|
Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
---|
kzimir - | Reprise du message précédent :
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 21:35:00 |
Dao ... |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | La philo en Terminales, ça a oscillé entre ça:
|
justeleblanc |
Dao ... |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Message édité par Shyreen le 16-08-2003 à 00:57:49 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:56:03 |
Dao ... |
|
stratocast | ca me fait rappeller en lisant ce topic que je n'ai JAMAIS cité un seul philosophe dans mes devoirs de philo... |
Brad Pitt I want to believe |
moi une seule fois...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Moundir |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je n'ai jamais appris de citations, c'est pourquoi... je les ai toutes inventé! mais je mettais quand même des noms existants(sauf une fois, mais c vraiment pas passé, g eu droit à ma caisse...) --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 03:13:22
|
Magicpanda Pushing the envelope | kant " le bois dont l'homme est fait est si noueux qu'on ne peut y tracer des poutres bien droites " Message édité par Magicpanda le 16-08-2003 à 03:36:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 15:32:22 moi je dis : mytho |
jmbocquet et la lumière fut. |
|
jmbocquet et la lumière fut. | j'ai vu, mais faut avouer que le sujet de la dissert et la connerie sont pas mal quand même. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 16:13:51
le francais c'est la philo du pauvre |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | mon humble contribution a ce topic:
--------------- Le silence est d'or. |
narkotik2 rastafari, yes I. | j ai pas lu tout le sujet alors ca a peu etre deja ete poster mais c pas grave : c tellement marrent --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Brad Pitt I want to believe |
manque 2 pages mais jai pa envie de les poster j'ai trop faim là --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | vi manque 2 pages , c enorme mais je crois que je l ai es plus |
narkotik2 rastafari, yes I. | --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
nintendose Dentist to the Stars | moi en philo ct glande totale, et comme gt dans ma période 100% rap le-reste-c-de-la-merde, j'incluait dans chacune de mes dissertations des morceaux de rap francais, notamment de la fonky family, oxmo puccino, en n'oubliant pas de citer leurs auteurs
|
LaurenceB Correct © | pas de souvenirs de conneries, mais j'avais fait qq fautes d'orthographe dans une copie, et annotation du prof (visiblement pas exprès) "Merci de surveillez votre orthographe".. j'étais mdr |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | c vrai je suis d accord Message édité par narkotik2 le 25-08-2003 à 20:01:32 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bah ce ne sont pas encore des robots qui enseignent
Message édité par ShonGail le 25-08-2003 à 20:07:28 |
LaurenceB Correct © | nope j'ai pas fait la remarque ca aurait été bas, mais enfin je l'ai montré a qq copains, et surtout, j'ai eu 15 au bac français alors |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
nurgle | en philo et histoire des religions :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grosse colle] Le patron d'un cône ... | [ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme" |
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ? | Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ? |
[philo] Vs pensez quoi des gens | [philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses? |
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? | Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain |
devoir de français | Petit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?" |
Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |