| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:41:06 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | http://nerdcereal.com/plaid/index. [...] mit=Submit
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | celui qui a inventé la laine velours poilue (un fil plat composé d'un fil très fin au centre, bordé de deux rangées de cils de 1,5mm, très fine, très douce) mérite d'être pendu par les couilles avec du barbelé Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 31-10-2008 à 12:55:54 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | je plussoie --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:13:35 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | alors voila c'est presque ça, mais c'est à dire que la mienne est pire, c'est de la laine très fine et très peu poilue, donc je n'ai même pas l'effet froufroutant cache-erreurs de la laine de muppet à poils plus longs Message édité par krysalia le 31-10-2008 à 20:21:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 21:49:04 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:00:47 ![]() Ah, trouvé : http://www.lalainieredewazemmes.co [...] olphin.htm Ca a l'air d'être ça. Quoiqu'il me semblait que c'était plus gros. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 22:33:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 23:06:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 23:24:28 ![]() ... |
Noyeb | dame Bato ? si t'as qq minutes ce w-e tu pourrais faire des photos de l'interieur de ma carte que je t'ai faite ? --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Pouette > j'peux avoir un lien vers la photo de ton ATC pour pouvoir la mettre dans mon blog ? --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | c'est vrai que ce ne sera peut-etre pas super pratique Message édité par Noyeb le 31-10-2008 à 23:37:45 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ici on voit mieux les bouboules :
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2008 à 00:07:16 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity |
Noyeb | oui, elles sont fort mignonnes !
--------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai eu de l'aide pour faire des photos de ton ATC, Noyeb Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 01-11-2008 à 17:11:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | c'est très marrant cette idée des verres d'eau pour l'ATC --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?