|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Scrypt |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:16:08 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bad_trip95 Le Duc |
mac87 |
Message cité 3 fois Message édité par mac87 le 03-07-2009 à 14:39:18 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bad_trip95 Le Duc |
|
mac87 | pt1 la citation perso
|
bad_trip95 Le Duc |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:50:26 ![]() ![]() |
mac87 |
bad_trip95 Le Duc |
|
barracus |
|
lolo443 |
|
mac87 |
|
bad_trip95 Le Duc |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon bah expliquez le coup du bip bip --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 03-07-2009 à 15:21:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mac87 |
bad_trip95 Le Duc |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Roooh la savonette |
caudacien |
|
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Snev | Nous avons un gagnant http://www.monsieurlam.com/2009/07/03/contenance/
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-07-2009 à 15:03:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_k a o s_ | Sympa --------------- Best dressed chicken in town |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Allez je me lance pour une belle honte : Soirée organisée à l'extérieur par l'entreprise avec le patron et tous les salariés (une trentaine de personnes) qui ont 20 ans de plus que moi. A la fin du repas, la sono est lancée pour danser. Un cercle avec tout le monde se crée pour danser et moi n'étant pas encore assez chaud je m'assoie avec d'autres collégues. Et là au milieu du cercle tout le monde fait une petite "démo" de danse chacun son tour avec une certaine réussite vu que les collégues applaudissaient. A un moment une collégue me tire par le bras et me "jette" au milieu du cercle... Me retrouvant comme un con et ne sachant quoi faire je léve les bras comme un con du style A ce moment là, le vide intersidéral, le silence... et une collégue se met à éclater de rire sans pouvoir s'arrêter et bien sûr moi je ne savais plus où me mettre... Je vais avoir du mal à m'en remettre Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2009 à 21:38:57 --------------- Steam ID |
Witzard Spé procrastination |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'aime pas les gens qui font ça |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
kukron |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
med ben mmhhhff... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |