| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
cilc aiguilles en herbe | Reprise du message précédent : --------------- Mes bidouilles... |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:22:33 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
shadowdim Perdu | http://img379.imageshack.us/img379 [...] 174pz2.jpg Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 25-10-2008 à 09:38:12 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
isadora | Pour un bonnet au tricot, il n'y a pas forcément besoin d'aiguilles circulaires, on fait une forme arrondie qu'on coud ensuite.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ptin c'te loose, j'avais lu bonnet au crochet |
isadora | c'est complémentaire |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 12:03:41 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
|
pamplelune Yes sir | Hui je fais pareil. C'est assez facile d'ailleurs je trouve en tricot (pas comme les chaussettes |
wildmary You make my heart sing | idem --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pamplelune Yes sir | Vi je crois que c'est comme ça que je fais, je ne rabats pas les dernières mailles (en général 3 ou 4 restantes) et je tire le fil dedans... Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 25-10-2008 à 18:04:07 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
mauy | Pamplelune : il me semble que ça existe, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais je me souviens que ma soeur (couturière de formation) avait quelquechose de ce genre pour mettre les boutons pressions et les oeillets. Ca ressemblait à une sorte de pince avec une drôle de forme au bout...
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 21:33:39 ![]()
|
shadowdim Perdu |
Entrelacs Tricotrice |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | Bon, pendant que les dernières ATC essayent de trouver le chemin de chez leurs destinataires, je vous propose une nouvelle ronde avec beaucoup de temps pour la réaliser vu que ça va tomber juste pendant les fêtes Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-10-2008 à 09:28:01 --------------- Ca vous plait ? | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Noyeb | un lacet ca le fait Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-10-2008 à 09:32:33 --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
shadowdim Perdu |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 26-10-2008 à 10:57:01 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
shadowdim Perdu |
Noyeb | oui c'est du papier tu portes quel type de bracelets ? Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-10-2008 à 11:11:32 --------------- Ca vous plait ? | |
shadowdim Perdu |
Noyeb |
Noyeb | Encore de l'origami (même flickr que le bracelet ci-dessus) ça fait Tetris ou c'est moi qui me fais des idées ? Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 26-10-2008 à 11:45:07 --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | bravo pouette pour les tableaux !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?