| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 14:11:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 14:11:11 ![]() ![]() |
incassable |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 14:23:54 ![]() Le communiqué de la BCE est bien dovish, suggérant une grande prudence dans l’évaluation de la conjoncture économique :
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 14:25:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 14:35:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2019 à 14:43:22 |
prbman | Mouais , du coup l'Euro avait à peine commencé à remonter qu'il repart au sud. |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 07-03-2019 à 14:51:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 14:50:30 ![]() ![]() |
gmund |
|
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Le pic de milieu de journée qui fait plouf, tout pareil qu'hier.
|
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 15:03:34 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Terox | Les financières qui dégueulent, l'immo qui monte, classique. |
footeure Face x 50 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vive les foncières --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 15:17:28 ![]()
|
gmund |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai fait ma petite bïte, revendu mes BX4 flat car je pense qu'avec la volatilité ambiante ce n'est pas fait pour moi. Pas envie de checker la ligne (même si c'était qu'une louchette) toutes les 5 mins --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quelle volatilité ? On est dans le même range depuis 3 jours, range décisif que j’avais prédis à glandul, mon animal est plus efficace que le sien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 15:58:14 ![]()
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 16:02:34 ![]()
|
glandoll |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gmund | Quelqu'un m'explique ce recul soudain chez Renault, c'est pas une banque pourtant |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
prbman |
|
incassable |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | frer scipion l'africain
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Terox |
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |