|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 09:51:21 |
fatloui I'll be back |
Message édité par fatloui le 29-06-2009 à 09:56:58 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-06-2009 à 13:31:31 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
biboo_ \o/ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rockandroll | Brigade du fake à encore frapper Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 29-06-2009 à 14:51:04 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:51:51 |
rockandroll |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
rockandroll | Et ? t'a un copyright dessus ? |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | slogan - décalage - rire - 'cule un mouton --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
rockandroll | un gag - un rire Message édité par rockandroll le 29-06-2009 à 15:33:19 |
rockandroll |
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:05:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swoosh2002 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:12:13 |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Hunters |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
caudacien |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Hunters |
|
Dieggg' |
Message édité par Dieggg' le 29-06-2009 à 20:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:43:43
|
Hunters |
|
moquette le maître des clefs |
panzemeyer The torture never stops |
Bizarre sa façon d'insister dans chaque post sur ses cheveux bien coiffés, ses chaussures parfaitement cirées et ses fringues trop classes. Il est pas clair ce mec. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
med ben mmhhhff... | faut toujours avoir la classe |
aymerik Pale Ale | Je drapalise enfin ici avec une honte käkhä qui vient de m'arriver.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Yop69 |
|
Blaq | Hum tu sais que ça se change un bouton ? T'en prend un de rechange et tu le couds à la place de l'autre |
Yop69 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
aymerik Pale Ale | Je ne me suis jamais sentis aussi con, ouais.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |