| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:22:35 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | +35% YTD sur Acomo NV, bonne petite valeur --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fixeor |
--------------- Vinted |
flash23 Fin de race brainwashée | Ce serait bien un petit Christmas Krach, non ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
0psimath |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 11:19:47 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ici le mois d'aout a été nul, septembre mouif, octobre délirant, novembre boarf, et décembre pour l'instant ça va (presque +8% depuis le 28 novembre). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2025 à 12:00:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco2782 |
Comment ça "ça va " avec un +8% mensuel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On est que le 18, ça peut encore se retourner. Et j'ai toujours pas mon club 60 PEA, moi. C'est plus très loin mais si ça se bouge pas je vais pas l'avoir cette année. En octobre j'ai eu un truc genre +27%. Edit : PEA, hein, je compte pas le reste, de toute façon le long terme je le regarde à peine. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-12-2025 à 12:07:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lapin | Les Cons Trolls ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lapin |
|
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 18-12-2025 à 12:41:15 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ManuLM | CRSI sympathique +6% suite aux news d'hier, enfin le titre reste d'une volatilité IA-esque impresionnante ... |
spacewolf1 | Normal elle est shorté régulièrement par les trolls anglais de Qube --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tahitiflo éponge carré(e) | Des frrr sur €api? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-12-2025 à 14:53:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Suzebull |
|
no_gods Uplifting trance ! | Les chiffres CPI du jour |
kenshirooo | |
Suzebull |
JB0660 |
Ben non, c'est l'inverse. Message édité par JB0660 le 18-12-2025 à 15:09:54 |
SD Plissken Greed is good |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Bweezy Lost in Translation | Il manque juste 2 mois de données, mais tout va bien --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Tuxerman12 |
|
0psimath |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |