|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:54:44 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 11:59:03 ![]() Wow, mais quelle agressivité déplacée ... |
Blaq | Bah c'est pas beau la provocation à 2 balles non plus.
|
toji i am disappoint |
Kalymereau This is not a method |
Burb |
|
Fred999 Rabat-joie | blaq, du calme, je sais qu'il fait chaud mais quand même, se prendre un moto c'est pas bien violent. Contrairement à une /MOTO proof |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:08:37 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Rendez vous chez le client dans une entreprise qui fait des films plastiques. moi : Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 02-07-2009 à 16:42:43 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 12:36:11 ![]()
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pat4tor |
|
fatloui I'll be back |
|
Pat4tor |
germ1nal Read Worm |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cbstorm |
--------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
germ1nal Read Worm | Ben en fait, la notion MOTO, elle est MOTO, quoi.
Message édité par germ1nal le 02-07-2009 à 15:19:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
barracus | Bon 2 pitites persos:
Message cité 3 fois Message édité par barracus le 02-07-2009 à 22:28:40 |
Winpoks |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Proxounet |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Proxounet |
Quelqu'un se sent mal/saigne du nez/etc, il peut quitter le cours si nécessaire et faire ce qu'il à a faire. J'ai trouvé un seule explication plausible pour un tel niveau : il est à la fac Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 03-07-2009 à 04:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 08:52:30 ![]()
|
Scrypt | De la qualitay vite §§§ Message édité par Scrypt le 03-07-2009 à 09:24:11 |
biboo_ \o/ | j'arrive j'arrive
|
bad_trip95 Le Duc | honte à l'instant: Après une séance chez l'ostéopathe hier ou ce dernier m'a bien conseillé de ne rien faire de physique pendant 3 jours, je me décide ce matin d'aller m'acheter une petit paquet d'ocb, j'enfourche mon beau vélo de route (Premier problème j'ai des tongs, avec les pédales auto c'est pas le top, mais osef) je vais a tout allure chez l'épicier passe devant 3 gamins en vélo qui me lukre, jusque la tout va. Je paye mes feuilles, repart, repasse devant les gamins mais cette fois c'est plus la décente mais la montée. Et la Le DRAME mon pied derape, je m'explose les COUI.... sur la barre centrale et me retrouve à califourchon sur cette dernière, et la je sort un '' HOHO " moisi. Les gosse me regardent avec des yeux de merlans frits --------------- Feedback - Mon Site |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pour leur faire garder les regles en tete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |