|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le dernier doku de pierre karl.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 02:35:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 01:25:39 |
Nico [PPC] | J'en avais entendu parler.
|
Nico [PPC] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] | Ah d'accord, je n'avais pas lu le titre en entier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t pas en RP ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin pas ke labas la liste est la :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Ca dure combien de temps en tout avec le débat |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 01:46:47 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 02:01:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
1805 | A Paris, St André des Arts, c'est le 27 ou le 29 ? (la date annoncée change selon le lien) |
BOB_SINCLAR | tes alle voir ca tout seul ?
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Nico [PPC] | TRK c'est un rebelz, il n'y a qu'à voir sa façon d'écrire |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 12:05:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 12:16:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BOB_SINCLAR |
freaxinthenight |
|
Nico [PPC] | De toutes les questions posées par la race meurtrière des biographes et des journalistes en quête, hélas toujours vaine, d'une originalité impossible, il en est une qui revient avec une régularité de métronome : "Qu'aviez-vous envie de faire plus tard quand vous étiez enfant ?" Ce que je voulais faire ? Je m'en souviens très clairement, avec une troublante précision. C'était : rien. J'avais envie de vivre et qu'on me fichât la paix.
|
1805 |
|
1805 | Ca y est, j'ai vu le documentaire hier aux Ulis. Je l'ai trouvé drole, émouvant et pretant à reflexion. Le dernier documentaire dans le genre (un peu "décalé" ) que j'ai vu était Baraka, qui lui était plus orienté "spirituel" (Danger travail est un peu plus axé sur le matériel et le psychologique). |
philibear |
|
1805 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2003 à 16:38:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
philibear |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je parle pas trop oxitan hein mais c t soos titré. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] | Ce n'est pas "Feniant" ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a si c ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais bon jai pas reussy a la troover. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RVK | Up déguisé.
|
JF Manatane Allez en vous remerciant... |
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deni robert il rulez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krumli | Très sympa ce documentaire, 90% de bonne chose dites et des fous rires entre les pizzas et le télé-démarchage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France | Vive le marché du travail aux stazunis |
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | [DROIT]Travail sans contrat mais avec lettre d'embauche mais pas reemb |
[Paris] Cours de badminton le soir en semaine sur paris ? | Mondial 2 Roues (Attention RTC) |
Reportage Arte sur l'antisemite heir soir | /!\ A ne pas manquer ce soir ! |
Ce soir sur C+ a 22h55 enquete sur les labos pharma... | [Francais] On dit à l'attention ou à l'intention? |
Plus de sujets relatifs à : Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |