| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 21:55:26 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
homunculus |
|
Moctezuma2 |
Il a une plus jolie plus value affichée car il fait un aller retour avec un point d'entrée plus bas mais il raté le dividende qui aurait augmenté son nombre de parts. Faudrait faire les calculs mais probablement qu'il a pas gagné grand chose avec sa technique. |
burnout62 | Nike résultats supérieurs aux attentes, -10% en AM. Message édité par burnout62 le 19-12-2025 à 02:59:17 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 19-12-2025 à 06:15:27 |
oufwid | Et sur certaines tendances, comme le shift vers des expériences et l’économie du fun vs objets premium pour les classes CSP+, la Chine a du retard et l’Europe un MOAT (qui est à risque à cause de l’insécurité, notamment).
|
jojolefritedu63 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:34:21 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bientôt les bilans 2026 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oufwid |
|
spurina | en parlant de lithographie
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
oufwid |
Message édité par oufwid le 19-12-2025 à 10:51:17 |
Edelweisss |
cisko | Les médias de Trump misent sur l'énergie de fusion avec un accord de 6 milliards de dollars avec TAE
Message édité par cisko le 19-12-2025 à 10:56:21 |
homunculus |
Message édité par homunculus le 19-12-2025 à 11:10:55 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Cogitation de fin d'année sur mon PEA-PME...
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
AzR3L |
|
Gars_lent Pas rapide |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Faut que je bouge ma femme là dessus, btw.
Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2025 à 11:48:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L |
Cosmik Rodjeur |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Épaule tête Épaule en hebdo. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oufwid |
|
homunculus | Tiens un nouvel ETF éligible PEA WisdomTree Eurozone Efficient Core UCITS ETF - EUR Acc https://www.wisdomtree.eu/fr-fr/etf [...] ---eur-acc
Message édité par homunculus le 19-12-2025 à 12:42:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 19-12-2025 à 12:53:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Beaucoup te diront que full ETF World et tu feras mieux que le livret A en permanence. Pourquoi se compliquer la vie ? |
Gars_lent Pas rapide |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
__nicolas__ |
|
Gars_lent Pas rapide | Ok ok --------------- Porte bien son pseudo. |
__nicolas__ |
à pinailler sur l'ETF qui aura le moins de frais à 0.05% près et des meilleurs courtiers et assureurs En vrai, y'a quand même la question des enveloppes en fonctions des objectifs de vie de chacun : PEA, CTO, AV, PER Et puis parler des stratégies bac à sable pour s'amuser Message édité par __nicolas__ le 19-12-2025 à 13:28:55 |
Gars_lent Pas rapide | En enveloppes j’ai déjà PER et AV
--------------- Porte bien son pseudo. |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |