|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:04:52 |
Blaq |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bon... on a fait plus d'une page sur ça, on peut changer de sujet ? |
gloinfred | Moi à une amie au retours des vacances quand j'etais étudiant:
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-06-2009 à 14:09:20 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Fallait enchaîner sur un combo : |
kriloner cold-hearted bastard | joli post --------------- antithéiste |
moquette le maître des clefs |
gloinfred |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:30:40 |
kriloner cold-hearted bastard |
gloinfred |
|
fatloui I'll be back |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
mlon la frite c'est la fete |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Firefinger |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
rockandroll | Elle est nulle ta honte. Next Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 24-06-2009 à 18:12:10 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
med ben mmhhhff... | faut toujours rajouter un dans ce genre de situation, on sait jamais au pire tu go topic ratalz Message cité 1 fois Message édité par med ben le 24-06-2009 à 22:53:05 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 25-06-2009 à 02:12:10 |
timothius |
Message édité par timothius le 25-06-2009 à 10:06:06 |
bad_trip95 Le Duc |
by cac World |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
bad_trip95 Le Duc |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message édité par LibreArbitre le 25-06-2009 à 12:23:59 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |