|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:41:49 |
lupin3 Fisherman Friends |
Xocs | doy ne devait pas nous poster une vidéo de honte ultime à la plage pour l'anniversaire d'une copine ? |
caudacien |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:09:23 mon boss écoute la soca dance en ce moment dans son bureau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 16:09:46 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
germ1nal Read Worm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:27:54
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 16:28:38 |
cguignol c'est toi, satan? | Ma mère, à son boulot, reçoit le coup de fil d'une femme particulièrement pas aimable, au standard. Elle répond, prends du temps pour lui expliquer les choses, et la femme fait preuve d'une mauvaise foi épouvantable, est agressive, bref, la totale.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:31:34 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
david500 Métal et d'autres styles... | moi je me serais excusé du genre "ah pardon de vous avoir traité de conasse, c'est parceque je vous trouvais très désagréable, de mauvaise foi et aggressive.... " --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 16:35:18
|
Xocs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'avais une collegue un peut comme ca sauf qu'elle raccrochais bien le tel avant de les insulter, mais raccrochais telement fort que pas mal de client on jamais du oser rappeler de peur de perdre l'autre oreille Message édité par starmindfr le 25-06-2009 à 16:42:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
kikulul | De l'essence ...
|
rockandroll |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
bad_trip95 Le Duc |
nonos28 |
|
frappemisere |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 07:53:09
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 07:56:27 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
charlykay |
|
pat4tor |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | tu t'laisses poustache ? Message édité par Kirvel le 26-06-2009 à 16:38:38 --------------- MyAnimeList |
kriloner cold-hearted bastard | CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE --------------- antithéiste |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 26-06-2009 à 18:12:20 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |