|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:52:52 ![]() ![]() |
roromaino | petite honte rapide du boulot.........
Message cité 2 fois Message édité par roromaino le 01-07-2009 à 17:00:29 |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:13:50 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Tiens je me rappelle d'une petite honte d'il y a quelques années, je l'avais presque oubliée...
Message cité 10 fois Message édité par TwoLegs le 01-07-2009 à 19:31:20 |
moquette le maître des clefs |
Blaq | Presque pareil sauf que c'était à Lyon et que j'avais eu le temps de rentrer dans le métro j'étais fier de moi jusqu'à que je sente les portes se refermer ma jambe encore en l'air |
Slayne Yaouchhh | |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 18:56:22 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 18:56:22 ![]() ![]() |
Blaq |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Ouais mais c'est psychologique, quand t'es pressé et qu'il y a une rame sur le point de partir, t'attends pas la prochaine.
Message édité par TwoLegs le 01-07-2009 à 19:05:39 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Blaq |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 01-07-2009 à 19:46:21 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
bad_trip95 Le Duc |
Blaq |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | P'tain les hontes tête dans la porte, c'est magnifique Message édité par Pierre-Pat le 01-07-2009 à 21:44:05 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi on m'avait toujours dit que la porte ça faisait très très mal |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouf moi je pensais genre que ça te cassait le bras |
Blaq | Pire : ça te le coupe ou ça te décapite |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah merde je le savais |
med ben mmhhhff... | non, il te bloque le bras et il te trimballe jusqu'à la station suivante vilain conducteur. Message cité 2 fois Message édité par med ben le 02-07-2009 à 00:32:37 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spirou59 |
lapattefolle |
Ça marche pas ça, la feinte "j'ai la gastro" pour couvrir une gueule de bois c'est ultra éculé. |
lapattefolle |
Si il y a bien une chose que j'adore, c'est voir de l'extérieur les sacs qui dépassent de la porte à l'arrivée en station. Je jubile aussi quand un mec à côté de moi lutte pour récupérer une de ses dépendances (bras, coude, sac à main, parapluie, ordi portable...) coincée dans la porte, et je prend un malin plaisir à le regarder se débattre en ne bougeant surtout pas d'un poil (ce qui m'a déjà fait gagner des insultes Message édité par lapattefolle le 02-07-2009 à 11:14:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "vous allez abimer la porte a force" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 02-07-2009 à 11:21:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est la meme raison qui fait que les automobilistes preferent risquer de tuer un pieton plutot que s'arreter aux feux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fatloui I'll be back |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 11:52:23 ![]()
|
Blaq | Mais va te faire foutre!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |