| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 19:26:44 ![]() ![]() |
Hypothese | https://www.mondialtissus.fr/lindo- [...] r_products Là du coup tu fais les 2 dans 1.8m, donc les 2 pour 36€ ? |
Hypothese | https://www.mondialtissus.fr/tissu- [...] r_products Au lieu de prendre "transat", tu peux aller dans ambiance -> outdoor -> siège |
matchat |
Message édité par matchat le 23-07-2025 à 21:57:43 |
eratokki |
Hypothese | C'est très réussi en tout cas, super chouette ! T'as pas galéré à traduire ces nuances en référence de fil ? |
Hypothese | Ici j'ai passé les derniers jours à former le petit dernier vis-à-vis du tricot
|
eratokki |
Merci! Le convertisseur donnait direct les références DMC c'était parfait |
Hypothese | Ah oui top ! |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 13:11:30 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Alanina |
|
Hypothese | Heu mais superwash veut pas du tout dire synthétique Je supporte très mal la laine (le cachemire à même la peau c'est no way) mais la superwash aucun problème |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 27-09-2025 à 13:24:22 --------------- --- Gladia --- |
fence |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Dans la série « faut pas gâcher » je recycle mes restes de laines qui encombrent des tas de bacs au sous sol Message édité par fegafomatos le 12-10-2025 à 17:56:44 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
otobox Maison fondée en 2005 | J'aime bien. Tout comme tes dessins sur Insta, tu es douée --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Alanina |
Une designeuse. Ce serait assez étonnant qu'il y ait eu une IA impliquée, mais si c'est ça Message édité par Alanina le 12-10-2025 à 21:00:32 |
otobox Maison fondée en 2005 | Cette semaine, je me suis passé à un cours de couture, j'ai réalisé ma première pièce, une petite pochette, ça m'a plu et du coup je me suis inscrit pour un trimestre --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Alanina | Bienvenue |
otobox Maison fondée en 2005 | Merci --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello Ce n'est pas aussi bien qu'espéré, mais je suis content de moi Message édité par otobox le 25-10-2025 à 11:04:49 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Il est bien joli ce pique aiguilles --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese | Super chouette ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est super joli ce coussin, et très malin en plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Valisette Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 31-10-2025 à 18:33:38 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Très joli ! Et même le dessus de la valisette qui est en patchwork oklm --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Alanina | j'ai appris avec un kit Chouette kit fait pour : https://www.chouettekit.fr/kit/prog [...] er-tricot/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?