| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 08:51:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina |
|
Hypothese |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui c'est bien plus simple qu'on peut le penser au premier abord --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:15:12 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | On prépare Noël --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Alanina |
|
MarionOlya | Commencée le 23 janvier, je viens de terminer mon Sophie Shawl aujourd’hui (on peut pas dire que je tricote très vite Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 17-11-2025 à 14:38:41 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hypothese | Vraiment très chouette ! Bravo |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 17-11-2025 à 15:41:43 |
GladiaS | Hello Super joli ! Moins d'un an c'est bien je trouve pour un truc un peu long comme ça, quand on ne tricote pas bcp de base Dernièrement j'ai fait la version mini de cette écharpe, en suivant un modèle sur Drops Design https://www.garnstudio.com/pattern. [...] 1183&cid=8 J'ai commencé aussi une version similaire, mais plus large au milieu, avec des bouts de pelotes qui me restent, donc c'est un peu patchwork, je ne sais pas si je vais la terminer Message édité par GladiaS le 17-11-2025 à 16:06:47 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?