Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19099873
The Cart
Pit stop!
Posté le 08-07-2009 à 19:17:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Au faite pense à demander une réduction demain parce que la moto est abimée. :o ne pas retourner dans la cité pour acheter cette moto certainement volée et complètement illégale qui t'amènera que des emmerdes :jap:


[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 08-07-2009 à 19:18:02

---------------
Life is a highway!
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 19:17:52  profilanswer
 

n°19099946
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-07-2009 à 19:28:05  profilanswer
 

The Cart a écrit :


Au faite pense à ne pas retourner dans la cité pour acheter cette moto certainement volée et complètement illégale qui t'amènera que des emmerdes :jap:  


Ouais, mais s'il fait ça, pas de nouvelle honte demain...  :whistle:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19099998
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 19:35:07  answer
 

pat4tor a écrit :

 

[:rofl]
Nan dans l'ensemble ils avaient pas l'air méchant. C'est juste l'effet de bande, ils se sentaient plus.

 


 
pat4tor a écrit :

 

Non je paye le gars demain (faut que j'y retourne :o ) donc je la prendrai à ce moment là.


T'es au courant que la bécane que tu compte acheter va te couter plus cher en amendes qu'en prendre une neuve ?

 

Ou alors avant de t'en servir va falloir passer par la case garage pour la remettre "d'origine" (vu que t'as pas l'air d'y connaitre grand chose, je pense pas que tu le fasse toi même :o )


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 19:36:50
n°19100001
quiet now
Posté le 08-07-2009 à 19:35:38  profilanswer
 


et le coup du cigare au bord des lèvres ?
bref , moi ça m'a plié comifo  :D

n°19100096
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-07-2009 à 19:45:13  profilanswer
 

la 50cc qui leve toute seule avec un pilote de ton niveau dessus, elle doit etre vraiment tapée hein.
 
je veux pas me faire d'ennemis, mais j'achèterais pas une moto a des wesh.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19100148
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 19:50:33  answer
 

TheCreator a écrit :

la 50cc qui leve toute seule avec un pilote de ton niveau dessus, elle doit etre vraiment tapée hein.
 
je veux pas me faire d'ennemis, mais j'achèterais pas une moto a des wesh.


+1 :o

n°19100211
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-07-2009 à 19:58:10  profilanswer
 

[:rofl]  
'tain j'ai l'air malin avec mes cerises: patator t'es un génie
 [:al zheimer]


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°19100645
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 08-07-2009 à 20:50:49  profilanswer
 

Ta vérifier qu'elle n'était pas volée au moins patator? ^^'

n°19100917
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 08-07-2009 à 21:16:50  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


Haem, je relève la moto, j'essaie de la redémarrer et je trouve pas le bouton... Ah mayrdre c'est avec un cric[:getalife]...


 
Un cric  :lol:  :lol:  
 


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°19100936
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-07-2009 à 21:18:50  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


Ouais, mais s'il fait ça, pas de nouvelle honte demain...  :whistle:


Ben s'il le fait pas, la bande de weshs le retrouve, et bonjour la tournante :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 21:18:50  profilanswer
 

n°19101174
Gr@ffix
Fisteur de Poney
Posté le 08-07-2009 à 21:39:14  profilanswer
 

Futur honte : Le mek a fait des doubles et vas venir la voler devant chez toi :D

n°19101779
phosphorel​oaded
Posté le 08-07-2009 à 22:36:30  profilanswer
 

quiet now a écrit :


allons , allons , reprends toi que diable et oublie tout ça
remarque , ça t'apprendra à chier tout ton paquet d'un seul tenant , c'est vrai quoi !


Une raison de plus de toujours chier au boulot! (conseillé par 267 personnes sur le topic Vos astuces pour économiser des tunes :()


Message édité par phosphoreloaded le 08-07-2009 à 22:36:43
n°19101794
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-07-2009 à 22:38:09  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha le pere en voyant la cops a du ce reveiller la libido et hop sur bobonne :p


 
tu es bien en train de dire que le père en voyant la copine de son fils a décidé de prendre sa femme en levrette pour s'imaginer avec sa belle fille ? :o


---------------

n°19102092
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-07-2009 à 23:10:20  profilanswer
 

'tain mais patator fournisseur officile du topac   [:delarue5]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19102118
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 08-07-2009 à 23:13:05  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

'tain mais patator fournisseur officile du topac   [:delarue5]


 
Il a effectivement un lourd passif ici  [:saute]

n°19102497
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-07-2009 à 23:37:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
tu es bien en train de dire que le père en voyant la copine de son fils a décidé de prendre sa femme en levrette pour s'imaginer avec sa belle fille ? :o


Ca me paraît tout à fait crédible [:o_doc]

n°19103382
LifeEnergy
Posté le 09-07-2009 à 01:20:43  profilanswer
 

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  

n°19103389
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 01:22:55  profilanswer
 

Bon, pas la plus grosse honte de ma vie mais quand même...
 
Période adolescent boutonneux [:eric le-looser], "houla des fifilles"  [:sir_knumskull]  toussa, mon père nous emmène deux potes à moi et moi au McDo.
 
Mon père, appelons-le Chacal (une référence qui lui va bien), vieux beau, charmeur et queutard devant l'éternel est aussi pas mal grande gueule.
 
Bref, on est dans la file d'attente, y'a bien 10 personnes devant nous, ça laisse le temps de causer de choses et d'autres. Avec mes potes, on avise de loin la serveuse derrière le comptoir, qui allait de ce fait nous servir dans quelques minutes, et on y va de notre petit couplet genre "dis donc, pas mal du tout la petite serveuse !", "qui c'est qui tente le coup ?", trucs graveleux etc.
 
Mon père, qui nous écoutait, se met à sourire bêtement, du style du mec qu'a une connerie à sortir mais qui prend bien son temps histoire que ça claque quand ça sort  [:clooney21]  
Devant notre circonspection, il se penche vers nous et nous dit : "La petite serveuse là-bas ? Ouais, je la connais bien..."
 
Alors bien sûr, ça y va "ouais, l'autre, genre, et tout", y'avait quand même 25 ans d'écart hein, c'était mon père, et elle devait avoir pas beaucoup plus que nous. Il nous laisse dire, ne relève pas l'affront.
 
Quelques minutes plus tard, c'est à notre tour, on arrive devant le comptoir, et là, à la place du discours McDal préfabriqué qu'on s'attendait à avoir, la serveuse voit mon père et sort : "Tiens, Chacal ! Ca fait longtemps que t'es pas venu nous voir dans les vestiaires les filles et moi !"  [:arrakys]  
 
S'ensuit un dialogue dans lequel j'ai cru comprendre qu'elle faisait partie d'une équipe de basket ou un truc comme ça, et que mon père (qui n'était pas du tout leur coach hein) allait souvent les voir et sûrement d'autres trucs que mon cerveau a bloqué au passage pour préserver ma santé mentale. Je ne sais pas ce qu'il foutait dans leur vestiaire, je ne veux pas le savoir, je milite avec Patator pour le droit à ne pas avoir à imaginer la vie sexuelle de mes vieux.  [:cerveau pouah]  
 
Bien sûr, elle ne nous a pas jeté un regard à mes potes et moi, autant vous dire que j'ai essayé de me faire le plus petit possible pendant que mes potes faisaient semblant qu'il ne s'était rien passé  [:piksou]  
 
Et l'ultime bash, c'était bien sûr la mine réjouie de mon père pendant tout le repas  [:clooney44] , content de sa connerie, avec le discours qui va avec "haaa, les jeunes, blablabla, alors qu'un vieux con comme moi blablabla". Heureusement que mes potes connaissaient déjà bien le bonhomme avant, j'aurais pas su où me foutre sinon...
 
 


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19103412
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 01:26:34  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot.


Rhaaa, double ration d'un coup, on va se téléscoper  :)  
N'empêche, mort de rire, j'imagine le grand moment de solitude devant ta boss une fois la première phrase (déjà de trop) de sortie, et les avirons d'enfer derrière pour bien t'enfoncer, classieux  [:implosion du tibia]  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19103460
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 01:32:30  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  


 
 [:hurle]  OULA IL EST PUISSANT CELUI LA  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
"ca a été" ?  [:eric le-looser]  
"heu ca a été au toilette"  [:eric le-looser]  
"heuuuuuu ouiiiii"  [:jerome38]  
 
 
 [:albounet]  [:albounet]

n°19103535
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 09-07-2009 à 01:45:05  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


Citation :

LifeEnergy a écrit :
 
Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  


 
 [:hurle]  OULA IL EST PUISSANT CELUI LA  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
 
"ca a été" ?  [:eric le-looser]  
"heu ca a été au toilette"  [:eric le-looser]  
"heuuuuuu ouiiiii"  [:jerome38]  
 
 
 [:albounet]  [:albounet]


 [:alertequalitay]  [:clooney19]

n°19103541
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-07-2009 à 01:46:37  profilanswer
 

Très bon le coup des toilettes, je favorine avec joie ce topic (merci à la honte de patator en BD qui m'ouvre les chakras au lurkage du topik)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19103542
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 09-07-2009 à 01:46:49  profilanswer
 


BD-isable, y'en a qui vont encore s'en donner à coeur-joie sur le tomik des BD Paint (pour notre plus grand bonheur  :wahoo:)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19103660
med ben
mmhhhff...
Posté le 09-07-2009 à 02:10:03  profilanswer
 

whoo ptin!! [:roxelay] [:zirk]
 
merci pour la honte du mcdo [:prosterne] [:prosterne]
 
merci pour la honte des toilettes [:prosterne2][:prosterne2]
 
j'ai riz [:implosion du tibia]

n°19103962
charlykay
Posté le 09-07-2009 à 03:51:23  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  


 
Ha ha enaurme  
 
J'imagine bien la scene, je pense qu'on peut extrapoler Bigard style  [:pooogz]  
 
 [:hurle] "Alors ca a ete ? "
 
" Euh? "  
 
 [:hurle] " Je veux dire, t'as bien chié ?! "  

n°19104103
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-07-2009 à 06:51:02  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Bon, pas la plus grosse honte de ma vie mais quand même...
 


 [:prozac]  
 
Mais bon je suis fan de ton papa  :D

n°19104111
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-07-2009 à 07:03:19  profilanswer
 

Witzard a écrit :


 [:prozac]  
 
Mais bon je suis fan de ton papa  :D


On a des papas de qualite sur le topic entre cui la, le pere de starfox ( [:afrojojo] ) et le pere de patator ( [:khan] ) ... et on pourrait inclure faman sans doute vu qu'il dirige l'equipe avec ses filles :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°19104245
pat4tor
Posté le 09-07-2009 à 08:35:10  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


 
Un cric  :lol:  :lol:  
 


 
'Tin [:prozac] J'ai même pas fait exprès :D
 

Olivie a écrit :


 
tu es bien en train de dire que le père en voyant la copine de son fils a décidé de prendre sa femme en levrette pour s'imaginer avec sa belle fille ? :o


 
Bah ça m'étonnerait pas, ma copine est quand même vachement plus bandante que ma mère, même si ma mère est bien conservée :o Rajoute à cela que mon père est un total pervers et paf ( :o ) tu vois le mélange.
 

n°19104247
pat4tor
Posté le 09-07-2009 à 08:35:41  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Il a effectivement un lourd passif ici  [:saute]


 
Même pas vrai, ce sont mes premières ici [:ocube]

n°19104268
pat4tor
Posté le 09-07-2009 à 08:42:06  profilanswer
 

Ah au fait faut que je vous raconte la suite :o

 

Donc hier le "Ouech t'inquiètes paupiette" me rappelle :
Lui - Ouais salut alors je pourrai pas demain j'ai du boulot tu vois, ça te dit samedi ou quoi ?
Moi - Heu ouais ok je vais voir mon emploi du temps ( [:petrus75] )
(quelques secondes plus tard à faire style je regarde mon emploi du temps, alors qu'en fait je me grattais les couilles)
Moi - Ouais c'est ok. Heu.... par contre, la moto c'est bien une essence ?

 

Bon j'avoue j'ai pas réfléchi [:captain gouyou] Une moto 50cc en diesel mais bien sûr  :pt1cable:
Le gars s'est copieusement foutu de ma gueule, mais c'était mérité là [:kbchris]

 

Et la moto n'est pas volée, il a toutes les factures depuis l'achat, elle est bien suivie et aux normes (partie cycle :o )
Franchement même si le mec fait son chaud kéké, il a bien entretenu sa bécane.
Et c'est pas un pot sport vidé qu'il a mis (je lui ai demandé hier), c'est juste en fait le pot d'origine avec un autocollant carbone dessus [:jean-guitou]
Il a juste changé le carbu et autre chose mais elle a de la patate quand même.

 

Voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 09-07-2009 à 08:42:56
n°19104278
massaka
Posté le 09-07-2009 à 08:45:01  profilanswer
 

/hs
il te l'a faite à combien?

n°19104286
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 08:47:31  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
Bah ça m'étonnerait pas, ma copine est quand même vachement plus bandante que ma mère, même si ma mère est bien conservée :o Rajoute à cela que mon père est un total pervers et paf ( :o ) tu vois le mélange.
 


 
 [:quoted]


---------------
rm -rf internet/
n°19104300
pat4tor
Posté le 09-07-2009 à 08:50:42  profilanswer
 

massaka a écrit :

/hs
il te l'a faite à combien?


 
 
750€ livrée chez moi (dans une camionnette).

n°19104306
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2009 à 08:51:46  profilanswer
 

on attend la honte moto, mais attention à pas te blesser quand même :o


---------------
rm -rf internet/
n°19104344
Yop69
Posté le 09-07-2009 à 09:01:58  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

on attend la honte moto, mais attention à pas te blesser quand même :o


 
 [:delarue4]

n°19104389
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-07-2009 à 09:12:31  profilanswer
 

demande a voir le numéro de cadre.
 
et pas d'excuses genre "c'etait un autocollant il s'est barré" ou autre, ya un numéro quelque part, gravé. si a la place ya un bon coup de lime, laisse tomber.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°19104434
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-07-2009 à 09:23:33  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.

 

A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .

 

Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  

J'espère pour toi qu'elle est pas parano sinon y a toutes les chances qu'elle croie que tu te foutais de sa gueule.  :sweat: Genre : "madame a-t-elle bien chié ce matin ?"


Message édité par panzemeyer le 09-07-2009 à 09:44:38

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19104506
gloinfred
Posté le 09-07-2009 à 09:36:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

demande a voir le numéro de cadre.
 
et pas d'excuses genre "c'etait un autocollant il s'est barré" ou autre, ya un numéro quelque part, gravé. si a la place ya un bon coup de lime, laisse tomber.


 
Et demande aussi un certifcat de session avec une photocop de sa carte d'identité...
 
Si tu as des emmerdes avec, il faut que tu puisse prouver que tu es de bonne foi.

n°19104553
gloinfred
Posté le 09-07-2009 à 09:44:46  profilanswer
 

En fait, il est obligé de la donner, ais il faut quand memle y penser au cas où il "oubli" de le faire.

n°19104633
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-07-2009 à 09:54:52  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Honte ce matin au boulot. Je viens d'avoir le job depuis pas longtemps, et du coup je suis un peu tendu vu que je ne connais pas grand monde.  
 
A un moment je vais tranquillou au toilette. Au moment de rentrer dans les toilettes hommes, je croise ma bosse sortant des toilettes femmes ( et elle est plutot du genre vieille tendue ! ). Et la je ne sais pas pourquoi, je devais sans doute être en mode des que je croise quelqu'un il faut que j'aie un truc à lui dire pour faire le jeune dynamique : Je lui demande si ca a été.  
La, je me rend compte que ca ne veut rien dire, et je complète en lui demandant si heu ca a été au toilette ! Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai demandé cela, il y a eu deux seconde de blanc, puis elle a répondu un "heuuuuuuuu ouiiiiii   :heink: " .
 
Ca a l'air totalement anodin, mais sur le moment j'ai eu l'air totalement ridicule à demander à ma boss si ca a été au toilette ?  :pfff:  


 [:the este]  
 
Tu m'as bien fais rire et en fait je suis un peu comme toi : en général quand j'ai commencé à m'enfoncer je continue jusqu'à trouver du pétrole :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR