| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 11:54:13 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 12:37:34 ![]()
|
karl_marx zlatan_ibra | Je suis preneur de retours d'expérience sur Saxo svp, pour investir sur des actions asiats |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Je suis à -20% sur ma position Xiaomi.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gmund | Les chinois sont bons mais quand il s'agit de s'exporter et de respecter les normes européennes se sont de vraies tanches. Aujourd'hui, compte tenu de de leur je m'en foutisme niveau pollution et du niveau de vie malgré le nombre croissant de riches, je ne mettrais pas une bille sur leur production de voitures électriques. En revanche, investir dans des producteurs de batterie, j'ignore si certains son côtés, en sachant que le Chine veut clairement devenir un leader mondial a ce niveau. Là ça a du sens. AMHA, à moins que Nio ait de la R&D ou des brevets à revendre à l'instar de Rimac (qui n'est malheureusement pas coté mais dont Porsche a acquit 10% du capital et qui s'est collé à Dassault System), je ne crois pas tellement en ta pépite pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 07-03-2019 à 13:04:12 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 13:03:12 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gmund |
glandoll | la pépite qui perd 500M au dernier trimestre |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 13:11:29 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
incassable | y a deja un leader avec la voiture la plus vendue en Chine : BAIC. la stock: https://www.google.com/search?q=BAI [...] e&ie=UTF-8 quasi entreprise d'etat, donc forcement les investisseurs vont pas se jeter dessus ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-03-2019 à 13:14:56 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
prbman |
Démontre-t-il donc qu'un particulier peut tenir sur la durée en daytrading? Le track record est public il me semble Message édité par prbman le 07-03-2019 à 13:22:27 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 13:20:42 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
incassable | le souci c'est qu'en plus de prendre des risques avec le marché electrique, la chine est quand meme super particuliere: y a surement des frers qui connaissent mieux le marché chinois que moi, mais perso j'irais pas y faire du stock picking. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-03-2019 à 13:25:04 |
incassable | l'investisseur intelligent prendrait des valeurs charbon alors non ? |
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai un vague souvenir d'un Bolloré chinois oeuvrant dans le charbon, vanté par Babysnoopy Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-03-2019 à 13:37:13 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 07-03-2019 à 13:44:20 |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens concernant le mini débat qu'on a eu sur les archis processeur, ou je disais que l'ARM est en train de venir techniquement concurrencer les archi x86 : https://reveried.com/article/arm-pr [...] y-with-x86 Ne resterait plus (mais c'est pas des moindres vu le lobbying) qu'une impulsion des acteurs du software ou d'un gros fondeur pour tenter de débuter le raz de marée. Et pour faire lien avec la discussion d'hier ou avant hier : ça viendra très probablement de chez les chinois pour se défaire du quasi monopole des americains sur le computing classique. Ils sont déjà en train de faire pareil sur la flash nand. Message édité par Slyde le 07-03-2019 à 13:45:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | il ce passe quoi sur le CAC40 PX1, il passe de -0.34% à -0.14% en quelques minutes c'est la BCE !!!?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-03-2019 à 13:52:55 |
leamAs на зарееее |
|
lapin |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | journée BCE, fais pas comme si tu ne savais pas que ça zoukait ces jours là. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
C'est quand même un progrès. Les centrales charbon ont un rendement plus élevé que les moteurs à combustion interne, et quand la part d'EnR augmentera le parc automobile pourra déjà en profiter. |
leamAs на зарееее | D'ailleurs quand est-ce que les chinois casseront les prix sur le marché européen ? |
corran |
|
incassable |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 14:11:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |