Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°2386156
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maraude a écrit :

pull + echarpe ça va te couter cher  :ange:  
 
nan sans blague j'adore tricoter pour les autres, ça me motive  [:maraude] , pi en plus c'est les autres qui paient la laine  [:minusplus]  


 
exactement, ca fait un passe-temps gratuit  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

n°2386162
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2004 à 15:16:42  profilanswer
 

Maraude a écrit :

pull + echarpe ça va te couter cher  :ange:  
 
nan sans blague j'adore tricoter pour les autres, ça me motive  [:maraude] , pi en plus c'est les autres qui paient la laine  [:minusplus]  


 
Comme ça tu peux mesquinement te tricoter un string en laine avec des   bouts de laine economisés de-ci de-la sur le compte des autres.
 
 [:djmoissoneusebateuse]


Message édité par Caleb2000 le 31-03-2004 à 15:16:55

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2386169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 15:18:02  profilanswer
 

Preuve par l'image :
 
http://enzan.free.fr/tricot/motif.jpg
 
(détail sur l'envers)
 
http://enzan.free.fr/tricot/envers1.jpg
http://enzan.free.fr/tricot/envers2.jpg
 
(©moi et ma grand-mère [:ddr555] )
 
Maraude : clair qu'on s'embrouille :'(
 
Meganne : ça dépend de la grosseur de la laine...un pull monté en aiguilles n°6, ça va ul-tra vite. Enfin logiquement [:marc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386177
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-03-2004 à 15:18:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

on m'a dispensée d'EMT au collège


 
4h d'affilée/semaine en +
 
j'étais la seule de la classe à jamais avoir réussi à faire l'enveloppe en bois :'(


 
 :lol: J'ai jamais RIEN réussi à faire... (je pense SERIEUSEMENT qu'il me manque un truc au cerveau :sweat: )...  
 
Le prof en a eu tellement marre de moi et mes conneries que j'avais une dispense spéciale pour passer ses heures de cours à bouquiner au CDI.

n°2386188
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 15:20:47  profilanswer
 

sonia a écrit :

Le prof en a eu tellement marre de moi et mes conneries que j'avais une dispense spéciale pour passer ses heures de cours à bouquiner au CDI.  


 
Kézako l'EMT ? J'ai jamais eu ça moi [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386195
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2004 à 15:21:33  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :lol: J'ai jamais RIEN réussi à faire... (je pense SERIEUSEMENT qu'il me manque un truc au cerveau :sweat: )...  
 
Le prof en a eu tellement marre de moi et mes conneries que j'avais une dispense spéciale pour passer ses heures de cours à bouquiner au CDI.  

Merci!  
avec toi à mes côtés je me sens tjs un peu moins conne [:petrus75]  
 
(sérieux c'était une horreur encore pire que les math ce truc)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2386210
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2004 à 15:22:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Kézako l'EMT ? J'ai jamais eu ça moi [:wam]

éducation manuelle et technique


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2386212
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 15:22:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Merci!  
avec toi à mes côtés je me sens tjs un peu moins conne [:petrus75]  
 
(sérieux c'était une horreur encore pire que les math ce truc)

Je suis très bonne en math [:wam]

n°2386217
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 15:23:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Kézako l'EMT ? J'ai jamais eu ça moi [:wam]

pareil [:spamafote]

n°2386219
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2004 à 15:23:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Kézako l'EMT ? J'ai jamais eu ça moi [:wam]


Education Manuelle et Technique. C'est enseigné au collège.
Ca va de la peinture sur soie au dessin à l'encre de chine en passant par le dessin technique; tout dépend de l'orientation artistique, de l'inspiration et du sadisme du ou de la prof.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:23:39  profilanswer
 

n°2386220
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 15:23:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

éducation manuelle et technique


 
Ca n'existait pas dans mon lycée alors. Un peu comme les cours de l'ancien temps où l'on apprenait aux filles à tricoter, repriser, coudre et faire la cuisine ?
 
EDIT : en fait non, merci Lego.


Message édité par Enzan le 31-03-2004 à 15:24:05

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386229
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

éducation manuelle et technique


 
Vous etiez dans des ecoles de readaptation ou quoi ? [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2386230
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2004 à 15:24:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca n'existait pas dans mon lycée alors. Un peu comme les cours de l'ancien temps où l'on apprenait aux filles à tricoter, repriser, coudre et faire la cuisine ?

Dans les anciens temps ça devait s'appeller "Cours de dessin" :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2386234
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 31-03-2004 à 15:24:54  profilanswer
 

Ahhh l'EMT (Education Manuelle et Technique, au choix cuisine, peinture, machine a ecrire, etc), et mes meilleurs moments:
 
. taper sur les fesses de tout le monde autour d'un etabli, manque de pot il y avait la prof dans le lot (je m'en suis sorti avec 200 lignes a ecrire :o )
. arriver peniblement a avoir un 10/20 en peinture et a ne pas depasser du tronc des arbres avec le pinceau fin...
. coller les crepes au plafond (meme pas fait expres)
. bruler un gateau
. etc...
 
Je suis trop doue manuellement [:tinostar]


Message édité par kaz ander le 31-03-2004 à 15:25:20
n°2386240
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 15:25:38  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Dans les anciens temps ça devait s'appeller "Cours de dessin" :D


 
Bizarre, je n'ai jamais eu de cours de ce type. Enfin si, au CE2 [:petrus75]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386244
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2004 à 15:26:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca n'existait pas dans mon lycée alors. Un peu comme les cours de l'ancien temps où l'on apprenait aux filles à tricoter, repriser, coudre et faire la cuisine ?
 
EDIT : en fait non, merci Lego.


 
 
j'te raconte même pas lma cuisine ça me dégoûtait tout le monde trempait ses doigs dedans et après fallait le bouffer euuuuurk :vomi:
 

Citation :

Vous etiez dans des ecoles de readaptation ou quoi ? [:sonken]


 
sonia surtout  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2386248
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 15:26:39  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Comme ça tu peux mesquinement te tricoter un string en laine avec des   bouts de laine economisés de-ci de-la sur le compte des autres.
 
 [:djmoissoneusebateuse]  

Tiens tu me donnes une idée de question ...
 
 
Que faites vous avec vos petits bout de laine ?
 

  • perso, je vais commencer à faire une couverture pour nos vieux jours à moth et moi  [:minusplus]  
  • ou sinon on peut aussi faire des ponpons [:prodigy]

n°2386250
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 15:26:39  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ahhh l'EMT (Education Manuelle et Technique, au choix cuisine, peinture, machine a ecrire, etc), et mes meilleurs moments:
 
. taper sur les fesses de tout le monde autour d'un etabli, manque de pot il y avait la prof dans le lot (je m'en suis sorti avec 200 lignes a ecrire :o ). arriver peniblement a avoir un 10/20 en peinture et a ne pas depasser du tronc des arbres avec le pinceau fin...
. coller les crepes au plafond (meme pas fait expres)
. bruler un gateau
. etc...
 
Je suis trop doue manuellement [:tinostar]


 
t'as fait ca ?  [:exceptionnalnain]

n°2386257
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2004 à 15:27:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
j'te raconte même pas lma cuisine ça me dégoûtait tout le monde trempait ses doigs dedans et après fallait le bouffer euuuuurk :vomi:
 

Citation :

Vous etiez dans des ecoles de readaptation ou quoi ? [:sonken]


 
sonia surtout  [:djmoissoneusebateuse]  


 
 
Ouais les gosses sont bien degueulasses de toute façon...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2386270
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 31-03-2004 à 15:29:30  profilanswer
 

naja a écrit :


 
t'as fait ca ?  [:exceptionnalnain]  


 
Avec une regle de 30cm souple oui :o
La prof etait au moins aussi surprise que moi, est devenue toute rouge et ne savait pas quoi dire (moi non plus je dois dire). Donc bon, oui, c'etait en 4eme ou en 3eme je crois.

n°2386276
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2004 à 15:30:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bizarre, je n'ai jamais eu de cours de ce type. Enfin si, au CE2 [:petrus75]

Ca dépendait des profs...
 
En 6/5eme j'avais "dessin", le truc classique au possible...
 
En 4eme c'était génial j'avais un artiste fou en tant que prof, qui nous faisait faire des travaux de collage à partir de pubs de magazines c'était excellent :D
 
En 3eme j'avais une psychorigide qui nous a fait faire du dessin industriel "reproduisez moi ça en vue axonométrique, sur une feuille avec cadre et cartouche! Et au trot! :heink:".


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2386280
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 15:30:28  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Tiens tu me donnes une idée de question ...
 
Que faites vous avec vos petits bout de laine ?


 
En général rien, parce que je suis nulle pour marier les couleurs. Sinon je ferais bien un plaid, c'est le meilleur moyen de virer les fonds de stock.
 
On peut aussi tricoter de petits trucs bénévolement pour diverses assoces, ou faire don de la laine.
 
Mais en pratique je ne fais ni l'un ni l'autre, et j'ai donc des wagons de vieille laine sur les bras. Sans compter que j'ai hérité de celle de ma grand-mère [:tilleul]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386288
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 15:31:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
En général rien, parce que je suis nulle pour marier les couleurs. Sinon je ferais bien un plaid, c'est le meilleur moyen de virer les fonds de stock.
 
On peut aussi tricoter de petits trucs bénévolement pour diverses assoces, ou faire don de la laine.
 
Mais en pratique je ne fais ni l'un ni l'autre, et j'ai donc des wagons de vieille laine sur les bras. Sans compter que j'ai hérité de celle de ma grand-mère [:tilleul]

tu veux pas me faire un colis  :ange:

n°2386312
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-03-2004 à 15:34:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
j'te raconte même pas lma cuisine ça me dégoûtait tout le monde trempait ses doigs dedans et après fallait le bouffer euuuuurk :vomi:
 

Citation :

Vous etiez dans des ecoles de readaptation ou quoi ? [:sonken]


 
sonia surtout  [:djmoissoneusebateuse]  


 
N'empêche que j'étais tellement nulle en EMT (surtout pour dessiner les cubes là en 3D et calculer ché pa koi  :sleep: ) que j'avais fait les yeux doux à un type de ma classe qui faisait alors tout à ma place (le type en question d'ailleurs dessine maintenant des armes pour l'armée de terre  [:wam]).  
Bref, c'est entre ça et le vernissage d'une étagère en bois (une merveille de laideur ça :D ) que j'ai été dispensée de cours.  
Tout ça pour dire que notez bien que chui nulle, mais j'ai tjs su m'entourer [:petrus75]

n°2386483
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 16:03:18  profilanswer
 

Maraude a écrit :

tu veux pas me faire un colis  :ange:  


 
Why not ? Je peux te refiler les lots de plus de 3 pelotes, mais je dois vérifier si elles sont encore utilisables (certaines sont devenues cassantes avec le temps, faut dire que 30 ou 40 ans ça commence à faire). Il y a même des écheveaux :'(
 
Quelqu'un a déjà acheté de la laine à la Droguerie ? Leurs soies ont l'air bien sympa, mais je n'ai jamais testé donc....[:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386580
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 16:15:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Why not ? Je peux te refiler les lots de plus de 3 pelotes, mais je dois vérifier si elles sont encore utilisables (certaines sont devenues cassantes avec le temps, faut dire que 30 ou 40 ans ça commence à faire). Il y a même des écheveaux :'(


Pourquoi pas  :)  
 
 

Citation :

Quelqu'un a déjà acheté de la laine à la Droguerie ? Leurs soies ont l'air bien sympa, mais je n'ai jamais testé donc....[:meganne]


de la laine de soie, ça doit etre sympa à tricoter et à porter aussi ...
Mais ça se trouve pas seulement dans les drogueries je pense...enfin j'dis ça j'dis rien  :p  
 

n°2386605
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 16:18:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca dépendait des profs...
 
En 6/5eme j'avais "dessin", le truc classique au possible...
 
En 4eme c'était génial j'avais un artiste fou en tant que prof, qui nous faisait faire des travaux de collage à partir de pubs de magazines c'était excellent :D
 
En 3eme j'avais une psychorigide qui nous a fait faire du dessin industriel "reproduisez moi ça en vue axonométrique, sur une feuille avec cadre et cartouche! Et au trot! :heink:".

ma plus mauvaise note en dessin, ca a du etre un 18... :sol:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2386620
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 16:20:13  profilanswer
 

Disons que c'est dans les magasins "la droguerie" que j'ai vu la soie à tricoter la plus alléchante. BDF n'en a apparemment pas, je ne sais pas pour les autres :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386630
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-03-2004 à 16:21:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Disons que c'est dans les magasins "la droguerie" que j'ai vu la soie à tricoter la plus alléchante. BDF n'en a apparemment pas, je ne sais pas pour les autres :sweat:


 
C fait comment la laine de soie ? T'as pas des photos de trucs de cette matière ?

n°2386639
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2004 à 16:21:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ma plus mauvaise note en dessin, ca a du etre un 18... :sol:  


 
Pour ce que ça t'a servit...  [:xam hot]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2386641
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 16:22:10  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
C fait comment la laine de soie ? T'as pas des photos de trucs de cette matière ?


 
C'est de la soie présentée en pelote, et suffisamment grosse pour être tricotée. Je vais essayer de te montrer ça.
 
EDIT : cherche "silk yarn" ou "silk-yarn" sur Google, c'est d'aspect varié selon la spécialité. Les USA ont mis au point une soie tirée de déchets de soja, à surveiller aussi :)


Message édité par Enzan le 31-03-2004 à 16:24:05

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2386651
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 16:23:21  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Pour ce que ça t'a servit...  [:xam hot]  

batard :'(
j'ai ete en ecole d'art ou on m'a dit ke le beau ne servait strictement a rien, ke c'etait pas tendance.
du coup j'ai ete faire mon service militaire et depuis je me ris de ces cons d'artistes contemporains de mes oIo... [:xam hot]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2386679
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-03-2004 à 16:25:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ma plus mauvaise note en dessin, ca a du etre un 18... :sol:  


 
Des années d'humiliation pour ma part vu que le prof notait nos "travaux" devant toute la classe... :'( Un jour, j'ai fait un collage de nouilles, un truc mochissime mais que j'avais mis des heures à faire...  
Je crois que je me suis jamais fait autant vannée d'l'année. [:mlc]

n°2386746
sonia
Contre-pied.
Posté le 31-03-2004 à 16:31:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est de la soie présentée en pelote, et suffisamment grosse pour être tricotée. Je vais essayer de te montrer ça.
 
EDIT : cherche "silk yarn" ou "silk-yarn" sur Google, c'est d'aspect varié selon la spécialité. Les USA ont mis au point une soie tirée de déchets de soja, à surveiller aussi :)


 
C joli et ça a l'air vachement agréable cette matière à porter.

n°2386788
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 31-03-2004 à 16:36:06  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Des années d'humiliation pour ma part vu que le prof notait nos "travaux" devant toute la classe... :'( Un jour, j'ai fait un collage de nouilles, un truc mochissime mais que j'avais mis des heures à faire...  
Je crois que je me suis jamais fait autant vannée d'l'année. [:mlc]  


 
T'avais mis la main à la pâte ?
 
 
( :sweat: )

n°2387131
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 17:07:46  profilanswer
 

Moi je n'accroche qu'au point de croix (pas eu le temps hélas ces derniers mois), mais j'adore les petits vêtements tricotés. Je ne pense pas être capable de les faire mais j'adore.

n°2387173
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 17:11:22  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Moi je n'accroche qu'au point de croix (pas eu le temps hélas ces derniers mois), mais j'adore les petits vêtements tricotés. Je ne pense pas être capable de les faire mais j'adore.


 
Sisi, tu peux le faire [:cupra]
 
http://www.tricotin.com/apprendre.htm
 
Bizarre d'ailleurs, les deux écoles "tricoter la première maille" et "ne pas tricoter la première maille" ne sont toujours pas d'accord on dirait. Perso je la tricote [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2387184
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2004 à 17:12:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sisi, tu peux le faire [:cupra]
 
http://www.tricotin.com/apprendre.htm
 
Bizarre d'ailleurs, les deux écoles "tricoter la première maille" et "ne pas tricoter la première maille" ne sont toujours pas d'accord on dirait. Perso je la tricote [:wam]


 
Putain, ma grand-mere m'en avait filer un, de tricotin, je te faisais des saucisses de laines de 10 metres de long  :lol:  
 
Ca servait a rien, mais ca passait le temps  [:tilleul]


Message édité par Caleb2000 le 31-03-2004 à 17:12:52

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2387185
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 17:12:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sisi, tu peux le faire [:cupra]
 
http://www.tricotin.com/apprendre.htm
 
Bizarre d'ailleurs, les deux écoles "tricoter la première maille" et "ne pas tricoter la première maille" ne sont toujours pas d'accord on dirait. Perso je la tricote [:wam]

moi aussi je la tricote  [:splinter]

n°2387226
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 17:15:50  profilanswer
 

Maraude a écrit :

moi aussi je la tricote  [:splinter]  


 
Je trouve que ça donne un truc plus solide pour le montage final, mais d'autres trouvent que ça fait "replier" les bords quand on tricote et que c'est chiant. Boarf :D
 
Caleb : avec le tricotin automatique ça allait vite oué. Avec le manuel, os court :'(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2387281
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2004 à 17:20:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sisi, tu peux le faire [:cupra]
 
http://www.tricotin.com/apprendre.htm
 
Bizarre d'ailleurs, les deux écoles "tricoter la première maille" et "ne pas tricoter la première maille" ne sont toujours pas d'accord on dirait. Perso je la tricote [:wam]


 
j'ai fait du point mousse dans ma jeunesse je crois.
Bon quand je trouve du temps je me lance  :bounce:  
mais Mr Briseparpaing attend avec impatience la broderie de ses champignons alors ca va être chaud!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR