Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19065286
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-07-2009 à 00:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

surement une tête de winner du genre [:retarded_roger]  

J'en ai des bouffées de chaleur pour toi  :love:

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 00:36:59  profilanswer

n°19065301
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2009 à 00:39:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Allez je me lance pour une belle honte :

Soirée organisée à l'extérieur par l'entreprise avec le patron et tous les salariés (une trentaine de personnes) qui ont 20 ans de plus que moi.

A la fin du repas, la sono est lancée pour danser.

Un cercle avec tout le monde se crée pour danser et moi n'étant pas encore assez chaud je m'assoie avec d'autres collégues.

Et là au milieu du cercle tout le monde fait une petite "démo" de danse chacun son tour avec une certaine réussite vu que les collégues applaudissaient.

A un moment une collégue me tire par le bras et me "jette" au milieu du cercle...

Me retrouvant comme un con et ne sachant quoi faire je léve les bras comme un con du style  avec surement une tête de winner du genre  

A ce moment là, le vide intersidéral, le silence... et une collégue se met à éclater de rire sans pouvoir s'arrêter et bien sûr moi je ne savais plus où me mettre...

Je vais avoir du mal à m'en remettre  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: donne ton 52" pour la peine :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19065462
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 06-07-2009 à 01:08:20  profilanswer

totoz a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: donne ton 52" pour la peine :o

c'est pas toi qui as un 52" aussi ?  [:transparency]

n°19066362
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-07-2009 à 09:20:33  profilanswer

a-m13 a écrit :

c'est pas toi qui as un 52" aussi ?  [:transparency]

On a le même [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°19066384
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 09:27:56  answer

bauer_attitude a écrit :

(...)
Me retrouvant comme un con et ne sachant quoi faire je léve les bras comme un con du style [:shay] avec surement une tête de winner du genre [:retarded_roger]  
(...)

ca me fais penser à :

http://www.heroes-france.fr/images/stories/Articles/yata-hiro.jpg

[:cerveau afrojojo]

n°19066547
bauer_atti​tude
Posté le 06-07-2009 à 10:00:43  profilanswer

Voilà c'était un peu ça sauf que j'étais pas tout seul [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°19067631
Ender212
Some say
Posté le 06-07-2009 à 11:56:55  profilanswer

Est ce P-Man ?

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°19067686
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 12:01:48  answer

Ender212 a écrit :

Est ce P-Man ?

connais pas de PMan, c'est Hiro Nakamura !

[:hurle] YATAAAAAAAAAAAAAA §§§§§§§§§§§

n°19068243
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 06-07-2009 à 13:03:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je bénis la collégue qui m'a jeté au milieu de ce putain de cercle :fou:

Tu crois que tu as avais un ticket avec elle, ou elle voulait juste te mettre délibérément dans une situation compromettante en espérant une bonne grosse honte ?

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°19069346
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-07-2009 à 14:33:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Soirée organisée à l'extérieur par l'entreprise avec le patron et tous les salariés (une trentaine de personnes) qui ont 20 ans de plus que moi.

A la fin du repas, la sono est lancée pour danser.

Un cercle avec tout le monde se crée pour danser et moi n'étant pas encore assez chaud je m'assoie avec d'autres collégues.

Et là au milieu du cercle tout le monde fait une petite "démo" de danse chacun son tour avec une certaine réussite vu que les collégues applaudissaient.

A un moment une collégue me tire par le bras et me "jette" au milieu du cercle...

Me retrouvant comme un con et ne sachant quoi faire je léve les bras comme un con du style [:shay] avec surement une tête de winner du genre [:retarded_roger]  

A ce moment là, le vide intersidéral, le silence... et une collégue se met à éclater de rire sans pouvoir s'arrêter et bien sûr moi je ne savais plus où me mettre...

Je vais avoir du mal à m'en remettre [:prozac]

La bonne soirée de merde  :love:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 14:33:28  profilanswer

n°19069882
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 15:14:41  answer

Je viens de rentrer dans les WC de mon étage et je vois un mec genre :  

http://www.quitor.com/wp-content/uploads/2009/03/kid-sitting-in-toilet-426x600.jpg

Moi : hopla pardon   [:julm3]  

Il pousse la porte et referme à clef direct.

Pitain, j'ai du avoir plus peur que lui de voir ses parties velues posées sur la cuvette  [:pouahbeurk]  

n°19070114
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2009 à 15:33:35  profilanswer

tu as de drôles de manières de faire caca toi  [:transparency]

---------------
rm -rf internet/
n°19072342
bauer_atti​tude
Posté le 06-07-2009 à 18:22:50  profilanswer

tilolebo a écrit :

Tu crois que tu as avais un ticket avec elle, ou elle voulait juste te mettre délibérément dans une situation compromettante en espérant une bonne grosse honte ?

Je pense qu'elle a voulu que je participe à l'ambiance générale.

Sauf que moi et la danse ça fait 2.

Je danse mais de là à me mettre au milieu de tout le monde et faire Travolta y'a une marge  [:clooney41]

---------------
Steam ID
n°19081221
ice634
Posté le 07-07-2009 à 13:45:00  profilanswer

alors moi ,etais il y a quelque annéees en 3eme. J'avais un bon gros molard dans la gueule, alors histoire de me vider je le crash discretos dans un coin mais d' coup mon prof de francais (le type surper strict genre  avant guerre) passe a coté de moi et se prend le molard en plein dessus :p pour finir j' ai recu une heure de colle  toutes les semaines jusqu'a la fin de l'année...(il restait 4 semaines).

n°19081313
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-07-2009 à 13:53:54  profilanswer

ça y'est c'est officiellement les vacances :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19081602
BeGiNNeR02
Posté le 07-07-2009 à 14:19:48  profilanswer

Un bon gars finalement [:spamafoote]

n°19082219
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-07-2009 à 14:59:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça y'est c'est officiellement les vacances :o

En même temps, même si c'est mal raconté, le glaviot sur la prof, ça le fait pas :o

Mon père s'est fait une fois cracher sur la gueule alors qu'il était en moto. Le garnement était en bus, il se fendait bien la poire avec ses copains, lolilol kikouu... sauf que mon père a suivi le bus jusqu'à ce que la gars s'arrête. Il a dû nettoyer lui-même le glaviot sur le casque, devant tous ses copains qui se foutaient de sa gueule  [:henrigaud 2hollywood]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19082326
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-07-2009 à 15:06:17  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps, même si c'est mal raconté, le glaviot sur la prof, ça le fait pas :o

Mon père s'est fait une fois cracher sur la gueule alors qu'il était en moto. Le garnement était en bus, il se fendait bien la poire avec ses copains, lolilol kikouu... sauf que mon père a suivi le bus jusqu'à ce que la gars s'arrête. Il a dû nettoyer lui-même le glaviot sur le casque, devant tous ses copains qui se foutaient de sa gueule  [:henrigaud 2hollywood]

Belle honte :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19083601
piclune92
burp
Posté le 07-07-2009 à 16:39:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Moi j'ai aussi une belle honte qui me revient dans le même style!
J'étais un sacré con au collège et un peu le boute en train du bus. [:fa-tt92]  
On était avec plusieurs potes installés au fond du bus et me vient l'envie de faire chier les bagnoles qui suivent...
Je commence à faire des bras d'honneurs, des doigts etc  [:am72]  
Manque de bol, à l'arrêt suivant je vois que la bagnole qui nous suivait s'arrête aussi et un gros mastodonte sort de la bagnole en courant et s apprête à monter dans le bus [:burkhalter]  
Je me précipite à moitié bus et je fais pas le canard...Manque de bol, le gros me reconnais, me choppe par le colbard, heureusement le chauffeur s interpose et promet de prévenir mes parents etc...
Le gros se casse, j'ai échappé de peu à la baffe mais putain je faisais pas le fier tandis que mes potes se foutaient de moi  [:cmshadow]

n°19083823
fatloui
I'll be back
Posté le 07-07-2009 à 16:54:20  profilanswer

[:aloy]

n°19083837
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-07-2009 à 16:55:11  profilanswer

Dans le même genre, un soir qd j'avais une petite 20aine d'années, en sortant des cours il avait bien neigé, donc on était un petit groupe de 6-7 personne, et on commence à faire des boules de neiges, et à se les balancer dessus. Bien sûr y'en a une qui est tombée sur une voiture qui passait (bon je vous rassure, à 2 km/h, c'était sur un parking), et là ni une ni deux, le mec s'arrête, sors de la voiture, une montagne de muscles  [:alph-one] . Il choppe un des mecs par le col, et le traite de tout le nom. On était tous là à le regarder sans rien faire vu la taille de la bête  [:arn0] .

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 07-07-2009 à 16:55:22

---------------
Mario Kart for Ever
n°19084151
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-07-2009 à 17:17:40  profilanswer

Zboss a écrit :

Dans le même genre, un soir qd j'avais une petite 20aine d'années, en sortant des cours il avait bien neigé, donc on était un petit groupe de 6-7 personne, et on commence à faire des boules de neiges, et à se les balancer dessus. Bien sûr y'en a une qui est tombée sur une voiture qui passait (bon je vous rassure, à 2 km/h, c'était sur un parking), et là ni une ni deux, le mec s'arrête, sors de la voiture, une montagne de muscles  [:alph-one] . Il choppe un des mecs par le col, et le traite de tout le nom. On était tous là à le regarder sans rien faire vu la taille de la bête  [:arn0] .

Ca c'est pas une honte, c'est juste un gros connard :o

n°19084273
fatah
Posté le 07-07-2009 à 17:27:07  profilanswer

Bon deux petites hontes rapides :

Honte n°1 : Au lycée, en seconde, j'arrive le matin, et dans la cour déjà bien rempli, je vois des amis vers lesquels je m'avance en traversant un talus de terre, je commence à tendre mon bras pour serrer la main de mes potes et là d'un coup je sens le sol se dérober sous mes pieds, je me ramasse la gueule devant tout la cour bien morte de rire, la main encore tendu qui attend qu'on lui serre la main.

Honte n°2 : Je suis avec des amis, un soir d'été, il fait nuit noire, on décide de prendre un chemin qui descend vers la seine, en forte pente, étroit, pas éclairé du tout, bref le chemin "qui fait peur". On descend doucement, on hésite un peu, je fais mon fier ensuite, genre "bande de tarlouze, je passe devant :o", et la un pote derrière crie pour faire peur, et moi bien évidemment, je sursaute et pousse un cri bref et aigu digne de Michael Jackson.  

Voila :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19084342
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 17:30:47  profilanswer

fatah a écrit :

Honte n°1 : Au lycée, en seconde, j'arrive le matin, et dans la cour déjà bien rempli, je vois des amis vers lesquels je m'avance en traversant un talus de terre, je commence à tendre mon bras pour serrer la main de mes potes et là d'un coup je sens le sol se dérober sous mes pieds, je me ramasse la gueule devant tout la cour bien morte de rire, la main encore tendu qui attend qu'on lui serre la main.

Honte n°2 : Je suis avec des amis, un soir d'été, il fait nuit noire, on décide de prendre un chemin qui descend vers la seine, en forte pente, étroit, pas éclairé du tout, bref le chemin "qui fait peur". On descend doucement, on hésite un peu, je fais mon fier ensuite, genre "bande de tarlouze, je passe devant :o", et la un pote derrière crie pour faire peur, et moi bien évidemment, je sursaute et pousse un cri bref et aigu digne de Michael Jackson.  

[:haha]  

n°19084599
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-07-2009 à 17:49:37  profilanswer

fatah a écrit :

Lol c'est trop la honte [:trefledepique_w]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°19084789
Pat4tor
Posté le 07-07-2009 à 18:01:11  profilanswer

Tiens ça me rappelle quelque chose ça ...un supaÿr jeu avec un pote. Pas une honte mais plutôt un gros moment de solitude après un (des) coup(s) de pute...

L'après-midi commencait bien, au volant de ma chtite Clio affublée d'un "A" tout beau tout neuf, deux petits cons (en l'occurrence moi et mon pote) vont à Leclerc acheter un pack de 32 oeufs. On commence par choisir les victimes en tournant et virant (vraiment, on avait rien d'autre à faire...  :sarcastic: ) dans la ville. Une seule règle d'or : ne pas viser les petits, la tête, les vieux.
Je suis donc au volant, mon pote réussi à lancer un oeuf dans le cul d'un gars qui était à 4 pattes dans son coffre (genre Kangoo), et dans un bus alors que le chauffeur nettoyait le tableau de bord...bref.
On arrive à un feu à deux files.
On tourne à gauche donc nous sommes logiquement sur la file de gauche. Sur la droite, un père de famille en Espace nous regarde dubitativement avec nos oeufs.
Je lui dis que non, c'est trop dangereux au feu...
Le feu passe au vert, ce con me regarde avec une tête genre [:dwight k schrute] , il prend un oeuf, le jette sur l'Espace à côté en plein sur la fenêtre conducteur et me gueule "VAZZYYYYY SEBASTIEN LOEB B B B"  [:wark0]  [:wark0]  

Tin le con ! Je démarre comme un connard, tourne vite à gauche .... Mais je vois le mec en Espace démarrer aussi comme un con, couper la route à la voiture qui était derrière moi, et à celles qui arrivaient en face... Mon pote qui gueule "MAIS IL NOUS SUIT ACCELERREEEE PUTAING §§[:wark0] "

Heu oui j'ai vu, mais le souci c'est qu'il y a une voiture devant et... un feu...rouge ! [:maestun]  
Il n'y a aucun échappatoire, on va se faire défoncer bref c'est pas la joie...

Le mec style bucheron sort de sa bagnole, prend un bout d'oeuf avec sa main et l'éclate sur ma vitre en me disant avec sa grosse voix "SORS D'ICI §§"

Je fais style "je suis agrippé à mon volant avec de la super-glue" mais il commence à faire mine de péter mon retro alors timidement je sors de la voiture...
Là il me dit "Vas nettoyer ça de suite pendant que je prends ta plaque"...

Je commence à nettoyer le truc... putain ça s'étale partout, c'est pire qu'avant... Bon je réfléchis pas, je prends un bout de mon pull et j'essuie sa vitre avec... Mais ça ne change rien...
Victoire par K.O. de l'oeuf  [:haha dead]  

Tous les passants me regardaient, le mec était trop furax... Je lui dis timidement "vous avez pas des lingettes par hasard?  [:meganne] "
J'aurai mieux fait de rien dire, le mec devient tout rouge, là je croyais vraiment que j'allais aller à l'hopital.
Il s'approche à 15 cm de mes yeux et me dit : "Dégage. Vite."  
Ah mais y a pas de souci j'y vais mon bon monsieur !
En attendant mon pote se marrait dans la voiture :/ ENFULE §§ :o

En partant il était toujours à côté de ma voiture (pleine d'oeuf de mon côté du coup). Je passe la première, je démarre doucement et c'est là que mon pote gueule en criant, le bras tendu à travers la fenêtre : "BON LAVAGE HEIN §§" [:gaga_tusken]  
j'ai même pas osé voir sa tête dans mon retro.

Enfin, bien fait pour nous, jeunes cons. :o
Et pour info, oui, c'est le même pote qui m'a fait le coup de pute de ma "honte" précédente :D

n°19084869
yo_play
Posté le 07-07-2009 à 18:06:37  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tiens ça me rappelle quelque chose ça ...un supaÿr jeu avec un pote. Pas une honte mais plutôt un gros moment de solitude après un (des) coup(s) de pute...

L'après-midi commencait bien, au volant de ma chtite Clio affublée d'un "A" tout beau tout neuf, deux petits cons (en l'occurrence moi et mon pote) vont à Leclerc acheter un pack de 32 oeufs. On commence par choisir les victimes en tournant et virant (vraiment, on avait rien d'autre à faire...  :sarcastic: ) dans la ville. Une seule règle d'or : ne pas viser les petits, la tête, les vieux.
Je suis donc au volant, mon pote réussi à lancer un oeuf dans le cul d'un gars qui était à 4 pattes dans son coffre (genre Kangoo), et dans un bus alors que le chauffeur nettoyait le tableau de bord...bref.
On tourne à gauche donc nous sommes logiquement sur la file de gauche. Sur la droite, un père de famille en Espace nous regarde dubitativement avec nos oeufs.
Le feu passe au vert, ce con me regarde avec une tête genre [:dwight k schrute] , il prend un oeuf, le jette sur l'Espace à côté en plein sur la fenêtre conducteur et me gueule "VAZZYYYYY SEBASTIEN LOEB B B B"  [:wark0]  [:wark0]  

Tin le con ! Je démarre comme un connard, tourne vite à gauche .... Mais je vois le mec en Espace démarrer aussi comme un con, couper la route à la voiture qui était derrière moi, et à celles qui arrivaient en face... Mon pote qui gueule "MAIS IL NOUS SUIT ACCELERREEEE PUTAING §§[:wark0] "

Heu oui j'ai vu, mais le souci c'est qu'il y a une voiture devant et... un feu...rouge ! [:maestun]  

Le mec style bucheron sort de sa bagnole, prend un bout d'oeuf avec sa main et l'éclate sur ma vitre en me disant avec sa grosse voix "SORS D'ICI §§"

Je fais style "je suis agrippé à mon volant avec de la super-glue" mais il commence à faire mine de péter mon retro alors timidement je sors de la voiture...

Je commence à nettoyer le truc... putain ça s'étale partout, c'est pire qu'avant... Bon je réfléchis pas, je prends un bout de mon pull et j'essuie sa vitre avec... Mais ça ne change rien...

Tous les passants me regardaient, le mec était trop furax... Je lui dis timidement "vous avez pas des lingettes par hasard?  [:meganne] "
J'aurai mieux fait de rien dire, le mec devient tout rouge, là je croyais vraiment que j'allais aller à l'hopital.

En partant il était toujours à côté de ma voiture (pleine d'oeuf de mon côté du coup). Je passe la première, je démarre doucement et c'est là que mon pote gueule en criant, le bras tendu à travers la fenêtre : "BON LAVAGE HEIN §§" [:gaga_tusken]  

Et pour info, oui, c'est le même pote qui m'a fait le coup de pute de ma "honte" précédente :D

[:rofl]  

Pourquoi il a pas fait descendre ton pote ? [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19084870
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-07-2009 à 18:06:39  profilanswer

une chance qu'il t'ai pas refait le portrait :o

n°19084916
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 07-07-2009 à 18:09:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

wooo tain  [:bakk40]

---------------

n°19085184
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-07-2009 à 18:31:36  profilanswer

Honte baby foot :  

Dans un internat au lycée, on glandait entre chaque pause autour du baby. V'la qu'un type me propose une partie et ajoute innocemment : "on fait fanny ?". Moi, noob du baby et ne voulant pas trop le montrer, je réponds oui, bien sûr.  :sol:  

Malheureusement le type se trouve être une brute du baby, au point que j'en suis réduit à le regarder sortir sa panoplie de joueur endurci : cendars, pêches, gamelles et autres joyeusetés des drogués du baby. Bref, le 10-0 est atteint en quelques minutes et le gars, tout content de son exploit, me demande de lui offrir un pot. C'est là que je pige qu'il y avait un os. :whistle: Mais bon, lycéen de mon état, un sous est un sous, donc je l'envoie chier gentiment et crois m'en tirer à bon compte en me cassant tout simplement de la salle de jeu. Erreur. Un pote du babyfooteux, le genre armoire à glace avec la pilosité de Chabal, était dans les parages. Voyant ma réaction, il me prend par le colback, me soulève de terre en me plaquant contre un mur et me sort : "tu paies ou je te casse la tête".  [:noxauror2]  

Totalement pris au dépourvu, je me chie dessus (façon de parler hein  ;) ) et devient tout à coup extrêmement coopératif : "on est entre potes, il va l'avoir son pot, faut pas s'énerver".  [:ula]  

Au final, j'ai jamais payé ce foutu pot mais pendant les années suivantes j'ai dû éviter ces types comme la peste avec le souvenir cuisant de ma fiotte attitude.  :o  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19085188
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-07-2009 à 18:32:02  profilanswer

Pat4tor a écrit :

---------------
rm -rf internet/
n°19085195
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-07-2009 à 18:32:31  profilanswer

Pat4tor a écrit :

D'autant plus drôle que c'est arrivé à des potes aussi, c'est aussi le conducteur qui a pris mais là il avait pris une grosse baffe  :lol:

---------------
Championnat GT Sport
n°19085267
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 18:37:50  profilanswer

Pat4tor a écrit :

oh putain  [:albounet] [:albounet]  hihi j'avais pas vu que c'était patator !  :lol:  

n°19085299
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 18:39:35  profilanswer

panzemeyer a écrit :

je me chie dessus (façon de parler hein  ;) )

:lol: et t'a nettoyé ton futal après ?  :whistle:  

n°19085556
Pat4tor
Posté le 07-07-2009 à 18:57:41  profilanswer

yo_play a écrit :

Pourquoi il a pas fait descendre ton pote ? [:transparency]

Bah je sais pas trop, il se faisait tout petit dans la voiture mais je le voyais du coin de l'oeil en train de se marrer, surtout quand j'ai pris mon pull pour nettoyer la vitre... [:prozac]

Et sinon je pense qu'il n'a pas voulu me mettre de baffes parce-que je ne suis pas tout maigre non plus (muscu inside).
Enfin il m'aurait mis au tapis vite fait quand même vu ses paluches [:tibo2002]  

Demain je vous raconterai une honte de chez honte que j'ai tellement honte de la honte :/

n°19085577
Yop69
Posté le 07-07-2009 à 18:59:35  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bah je sais pas trop, il se faisait tout petit dans la voiture mais je le voyais du coin de l'oeil en train de se marrer, surtout quand j'ai pris mon pull pour nettoyer la vitre... [:prozac]

Et sinon je pense qu'il n'a pas voulu me mettre de baffes parce-que je ne suis pas tout maigre non plus (muscu inside).
Enfin il m'aurait mis au tapis vite fait quand même vu ses paluches [:tibo2002]  

Demain je vous raconterai une honte de chez honte que j'ai tellement honte de la honte :/

[:quezako]  

n°19085985
yo_play
Posté le 07-07-2009 à 19:25:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19086340
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-07-2009 à 19:41:42  profilanswer

L'autre jour, invitation d'une joyeuse troupe (dont je fais partie) de gens biens (dont je fais pas trop partie), pour passer un week-end champêtre dans une grande propriété de la campagne tourangelle. Genre on boit du chinon milésimé, après avoir été caresser les chevaux, avant d'aller se baquer dans la piscine  
 [:julm3]  
Dimanche matin, mission: cueillette de cerises, en vue de la préparation d'un clafouti géant. Je m'y colle, avec un demi-pote et une demi potesse.

Tout se passe bien, studieusement, sous ce beau soleil dominical, jusqu'à que notre camarade, citadin, demande candidement "Mais, les cerises, faut les cueillir avec la queue?"
Moi trop content de sortir cette vanne trop longtemps oubliée "Rho bah nan, c'est quand même plus pratique avec les mains!"  
Avec la bonne tête  [:be my baby] pour faire  [:fenston]  
Le pote:  [:delarue5]  
La potesse:  [:kleia]  
Moi: "Bah si! Parce que bon, euh, avec, euh..."  [:eric le-looser]  

Et là, ils disent rien. Et ils se retournent. Et reprennent la cueillette. :/

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°19086395
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-07-2009 à 19:44:51  profilanswer

change de potes [:ocolor]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)