| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:15:08 ![]() ![]() |
boblenain200 |
lapin |
|
Tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good | Ca green de partout. Jamais déçu par l'entertainement du clown market. Message édité par SD Plissken le 18-12-2025 à 16:42:35 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:57:03 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
ManuLM |
gerard bouchard | FDE et moi, on vient de faire un petit break, le temps de réfléchir à l'avenir de notre couple. |
Suzebull |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-12-2025 à 17:41:14 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
nicolaki |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tuxerman12 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-12-2025 à 18:15:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 18-12-2025 à 18:20:31 |
SD Plissken Greed is good | Nasdaq weak as fuck. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Non, car je sens bien qu'il s'agit justement d'une n-ième martingale. Je voulais surtout voir les arguments que vous y opposeriez, car c'est difficile d'être entendu en ayant seulement à dire que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Inmelda Move 78 shows the light |
Littéralement non car l'entreprise perds du cash dans l'affaire et vaut moins chère du montant du dividende. |
Inmelda Move 78 shows the light |
Qui pour annoncer cette baisse de l'inflation comme un signe du début d'une récession ? Demi |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-12-2025 à 18:50:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
0psimath |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
bizarre oui, surtout que vu leurs retards, la concurrence (même les papy européens) a largement eu le temps de se rattraper Message édité par cisko le 18-12-2025 à 20:11:12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 18-12-2025 à 20:35:45 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Edelweisss | Quelle couleur sur le MARCHÉ demain ? |
flash23 Fin de race brainwashée | Menstrues sanglantes. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
belisarios |
A jamais les premiers à avoir pillé r le palais d'été. Message édité par belisarios le 18-12-2025 à 21:14:30 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |