsin]

Après mon petit jogging [:jules418] courrier,
Bureau de Mme Rochat YES!! [:rapscallion:1]

Je toque rentre,  
"Bonjour Madame Rochat..."

Et la moment de solitude, sous cette toison dorée de longueur relativement féminine se retrouve
UN MEC [:pikitfleur:1]

"Elle est en vacances, je suis son responsable" [:x-bar]

J'imagine que c'est un classique mais sur le moment, je me suis vraiment senti mal

n°20417482
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-11-2009 à 10:18:48  profilanswer

aymerik a écrit :

Oui comment ? :whistle:

la suite au prochain episode en production 2010 :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20420193
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 13:39:18  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je me suis fait incendier par Faman, qui a avoué à sa grande honte qu'il avait été scout, quand je lui ai dit de ne pas y envoyer ses filles, il m'a dit qu'il préférait les violer lui-même.

J'ai été interne, j'en ai de bons souvenirs, mais j'essaierai d'éviter ça mes filles. Je ne les violerai pas non plus.  

n°20420209
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 13:40:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

elles seront habillées pareil tous les jours  :o

Tu veux que non seulement je les mette en pension, mais en plus dans un établissement catho ?

n°20420287
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-11-2009 à 13:45:57  profilanswer

lolo443 a écrit :

Tu veux que non seulement je les mette en pension, mais en plus dans un établissement catho ?

J'y ai survécu  [:fading]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20420439
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 13:55:00  profilanswer

lolo443 a écrit :

Je me suis fait incendier par Faman, qui a avoué à sa grande honte qu'il avait été scout, quand je lui ai dit de ne pas y envoyer ses filles, il m'a dit qu'il préférait les violer lui-même.

y a quoi de honteux a avoie ete scout ???  
j'y ai ete pendant 10 ans et j'en suis pas mort ( enfin eclaireur .. la meme chose moins le coté catho, mais c'est un detail
)
... j'en garde d'excellents souvenirs ( et aussi un paquet de cicatrices .... première et seul fois de ma vie que j'ai VU un os a moi  :cry:  ) et je continu a filer un coup de main a l'asso quand je peut

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20421060
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 14:29:38  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

J'y ai survécu  [:fading]

Ah bon ? Nous on disait que d'être interne, c'était pas dramatique, mais chez les curés, si.

D'ailleurs c'est là que ce retrouvaient tous ceux qui étaient virés ou qui redoublaient.

L'un d'eux nous disait que c'était pas plus sévère, mais plus strict (nuance!)

n°20421100
lolo443
Posté le 03-11-2009 à 14:31:39  profilanswer

arkrom a écrit :

y a quoi de honteux a avoie ete scout ???  
j'y ai ete pendant 10 ans et j'en suis pas mort ( enfin eclaireur .. la meme chose moins le coté catho, mais c'est un detail
)
... j'en garde d'excellents souvenirs ( et aussi un paquet de cicatrices .... première et seul fois de ma vie que j'ai VU un os a moi  :cry:  ) et je continu a filer un coup de main a l'asso quand je peut

Ben je sais pas, il faudra demander à Faman. Il disait que ça lui coûtait de l'avouer.

La honte, c'est peut être pas d'être scout, mais de trouver ça bien. Il faut aimer faire du camping en short en plein hiver. Mais chacun ses goûts.

n°20421109
mahieu
S+Ko
Posté le 03-11-2009 à 14:32:14  profilanswer

lolo443 a écrit :

J'ai été interne, j'en ai de bons souvenirs, mais j'essaierai d'éviter ça mes filles. Je ne les violerai pas non plus.  

Mais en fait vous êtes graves tous les deux non?  [:alarmclock1]

Message édité par mahieu le 03-11-2009 à 14:33:44
n°20421201
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 03-11-2009 à 14:36:58  profilanswer

lolo443 a écrit :

tous les établissements qui imposent l'uniforme ne sont pas catho pour autant

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20421314
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 14:44:10  profilanswer

lolo443 a écrit :

Ben je sais pas, il faudra demander à Faman. Il disait que ça lui coûtait de l'avouer.

La honte, c'est peut être pas d'être scout, mais de trouver ça bien. Il faut aimer faire du camping en short en plein hiver. Mais chacun ses goûts.

ben sans vouloir partir en troll,
deja en hiver on est en falzar ... comme tous le monde  :p  
et ensuite en quoi c'est honteux d'aimer apprendre la solidarité, le boulot d'equipe, la demerde en solo et le gout de l'effort bon OKI j'admet  le coté chanson oukailki youkada les uniformes a 3 francs on peut zapper  

mais avec toutes les pubs a la TV pour que les gosses lachent leur playstation et aillent faire du sport, les camps de jeunes devrait etre rembourser par la secu ..... ( sans compter que les parents ont la paix royal pendant 3 semaines)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2731  2732  2733  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)