| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 00:16:35 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Elle est a +58% aux US. Ca serait bien qu’elle fasse pareil en France. Pour l'instant elle est a environ +30. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bahamut49 |
|
bahamut49 | 4.40€ seulement. J'aurais dit plus. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-12-2025 à 09:27:52 |
crazybumblebass | Du lourd là o_O |
kmara2 | Rdv à 16h pour assister à la dégringolade quotidienne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 09:36:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais comme la société prévoit de la dilution ça risque de même pas attendre 16h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g | Vous ne vous posez pas la question de le transférer ver sun broker qui va bien ? Bourso ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 17-12-2025 à 12:06:57 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gerard bouchard | https://www.challenges.fr/entrepris [...] ite_634215
|
cisko |
cette pas très bonne nouvelle est d'ailleurs saluée par un beau ..... -5% Message cité 2 fois Message édité par cisko le 17-12-2025 à 13:16:36 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
La FDE est même condamnée à payer 1 000 euros au Collectif de défense des bassins miniers lorrain, qui regroupe des défenseurs du patrimoine et de l’écologie.
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-12-2025 à 13:17:45 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Salverius |
## Contexte de la concession ## Implications énergétiques Malgré la présence de gaz, son exploitation devient impossible en Moselle suite à cette décision judiciaire. Le projet d’hydrogène naturel, bien avancé, risque d’être impacté, freinant les ambitions locales en énergies alternatives. La Lorraine ne pourra pas exploiter ce potentiel gazier à court [1](https://www.challenges.fr/entreprise/energie/la-moselle-a-du-ga z-mais-il-ne-pourra-pas-etre-exploite_634215) Dafuk, ce pays me fascine de plus en plus Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 17-12-2025 à 14:45:21 |
gerard bouchard |
|
maximizeup |
Pas faute d'avoir alerté sur ce business model bancal |
cisko |
belisarios | Tant mieux le territoire français n'a pas vocation à revenir au XIXème siècle avec des mines de charbon, de gaz et autres. Laissons les autres pays polluer leur sol, achetons leur à pas cher et transitionnons le plus vite possible ENR + nuke. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 17-12-2025 à 15:30:20 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zilian | A l'heure d'une recherche de souveraineté énergétique (rappel que le nord pas de calais vient de refaire son réseau de gaz avec un approvisionnement de gaz naturel de "Norvège ou Russie" https://www.izi-by-edf-renov.fr/blo [...] de-france) c'est incompréhensible. Je reste actionnaire sans conviction |
bahamut49 |
Elle pourrait y retourner si tout se passe comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-12-2025 à 16:03:26 |
leamAs на зарееее |
|
Gazette |
Gazette |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good | Here we go. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |