|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
Maraude | Reprise du message précédent :
c'est vrai que ça fait un peu Hippies chic |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:24:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Maraude : je réponds à ta remarque dans le topic Mamans & Papas concernant le modèle avec les petits lions. Tu avais utilisé des navettes ou pas ? Parce que sinon je comprends la galère, ouïlle --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maraude |
Maraude |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 31-03-2004 à 12:30:46 |
Maraude |
Message édité par Maraude le 31-03-2004 à 12:31:56 |
Maraude |
Xamoth Slapping young trads |
faut croire qu'on est doués de nature chez les xamaude, chacun dans son domaine... |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:33:04 |
Maraude |
oui ça s'appelle des Anneaux marqueurs précisément |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou HFR certified | Moi jsuis pas encore passé a la couleur
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Maraude |
Tout pareil qu'Enzan |
Maraude |
Maraude |
|
Maraude |
a voui c'est sympa ça |
justeleblanc | d'autres merveilles ici :
|
Maraude |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maraude |
ChtiGariX Retraité |
Moi c'est pareil avec les bouquins de cuisine --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Maraude : on peut faire une commande de pulls kenny ? --------------- Retraité de discussions |
merde --------------- #AOC2024 & #2028 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Maraude, je viens de voir un modèle de layette chez BDF qui devrait te faire délirer : "lapins et carottes", tu veux voir la photo ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naja Tssssssss |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Maraude |
ouais
|
par contre pour xamoth elle aurait peut être dû le faire en noir discret --------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité | On s'inscrit où pour être top model des catalogues de tricot ? --------------- Retraité de discussions |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 31-03-2004 à 13:43:10 |
Maraude |
j'achète |
Publicité | Posté le |