Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°16565409
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-10-2008 à 22:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

:bounce: c'est arrivé vite vu mon retard d'envoi :D

Mais oui. C'est très joli, inventif, rigolo, quelle patience et quelle minutie.

Je poste juste un bout, je me fâche avec les couleurs en lumière artificielle, je ferai l'intérieur [:ma muse] demain :D

http://pic.beinig.be/upload/114/atc1.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 22:51:39  profilanswer

n°16565543
Noyeb
Posté le 27-10-2008 à 23:02:01  profilanswer

ce sol rose lui sied à merveille :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16565570
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 23:04:40  answer

Un petit coté chine populaire  :whistle:

n°16565635
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-10-2008 à 23:10:27  profilanswer

Octobre 1917, voyou :o

Merci, Noyeb [:zoubi]

---------------
n°16565689
Noyeb
Posté le 27-10-2008 à 23:15:41  profilanswer

ya pas de quoi voyons ;)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16565695
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 23:16:01  answer

Et moi je pourrais Partciper à la prochaine ATC ? dites ? hein ?

J'ai wildmary comme caution morale  [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 23:17:30
n°16565722
Noyeb
Posté le 27-10-2008 à 23:18:59  profilanswer

bien sur, il suffit de t'inscrire : http://cavousplait.free.fr/blog/

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16565735
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 23:20:15  answer

Noyeb a écrit :

bien sur, il suffit de t'inscrire : http://cavousplait.free.fr/blog/

cool, merci :)

n°16567372
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2008 à 08:48:18  profilanswer

ah ouais alors si yo s'inscrit je vais me taper la grosse honte si je m'inscris pas [:alberich]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 28-10-2008 à 08:48:56

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16567545
titounne
Posté le 28-10-2008 à 09:29:48  profilanswer

wildmary a écrit :

http://www.romniwools.com/
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] P_0002.JPG
"Romni has over 6000 square feet of yarns and fibers"
[:kzimir]  

selon quelqu'un qui y va régulièrement : "(cliquez sur About Us pour avoir une idée et rajoutez le sous-sol et l'arrière boutique a ce que vous voyez...)"

Hummm j'ai un frère à Montréal et un voyage prévu dans ses contrées cet été....  :whistle:  

shadowdim a écrit :

http://img379.imageshack.us/img379 [...] 174pz2.jpg
J'ai continué l'écharpe :/ elle me gonfle :o pour ça que j'aime pas les projets trop longs :D
je devrais finir avec encore 1 rang de noir et 2 de bleu (ouioui, c'est du bleu, eclairage/appareil pas génial, comme d'hab :o), mais j'ai pas assez de noir. j'ai deux pelotes de 2 bains différents, faudrais faire un raccord en plein milieu [:cerveau vomi] et puis elle me gonfle :o²
Je vois ma grand mère dimanche, donc je lui monterais, et si elle me fait la remarque je la finis :D

Pourquoi elle te gonfle? Ele est chouette cette écharpe.

Hannnnn  [:atsuko]  le bouriquet  [:atsuko]  

Noyeb a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/305 [...] 76.jpg?v=0
http://www.flickr.com/photos/l0ttie/
un idée que je trouve très sympa (même si je ne porte pas de bracelets :d)

shadowdim a écrit :

c'est du papier, non?
je porte mes bracelets en permanence, donc un tour à la douche et c'est foutu [:tinostar]

Doit surement y avoir moyen de faire la même chose avec des bande de tissus... La zut comment on appel ça? Galon? Biais?

Entrelacs a écrit :

Et sinon, je viens de terminer ça :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] egrise.jpg

Il peut faire froid cet hiver, je suis prête !  :D

Et pour répondre à une question de Pamplelune : j'ai pas de problème avec les torsades. J'aime beaucoup le rendu du style irlandais et voir mon dessin monter. Et puis c'est une question d'habitude. Le jacquard par exemple, j'en ai jamais fait et d'avance ça me fait peur de me lancer. M'enfin, j'ai tout de même une grande préférence pour les torsades que pour le jacquard, c'est aussi une question d'envie.  :)

Très chouette.

Entrelacs a écrit :

Hi, hi, une goth en irlandais  :D  
Franchement, c'est terriblement chaud ces pulls. Les torsades resserrent le tricot et ça peut doubler l'épaisseur. C'est le pull idéal pour les ballades au bord de la mer, mais certainement pas pour vivre en région parisienne dans des apparts surchauffés et des métros bondés. Donc je suis passée à des pulls plus légers pour pouvoir les porter et pour compenser le manque j'en fais à mon neveu, ma soeur habite une grande maison à deux km de la mer dans une région ultra ventée.  :D

Mon angoisse c'est qu'un jour ce charmant petit gars me dise : "Tata, tu me fais un pull Batman ?" [:mullet]  
J'ai rien contre Batman (Ou n'importe quel autre Comics et Marvel), hein ! Mais pas envie de faire du jacquard, oh mais alors pas envie...

Vu la description je pense qu'il m'en faudrait un pour chez ma mère. J'y penserais.

Entrelacs a écrit :

C'est de la laine de chez Monoprix avec de l'alpaga et des poils qui restent sur tous les vêtements.  
J'ai des aiguilles 15 sinon !  :D

Pareil : de vrai manche de pioche.

Et y a plein de photo que je commente pas parce que je les vois pas au bureau  :cry:  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 09:29:48  profilanswer

n°16567579
titounne
Posté le 28-10-2008 à 09:34:59  profilanswer

[:toine]

Je te comprends  [:polionamen]

---------------
Des images
n°16567582
shadowdim
Perdu
Posté le 28-10-2008 à 09:35:30  profilanswer

bon, l'écharpe a plu à ma grand mère, elle était tout contente et fière de moi [:obawi]  
donc maintenant, me reste une deuxieme echarpe, un sac et des amigurumis, et peut être l'ATC si je m'inscris :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16567957
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-10-2008 à 10:18:23  profilanswer

wildmary a écrit :

il y a des aiguilles pour arrêter les mailles ? :heink:  
en fait déjà il faut savoir que je n'ai même pas vraiment d'aiguille à torsade, j'utilise une simple aiguille double-pointe que ma mère m'avait donné un jour "pour essayer"... et finalement je m'y suis habituée et continue à faire avec :D
(cqfd : moi aussi je peux être radine, même si je fais des torsades je n'estime pas en faire suffisamment pour investir dans une pauvre aiguille :D)

:lol: Je reste fan des fins de stock de mamie sur la baie pour chopper des aiguilles pas chères... :love:  
Oui les aiguilles pour arrêter les mailles c'est top, sans ça impossible de tricoter des tits chaussons par ex.
C'est ça:
http://www.coudre-broder-tricoter. [...] maille.asp
(j'en avais eu qq unes dans un lot de mamie là encore, et c'est comme ça que j'ai pu commencer les chaussons - qu'avant je faisais + ou -  avec des doubles pointes quand j'avais des mailles à mettre en attente, l'horreur.  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par pamplelune le 28-10-2008 à 10:19:08

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°16567984
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2008 à 10:21:30  profilanswer

aaaaaaaaaaaaah ok !
par "arrêter" je comprenais "rabattre" [:cerveau arf]

---------------
n°16568037
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-10-2008 à 10:28:46  profilanswer

wildmary a écrit :

aaaaaaaaaaaaah ok !
par "arrêter" je comprenais "rabattre" [:cerveau arf]

ah oui non ça n'existe pas ça en effet.  [:cerveau fang fung]

---------------
n°16568106
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2008 à 10:36:09  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais alors si yo s'inscrit je vais me taper la grosse honte si je m'inscris pas [:alberich]

Ouais  [:chatte de garde]

---------------
n°16568126
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-10-2008 à 10:38:35  profilanswer

pamplelune a écrit :

:lol: Je reste fan des fins de stock de mamie sur la baie pour chopper des aiguilles pas chères... :love:  
Oui les aiguilles pour arrêter les mailles c'est top, sans ça impossible de tricoter des tits chaussons par ex.
C'est ça:
http://www.coudre-broder-tricoter. [...] maille.asp
(j'en avais eu qq unes dans un lot de mamie là encore, et c'est comme ça que j'ai pu commencer les chaussons - qu'avant je faisais + ou -  avec des doubles pointes quand j'avais des mailles à mettre en attente, l'horreur.  :sweat: )

Haha oué, les doubles pointes avec des bouchons en liège au bout pour pas que les mailles se barrent ? Been there, done that :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16568148
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2008 à 10:41:30  profilanswer

quoi ? tu es contente de ne pas être la seule à te taper la honte ? :D

---------------
n°16568152
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-10-2008 à 10:41:49  profilanswer

On a l'air con avec hein?  :sweat:  
et avec la 1ère maille qui s'échappe, et la 2ème... et le p'tit bout de droite qui commence à se détricoter. :'(

---------------
n°16568154
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2008 à 10:42:04  profilanswer

La seule ? :o :D

---------------
n°16568168
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2008 à 10:43:49  profilanswer

:heink:

---------------
n°16568176
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2008 à 10:44:46  profilanswer

Non mais je ne suis pas du tout réveillée, je ne comprends rien, là :D

---------------
n°16568185
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-10-2008 à 10:46:01  profilanswer

pamplelune a écrit :

On a l'air con avec hein?  :sweat:  
et avec la 1ère maille qui s'échappe, et la 2ème... et le p'tit bout de droite qui commence à se détricoter. :'(

Moi c'était plutôt "tiens, je vais sortir l'ouvrage du fond du sac...gnn, ça coince...oh shi-".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16568375
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2008 à 11:09:15  profilanswer

non y aura aussi moi  :o

n°16569072
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2008 à 12:26:20  profilanswer

Mais je me suis inscrite, moi :o

---------------
n°16569088
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2008 à 12:28:05  profilanswer

ah ben il ne restera peut être que moi  :)

n°16569251
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-10-2008 à 12:47:40  profilanswer

moi je ne suis pas incrite non plus :D  
ça ne sera pas pour cette fois ci, j'ai déjà pris des engagements que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir donc ce n'est pas la peine d'en rajouter :D (nan bresse, ton bonnet ça ira [:cupra])

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°16569753
Noyeb
Posté le 28-10-2008 à 13:39:47  profilanswer

wildmary a écrit :

mais non ! :whistle:  [:ahahkinderley]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16570221
cilc
aiguilles en herbe
Posté le 28-10-2008 à 14:23:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Entrelacs > je vous poste mes dispos ce soir, je suppose que ça va être chaud pour faire ça en semaine ? Je suis bookée pour les 3 WE qui arrivent à priori mais j'ai une semaine de ouacances bientôt :sweat:

Et je comprends ton problème, j'ai parfois le même souci de droitière contrariée. Notamment pour la pêche ou certains travaux de force, j'ai remarqué que c'est mon bras gauche qui est de loin le plus fort/endurant, alors que je suis droitière :D

Sinon rien à voir, mais j'ai reçu le dernier catalogue promo de chez BdF, et leur nouvelle laine est une putain de TUERIE.

http://www.bergeredefrance.fr/cata [...] qualite=76

http://www.bergeredefrance.fr/cata [...] odele=1155

Dommage qu'on ne voie pas celle dont la base est dans les tons sable/beige, elle est sublime. Suffisamment pour que je pense à en faire un pull :love: :love:

moi aussi je vais craquer pour cette laine en plus je me dis que si la laine est douce pour faire des chaussettes elle sera tip top pour les pulls de bébé !

et mon ATC s'est vraiment perdue j'ai l'impression, postée le 15 et toujours pas arrivée  :sweat:  

---------------
Mes bidouilles...
n°16570476
mauy
Posté le 28-10-2008 à 14:54:11  profilanswer

Je viens de finir mon premier accessoire en crochet tunisien...  

J'avoue que pour une fois je ne suis pas mécontente du résultat  :) . C'est une housse de portable pour ma soeur... bien que du coup j'ai bien envie de la garder pour moi !  :whistle:  

http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/1f55a5bf940ce732e97b058f66f0598a.jpg

PS : j'ai essayé de faire un effort pour la photo : lumière naturelle (mais bon dans mon salon c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux...)

n°16570604
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2008 à 15:06:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais je ne suis pas du tout réveillée, je ne comprends rien, là :D

c'est donc ça :D

In Ze Navy II a écrit :

Mais je me suis inscrite, moi :o

ah bravo, fourbe que tu es !

cassebrik a écrit :

ah ben il ne restera peut être que moi  :)

moi aussi je suis bien décidée à ne pas craquer...

krysalia a écrit :

moi je ne suis pas incrite non plus :D  
ça ne sera pas pour cette fois ci, j'ai déjà pris des engagements que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir donc ce n'est pas la peine d'en rajouter :D (nan bresse, ton bonnet ça ira [:cupra])

idem, j'ai déjà des milliards d'anniversaire qui arrivent, ainsi que Noël, ainsi que mes projets perso auxquels je tiens vraiment :)

Noyeb a écrit :

mais non ! :whistle:  [:ahahkinderley]

maiiiiis, euh [:schimz]  

mauy a écrit :

J'avoue que pour une fois je ne suis pas mécontente du résultat  :) . C'est une housse de portable pour ma soeur... bien que du coup j'ai bien envie de la garder pour moi !  :whistle:  

http://images2.hiboox.com/vignette [...] f0598a.jpg

PS : j'ai essayé de faire un effort pour la photo : lumière naturelle (mais bon dans mon salon c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux...)

ouuuuh très joli :)

---------------
n°16571037
krysalia
Posté le 28-10-2008 à 15:47:31  profilanswer

eh ouais, mais c'est ainsi, la vie est compliquée des fois.  

mauy a écrit :

http://images2.hiboox.com/vignette [...] f0598a.jpg

oh bravo c'est bien net et super bien fini :jap:  

pour la lumière naturelle, sinon, tu prends un carton coloré style papier de loisirs créatif posé sur un plateau, et tu le tends ou tu le poses au jour, par la fenêtre :) .  

---------------
n°16571893
mauy
Posté le 28-10-2008 à 17:12:18  profilanswer

Merci c'est gentil !

Mais le bien net et bien fini.. heuu.. je pense que ça pourrait être mieux ! Mais c'est vrai que je trouve que c'est pas mal pour une première fois, même si il y a des défauts visibles, ne serait-ce qu'au niveau des réductions pour le rabat...

Mais bon, je me dis que si j'avais suivi un patron je n'aurai pas ces défauts là. J'ai tout fait au pif, sauf la fleur que j'ai pompée de la "bible du crochet"

Et la prochaine fois pour les augmentations ou réductions au crochet tunisien, je chercherai sur le net, ou je viendrai vous demander ! ;)

n°16572179
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-10-2008 à 17:39:55  profilanswer

cilc a écrit :

moi aussi je vais craquer pour cette laine en plus je me dis que si la laine est douce pour faire des chaussettes elle sera tip top pour les pulls de bébé !

et mon ATC s'est vraiment perdue j'ai l'impression, postée le 15 et toujours pas arrivée  :sweat:  

Par contre elle est super chère :sweat:

---------------
n°16572210
krysalia
Posté le 28-10-2008 à 17:42:27  profilanswer

n°16572240
krysalia
Posté le 28-10-2008 à 17:45:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Par contre elle est super chère :sweat:

j'aime bien le principe mais je ne trouve pas les rendus si harmonieux que ça dans le fond [:paysan]  

du coup je me demande ? y'a ptet moyen de teindre aélatoirement du coton ou de la laine avec des peintures pour "peinture sur soie" non ?  
on met la laine en écheveau, on fait plein de "taches" dessus avec la peinture, on la lave bien et on fixe au fer selon les instructions du fabricant de la peinture.

du coup on aurait les couleurs qu'on voudrait et plein d'effets rigolos :D  
bon ça doit pas être donné vu qu'il faut acheter tous les petits pots de peinture sur soie par contre [:tinostar]  

---------------
n°16572546
Noyeb
Posté le 28-10-2008 à 18:13:57  profilanswer

n°16572651
shadowdim
Perdu
Posté le 28-10-2008 à 18:23:00  profilanswer

jviens d'essayer de crocheter avec un 2.5mm. bah j'y arrive pas [:kwak]
jsuis trop habitué au 9 [:huit]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)