|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flounche le 02-11-2009 à 20:53:28 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:52:10 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
concombre38 Taggle et molette |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
concombre38 Taggle et molette |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ca me fait penser a la fin de ma terminale. J'avais carrément remonter mon niveau en maths (du flop10 arrivé au top3 en gros) et donc le prof avait fini par carrément bien m'aimer. Epreuve de maths au Bac jme tape 16 Je retourne donc au lycée pour voir mes notes / des potes / et croiser inévitablement des profs. Mais pas le prof de maths. "Euh, moins fort.. il est juste derriere toi" "Ah ah c'est marrant." sans y croire. Puis je lance quand meme un petit regard furtif par dessus mon épaule, au cas où
Il était juste derrière moi, à moins de 50cm.
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 22:54:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bad_trip95 Le Duc |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:56:45 ![]() ![]() |
(ce qui m'a surtout servi c'est de l'avoir écrit en fait Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 23:04:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2009 à 23:07:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 23:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 23:13:48 ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon ma hontounette elle est nulle ?
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 23:24:19 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2009 à 00:31:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 03-11-2009 à 00:27:36 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 01:12:22 ![]() dehors les gosses |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan, c'est un bon début, mais ça a finit comment ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
aymerik Pale Ale |
lolo443 |
|
paco fpg |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lolo443 |
|
lolo443 |
|
bad_trip95 Le Duc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lolo443 |
|
lolo443 |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 03-11-2009 à 14:33:44 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |