Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?

n°731920
Giz
Posté le 25-06-2003 à 12:23:35  profilanswer
 

qu'avez vous compris sur la fin du film ?
 
Moi j'ai compris qu'en fait tous ça n'était qu'un cauchemar avec le tueur où parfois elle prenait place dans ses cauchemars en tant qu'actrice du criminel (les changements de personnalité que l'on peut voir).
Certains disent que c elle la criminel. Je suis assez douteux sur ca vu qu'a la fin, elle est dans un lit d'hopital où sa copine la voit.
Cependant il est vrai que je viens a me poser les questions :
Si c une criminel alors pkoi elle est dans un lit d'hopital ?...a - t - elle été relaché de prison (vu qu'elle a des menotes) ou bien elle a des menotes pour la calmer sur ses cauchemars horrible qu'elle fais.
Elle a aussi des cicatrice à cause du fait qu'elle était une criminel (agressée par ses victimes) ou bien parce qu'elle a été agressé d'où ses cauchemars horrible qu'elle fais
 
Moi j'ai du mal à dissocier ces 2 pts de vue ? ... vous en pensez koi, y'a-t-il une VERITABLE histoire ou bien mes 2 jugements peuvent etre tout a fais envisageables ?
 
Le fais que ce soit un cauchemar ma plus attirer car des le debut les filles ds la caisse disent qu'elle fais tout le tps de salle cauchemar, que la fille n'est pas normal  
 
alors CRIMINEL ou bien SCHIZOPHRENE ?
 
PS : J'ai fais exprès de créer ce nouvo topic car les gens qui ne l'on pas vu et qui désirent d'aller le voir ne liront pas ce topic ;) : l'autre est plus "informatif"

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:23:35  profilanswer
 

n°735481
EVD
Posté le 25-06-2003 à 19:34:11  profilanswer
 

relis-toi c'est plein de fautes en tous genres et illisible.

n°736579
Giz
Posté le 25-06-2003 à 22:31:48  profilanswer
 

EVD a écrit :

relis-toi c'est plein de fautes en tous genres et illisible.


 
illisible Pfff... tu vas me faire croire que t'a rien compris  :sarcastic:

n°736751
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 25-06-2003 à 22:47:44  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?

 

Sujets relatifs
[Ciné] Haute TensionFlorent Pagny celui-la il a tous compris !
Tension de cable d'embrayageQuelqu'un peut m'expliquer Matrix Reloaded en détail j'ai rien compris
[Donnie Darko] J'ai pas compris sbizzare . . .Ou trouver des photos satellites en haute qualité ?
avalon, j ai pas compris la fin du filmMoment de poésie à haute élévation
Clip de Tatu, All the things she said. J'pas compris 
Plus de sujets relatifs à : [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR