|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 14:07:00 |
naja Tssssssss | j'arrive vraiment pas à voir... c'est une mèche blonde sur le coté ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Meganne : un motif, c'est un dessin. Tu vois la layette "lapin" ? Les petites carottes sont des "motifs", pour simplifier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alanou HFR certified |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alanou HFR certified | Le logo est tellement mauche |
kaz ander Le médiateur :) |
Maraude |
Message édité par Maraude le 31-03-2004 à 14:13:39 |
Meganne Féministe Ardant |
j'ai rien dit --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 14:15:13 |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité | Ca me rappelle une blague pourrave.
--------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon je viens de repenser à un truc dit par Maraude un peu plus haut : faire suivre le fil sur plus de 10 mailles, c'est très très mal --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maraude |
je sais |
Maraude |
le crochet c'est encore autre chose...j'ai jamais rien fait en crochet |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Leg9 Fire walk with me |
Si vous avez besoin de sous, je suis sûr qu'un de mes amis serait RAVI de vous en débarasser --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maraude |
nan, je ne me suis jamais penché sur le sujet |
alanou HFR certified |
|
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour ceux que ça intéresse, voilà ce qu'il faudrait faire quand on tricote un jacquard...théoriquement. Je schématise les carottes, dans l'abolu le rectangle orange peut représenter n'importe quel motif, notez que mon dessin est à l'envers mais le principe n'en est pas affecté
alanou HFR certified | Ca je sais pas faire |
Maraude |
|
C'est long à faire un pull à capuche? --------------- #AOC2024 & #2028 |
meriadeck arme de distractions massives | aaw. et moi qui arrive tout juste a coudre un bouton et raccommoder mes fonds de jeans... --------------- Acceuil |
Maraude |
pour adulte capuche ou pas, c'est long, enfin ça dépend de la laine (grosseur de maille) et du point (jersey rulez)...suffit d'etre assidu |
sonia Contre-pied. |
|
adulte
--------------- #AOC2024 & #2028 |
naja Tssssssss |
Maraude |
pull + echarpe ça va te couter cher |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP | Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed |
poésie et arts | [couture] cape pour un GN |
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |