Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19021469
fookooflak​man
Posté le 01-07-2009 à 16:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait ça veut dire que c'est à partir du moment où sa (ex-future) copine l'a vu en moule-teub qu'il a maximisé ses chances de sortir avec.
 
Perso j'en serais plutôt fier.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 16:52:52  profilanswer
 

n°19021550
roromaino
Posté le 01-07-2009 à 16:57:36  profilanswer
 

petite honte rapide du boulot.........
 
Un collègue gueule après la photocopieuse/imprimante commune car soit disant elle n'agrafe pas les dossiers automatiquement ( option cochée du pc ).
 
Un second arrive a sa rescousse et lui dis gentillement :
"heu si tu lui retires une à une les feuilles du bac pendant l'impression, çà va être difficile pour elle d'aller agrafer le tout dans ta main"...
 
c'était tout.......

Message cité 2 fois
Message édité par roromaino le 01-07-2009 à 17:00:29
n°19021708
Hunters
Posté le 01-07-2009 à 17:09:00  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


mais il est passé pour un con :
 
2- devant sa future copine


 
Ca l'a bien servi ...
 

roromaino a écrit :

petite honte rapide du boulot.........
 
Un collègue gueule après la photocopieuse/imprimante commune car soit disant elle n'agrafe pas les dossiers automatiquement ( option cochée du pc ).
 
Un second arrive a sa rescousse et lui dis gentillement :
"heu si tu lui retires une à une les feuilles du bac pendant l'impression, çà va être difficile pour elle d'aller agrafer le tout dans ta main"...
 
c'était tout.......


 
Putain mais le stress au boulot...
 

Spoiler :

Ou alors il est très con ?  :o

n°19021761
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 17:13:50  answer
 

roromaino a écrit :

petite honte rapide du boulot.........
 
Un collègue gueule après la photocopieuse/imprimante commune car soit disant elle n'agrafe pas les dossiers automatiquement ( option cochée du pc ).
 
Un second arrive a sa rescousse et lui dis gentillement :
"heu si tu lui retires une à une les feuilles du bac pendant l'impression, çà va être difficile pour elle d'aller agrafer le tout dans ta main"...
 
c'était tout.......


 [:trefledepique_w]

n°19022707
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 01-07-2009 à 18:29:49  profilanswer
 

Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
 
Je bossais à la Défense à ce moment-là et je sortais du boulot à l'heure de pointe. Ce jour-là, j'étais pressé pour je sais plus quelle raison mais on s'en fout. Je sors du boulot en costard en trottinant rapidement (rien de pire que de courir en costard), hop hop hop je bouscule un peu les gens en les insultant mentalement alors que j'essaie d'avancer (Parigot staÿle :o). [:bakk41]
J'arrive sur le quai du métro et je vois la rame blindée de financiers qui s'amusent à regarder lequel d'entre nous va courir dans le vent pour se prendre une porte fermée à une seconde près. C'est le terminus de la ligne donc je ralentis en me disant que j'ai le temps de marcher un peu plus loin sur le quai pour trouver plus de place. Mais non, l'horreur, l'infâme traitrise du sort : juste quand je m'arrête de courir, la sonnerie annonçant la fermeture des portes retentit. Je revois la scène au ralenti : je me remets instantanément à courir avec les vieux effets sonores de "L'homme qui valait 3 milliards" quand il court dans ma tête.
 
- ... Noooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!! [:il a ri 7]
 
Tant bien que mal, je défonce tout le monde sur le passage, les salopards, ils avaient abandonné avant même d'essayer et ils me ralentissaient plus que jamais... "Poussez-vouuuuuuus !!!!!!!!" [:je rage]
 
Toujours au ralenti, j'entends la sonnerie qui s'arrête... Putain non, je suis à un mètre de la rame, c'est pas possible !!!!! La porte commence à se fermer, je donne tout ce que j'ai dans les jambes pour choper la rame et tout le monde me regarde avec un sourire en coin pour voir si je vais me prendre la porte dans la gueule. Pas un pour bloquer la porte une demie seconde, raaaaaahhhhh !!!!! [:di_canio]
 
La porte continue à se fermer, je continue à courir à toute allure et...

Spoiler :

Je me bloque la tête entre les deux portes. Tout le monde dans la rame me regarde, les expressions partagées entre :
[:pampers], [:implosion du tibia], [:the_gumpy] et [:mistersid3].
Et moi sur le coup, je suis rassuré et limite fier de moi, je l'ai chopé ce putain de métro.


Spoiler :

http://www.abebooks.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/shining.jpg
                                          \
                           Hahahahaha, j'ai pas pris la porte, bande de connards !


 
Bon après je me suis rendu compte que j'avais quand même l'air con donc je me suis mis dans un coin tranquillou avec mes écouteurs et j'ai fait style de rien en regardant par la fenêtre :whistle:. D'ailleurs passionnant, le paysage souterrain d'un tunnel de métro. [:implosion du tibia]
Petit détail qui tue :

Spoiler :

en rentrant chez moi, je suis passé devant un miroir. J'avais les traces des portes de chaque côté de la figure. [:delarue2]

Message cité 10 fois
Message édité par TwoLegs le 01-07-2009 à 19:31:20
n°19022728
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-07-2009 à 18:33:47  profilanswer
 

:ouimaitre:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19022745
Blaq
Posté le 01-07-2009 à 18:34:42  profilanswer
 

Presque pareil sauf que c'était à Lyon et que j'avais eu le temps de rentrer dans le métro j'étais fier de moi jusqu'à que je sente les portes se refermer ma jambe encore en l'air :D

n°19022747
Slayne
Yaouchhh
Posté le 01-07-2009 à 18:34:52  profilanswer
 

[:rotflmao]

n°19022789
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 01-07-2009 à 18:39:21  profilanswer
 

Ah oui et puis je suis resté avec la tête bloquée genre 2 ou 3 secondes, le temps que le conducteur veuille bien rouvrir les portes pour me laisser rentrer le reste. Pendant ce temps, j'avais l'impression d'être un animal de zoo.

n°19022969
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 18:56:22  answer
 

TwoLegs a écrit :

Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
 
Je bossais à la Défense à ce moment-là et je sortais du boulot à l'heure de pointe. Ce jour-là, j'étais pressé pour je sais plus quelle raison mais on s'en fout. Je sors du boulot en costard en trottinant rapidement (rien de pire que de courir en costard), hop hop hop je bouscule un peu les gens en les insultant mentalement alors que j'essaie d'avancer (Parigot staÿle :o). [:bakk41]
J'arrive sur le quai du métro et je vois


 
Tu l'as bien cherché celle-là :D
D'autant que des rames de métro à la Défense, à l'heure de pointe, tu en as toutes les 3mn ...  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 18:56:22  profilanswer
 

n°19023047
Blaq
Posté le 01-07-2009 à 19:03:26  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Ah oui et puis je suis resté avec la tête bloquée genre 2 ou 3 secondes, le temps que le conducteur veuille bien rouvrir les portes pour me laisser rentrer le reste. Pendant ce temps, j'avais l'impression d'être un animal de zoo.


 
Pour ma part j'avais forcé pour entrouvrir les portes :D

n°19023052
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 01-07-2009 à 19:03:59  profilanswer
 

Ouais mais c'est psychologique, quand t'es pressé et qu'il y a une rame sur le point de partir, t'attends pas la prochaine. :D
 
Edit :

Blaq a écrit :

Pour ma part j'avais forcé pour entrouvrir les portes :D


J'avais des dossiers dans la main, je pouvais pas faire grand chose. Donc j'ai subi. :D


Message édité par TwoLegs le 01-07-2009 à 19:05:39
n°19023258
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-07-2009 à 19:28:09  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
 


Tu m'as tué  :lol:  [:alvas]  [:rofl2]


---------------
Feedback - Mon Site
n°19023368
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-07-2009 à 19:39:25  profilanswer
 

Allay à moi une bonne honte, depuis le temps que je lurke sans rien poster...
 
Alors ça s'est passé il y a quelques années, quand j'étais en prépa.  
 
Faut que je vous explique un concept avant tout pour ceux qui connaissent pas: la colle (normalement on écrit khôlle, mais c'est pour se la paytay, le prépa est un tantinet frimeur).
 
Rien à voir avec les quatre heures de colle du collège, ici, c'est un exo que tu fais à l'oral, sur un tableau, devant un prof, histoire de te préparer pour les oraux de concours que de toutes façons tu vas rater. En général ça se passe en trinôme, à chacun son bout de tableau, et ça dure une heure.
 
Donc je commence ma charmante histoire. Je devais rattraper une colle de physique que j'avais loupée la semaine d'avant, un vendredi matin vers 9h.
 
Le problème, c'était que, théorème de l'emmerdement maximum, j'avais chopé une ghâstro la veille, et c'était pas cool mais pas cool du tout dans le ventre.
 
Enfin bref, vendredi matin 8h, jme lève, pas trop la patate, mais bon, jsuis en prépa hein, on est là pour souffrir un peu (en plus on aime ça [:uhlan]), en plus j'avais déjà séché la semaine d'avant donc malade ou pas, ranafoot, j'y vais ni beau ni fier mais j'y vais.
 
On se pointe devant la salle, et le prof nous fait rentrer, nous file l'énoncé et nous laisse plancher. Pas de bowl, le prof est un aigri de première mais bon, l'exo qu'il me file, on l'a déjà fait en td.
 
Sauf que.
 
Quand t'as la gastro et que tu focalises plutôt sur tes efforts à conserver ce qui est dans ton estomac dans ton estomac, ça se passe pas aussi bien que prévu. Donc déjà au bout d'un quart d'heure, tableau vierge, rien écrit je suis pas bien, j'arrive pas à me concentrer. Le prof passe, première rafale "Vous attendez ptetre que j'écrive à votre place, non?" Alors là je lui explique que je suis pas bien, que je vais sans doute devoir sortir. Et là, double padbol. Y avait une soirée la veille organisée par ma classe de prépa (et il le savait, me demandez pas comment, j'ai jamais su), et du coup, ça a été l'eksplosion: "NAN MAIS SI VOUS PREFEREZ VOUS TORCHER LA TRONCHE A DEUX MOIS DE VOS CONCOURS PLUTOT QUE DE REVISER, VENEZ PAS CHIALER DANS MA JUPE PARCE QUE VOUS AVEZ LA GUEULE DE BOIS, J'EN AI RIEN A FOUTRE, VOUS RESTEZ ET VOUS TERMINEZ VOTRE EXERCICE [:di_canio][:di_canio][:di_canio][:di_canio] (au passes, les deux autres mecs qui passent avec moi se fendent la gueule)
 
 
Ups....
 
Bon, je puise dans mes ultimes réserves et je me retourne vers le tableau. Déjà que c'est pas facile avec la boule au bide, imaginez avec en plus un sadique au c*l.
 
Bref, le stress monte, et pas que le stress. Dernière lueur d'espoir, je luis dis carrément que ça va pas du tout, que va falloir que je sorte tout de suite. Il ne veut rien entendre, "t'assumes t'es un homme".
 
Du coup bin je lutte courageusement et j'arrive à écrire 2 3 trucs pas trop faux, le prof s'adoucit et passe voir mes camarades. Puis il revient vers moi genre 10 minutes avant la fin de la colle pour le débrief de l'exo et il me fait "Alors, Trakt, expliquez moi". Et là c'est le drame, à peine j'ouvre la bouche que ça y est, c'est les chutes du Niagara inversées [:al2beer]. Heureusement, j'étais tourné vers le tableau, que j'ai bien repeint d'ailleurs, sans compter les ptites gouttes qu'ont rebondi et atterri 1. sur mes fringues 2. sur mes collègues qui du coup rigolaient moins et 3. sur le prof.
 
La le vieux est resté quelques temps sans bouger et sans rien dire, puis, d'une voix faible "Tirez-vous. Et appelez une femme de ménage".
 
Moi, ni une, ni deusse, cassos, mais vraiment mal à l'aise d'avoir repeint le tableau et mon prof avec qui j'avais déjà des difficultés relationnelles... La fin de l'année a été longue.

n°19023419
Blaq
Posté le 01-07-2009 à 19:45:30  profilanswer
 

T'aurais du lui dire que t'avais une gastro sinon :D

n°19023421
aymerik
Pale Ale
Posté le 01-07-2009 à 19:45:45  profilanswer
 

:lol:  
 
Mais sinon, faillait lui dire que t'avais la gastro, lorsqu'il il a fait le sous-entendu comme quoi t'avais pas encore purgé... il aurait été ptête plus souple après.
 
Edit : [:haha grillaid]


Message édité par aymerik le 01-07-2009 à 19:46:21

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19023431
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-07-2009 à 19:46:48  profilanswer
 

[:freak bauer]Enorme


---------------
Feedback - Mon Site
n°19023467
Blaq
Posté le 01-07-2009 à 19:50:01  profilanswer
 

Synchronisation des montres Aymerik :D

n°19023498
Nicarao
---
Posté le 01-07-2009 à 19:51:58  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
 
 

Spoiler :

en rentrant chez moi, je suis passé devant un miroir. J'avais les traces des portes de chaque côté de la figure. [:delarue2]



 :lol:  :lol: enorme  :lol:  :lol:


---------------
- nada -
n°19023698
aymerik
Pale Ale
Posté le 01-07-2009 à 20:09:40  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Synchronisation des montres Aymerik :D


A un poil de cul [:casper87]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19024091
fatah
Posté le 01-07-2009 à 20:51:56  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
 


 
 :lol: ça me rappelle un mec qui avait pas son ticket et qui a donc voulu passer les portillons après une personne dans le métro (les portillons qui se ferment justement comme des portes, sans tourniquet). Il a couru après que la personne soit passée, avant que ça ne se referme, et là, inexplicablement, il passe la tête la première, genre :
 
http://sports.orange.fr/images/slideshow/dujour/2008/100/1136-bolt-la-demonstration.jpg
 
et bien évidemment, il se mange les portillons de chaque côté de la tronche. J'étais  [:rotflmao]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19024706
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-07-2009 à 21:43:56  profilanswer
 

P'tain les hontes tête dans la porte, c'est magnifique [:rofl]


Message édité par Pierre-Pat le 01-07-2009 à 21:44:05

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19025777
_tchip_
Posté le 01-07-2009 à 23:13:51  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

hop hop hop je bouscule un peu les gens en les insultant mentalement alors que j'essaie d'avancer (Parigot staÿle :o). [:bakk41]
 
Tant bien que mal, je défonce tout le monde sur le passage, les salopards, ils avaient abandonné avant même d'essayer et ils me ralentissaient plus que jamais... "Poussez-vouuuuuuus !!!!!!!!" [:je rage]
 
Toujours au ralenti, j'entends la sonnerie qui s'arrête... Putain non, je suis à un mètre de la rame, c'est pas possible !!!!! La porte commence à se fermer, je donne tout ce que j'ai dans les jambes pour choper la rame et tout le monde me regarde avec un sourire en coin pour voir si je vais me prendre la porte dans la gueule. Pas un pour bloquer la porte une demie seconde, raaaaaahhhhh !!!!! [:di_canio]


Tu as eu tout ce que tu mérites  :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19026195
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 01-07-2009 à 23:38:23  profilanswer
 

Moi on m'avait toujours dit que la porte ça faisait très très mal :o
On m'a dit des bêtises ?

n°19026335
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-07-2009 à 23:45:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19026756
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 02-07-2009 à 00:20:37  profilanswer
 

Ouf moi je pensais genre que ça te cassait le bras :D

n°19026785
Blaq
Posté le 02-07-2009 à 00:25:17  profilanswer
 

Pire : ça te le coupe ou ça te décapite :o

n°19026788
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 02-07-2009 à 00:25:51  profilanswer
 

Ah merde je le savais :cry:

n°19026827
med ben
mmhhhff...
Posté le 02-07-2009 à 00:31:29  profilanswer
 

non, il te bloque le bras et il te trimballe jusqu'à la station suivante [:sarko2]

 

vilain conducteur.

Message cité 2 fois
Message édité par med ben le 02-07-2009 à 00:32:37
n°19027632
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-07-2009 à 04:06:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19028247
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2009 à 09:52:48  profilanswer
 

med ben a écrit :

non, il te bloque le bras et il te trimballe jusqu'à la station suivante [:sarko2]
 
vilain conducteur.


http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] -2008.html


---------------
rm -rf internet/
n°19028799
spirou59
Posté le 02-07-2009 à 10:55:01  profilanswer
 
n°19028919
lapattefol​le
Posté le 02-07-2009 à 11:03:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :

T'aurais du lui dire que t'avais une gastro sinon :D

Ça marche pas ça, la feinte "j'ai la gastro" pour couvrir une gueule de bois c'est ultra éculé. [:ddr555]
 
Je pense qu'à sa place ça m'aurait encore plus énervé. :D  

n°19029000
lapattefol​le
Posté le 02-07-2009 à 11:10:19  profilanswer
 

med ben a écrit :

non, il te bloque le bras et il te trimballe jusqu'à la station suivante [:sarko2]

 

vilain conducteur.

Si il y a bien une chose que j'adore, c'est voir de l'extérieur les sacs qui dépassent de la porte à l'arrivée en station. [:afrojojo]

 

Je jubile aussi quand un mec à côté de moi lutte pour récupérer une de ses dépendances (bras, coude, sac à main, parapluie, ordi portable...) coincée dans la porte, et je prend un malin plaisir à le regarder se débattre en ne bougeant surtout pas d'un poil (ce qui m'a déjà fait gagner des insultes  [:azylum]).


Message édité par lapattefolle le 02-07-2009 à 11:14:06
n°19029102
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2009 à 11:17:38  profilanswer
 

"vous allez abimer la porte a force" :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19029149
gelatine_v​elue
Posté le 02-07-2009 à 11:20:55  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
 
Je bossais à la Défense à ce moment-là et je sortais du boulot à l'heure de pointe. Ce jour-là, j'étais pressé pour je sais plus quelle raison mais on s'en fout. Je sors du boulot en costard en trottinant rapidement (rien de pire que de courir en costard), hop hop hop je bouscule un ...
Et moi sur le coup, je suis rassuré et limite fier de moi, je l'ai chopé ce putain de métro.[/spoiler]
http://www.abebooks.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/shining.jpg
                                          \
                           Hahahahaha, j'ai pas pris la porte, bande de connards !
 
Bon après je me suis rendu compte que j'avais quand même l'air con donc je me suis mis dans un coin tranquillou avec mes écouteurs et j'ai fait style de rien en regardant par la fenêtre :whistle:. D'ailleurs passionnant, le paysage souterrain d'un tunnel de métro. [:implosion du tibia]
Petit détail qui tue :

Spoiler :

en rentrant chez moi, je suis passé devant un miroir. J'avais les traces des portes de chaque côté de la figure. [:delarue2]



 
J'ai explosé de rire devant la photo du gars coincé entre les portes :D
Meilleur choix de smiley award :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 02-07-2009 à 11:21:20
n°19029182
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2009 à 11:24:34  profilanswer
 

c'est la meme raison qui fait que les automobilistes preferent risquer de tuer un pieton plutot que s'arreter aux feux :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19029185
fatloui
I'll be back
Posté le 02-07-2009 à 11:24:48  profilanswer
 

TwoLegs a écrit :

Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
(...)
Petit détail qui tue :

Spoiler :

en rentrant chez moi, je suis passé devant un miroir. J'avais les traces des portes de chaque côté de la figure. [:delarue2]



enorme :lol:

n°19029390
Blaq
Posté le 02-07-2009 à 11:41:01  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
J'ai explosé de rire devant la photo du gars coincé entre les portes :D
Meilleur choix de smiley award :jap:


 
C'est Jack Nicholson dans Shining :D
C'est un très bon film de Stanley Kubrick mais d'un genre particulier (adapté de Stephen King [qui n'a pas aimé l'adaptation]).

n°19029535
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:52:23  answer
 

Blaq a écrit :


 
C'est Jack Nicholson dans Shining :D
C'est un très bon film de Stanley Kubrick mais d'un genre particulier (adapté de Stephen King [qui n'a pas aimé l'adaptation]).


tain le golden MOTO de folie

n°19029569
Blaq
Posté le 02-07-2009 à 11:54:44  profilanswer
 

Mais va te faire foutre!!
 
Dans la remarque de gelatine, j'avais l'impression qu'il connaissait pas le film, c'est tout. Tant mieux si tu connais et encore va te faire foutre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2615  2616  2617  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR