| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 16:45:12 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Je parlais du marché qui se retourne à 180° |
SD Plissken Greed is good | Bulle IA, Nvidia finito pour la 3ème fois de l'année. |
kenshirooo | Sacré rallye de fin d'année Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 17-12-2025 à 17:06:10 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Suzebull |
0psimath | Purger les excès du marché |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 17:36:01 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Belle journée pour les losers de mon PF.
Message édité par andre1980 le 17-12-2025 à 17:41:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Homunculus | En parcourant internet je suis tombé sur cet article Accelerating Dual Momentum: https://engineeredportfolio.com/201 [...] investing/
|
Homunculus |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-12-2025 à 17:52:59 |
no_gods Uplifting trance ! | C'est trop demander d'avoir une fin d'année peinarde ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 17-12-2025 à 18:07:28 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Gazette |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Dassault Aviation fait appel à Orange pour son cloud --------------- Feed-Back |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Homunculus | Pea rouge, je perds 1k ce mois, ça me démoralise puis je regarde mon pea pme et là je souris c'est vert, j'ai gagné 10€ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast | WLN -7.62% aujourd'hui, c'est ce qui s'appelle prendre une cartouche --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 17-12-2025 à 20:24:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 17-12-2025 à 20:31:57 |
meloblink |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Allez-y vendez je vais pouvoir recharger à vil prix.
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 17-12-2025 à 20:54:19 --------------- Feed-Back |
maximizeup |
Pour quelles perspectives ? |
ramsesmeu French speculator |
arkeod Lurkeur since '01 | Bienvenue en 2000 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flowspeedXPpro |
Pour troller, comme d'habitude.... Tu n'es pourtant pas nouveau ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |