| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
Quel est le sens de cet argument dans ce contexte sachant que le bonus est payé précisément sur LE FAIT D'ÊTRE BON ? Un CEO en général c'est bonus > 100% du fixe sur base contractuelle de performances atteintes. C'est pas Neymar qui touche des millions même s'il a la flemme un soir. Message cité 3 fois Message édité par ironpanda le 30-05-2020 à 23:57:39 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 23:56:13 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
requiem666 For a Fuck | Le problème cest pas qu'il soit bon ou autre c'est juste qu'il en a pas besoin de son bonus quand on regarde son fixe et son patrimoine mdr. Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 30-05-2020 à 23:58:22 |
ironpanda |
|
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 30-05-2020 à 23:59:25 |
siasse | Dca long terme (mini 30ans) all in one us only NASDAQ ou sp500 ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 00:04:21 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 31-05-2020 à 00:07:12 |
Personne n'est pour la baisse de sa rémunération --------------- Trader en marketing |
ironpanda |
|
requiem666 For a Fuck | C'est jamais la faute à personne quand ça va mal (par contre quand ça va bien le bonus est étrangement concentré sur un héro) donc c'est mes impôts qui renflouent air france et indirectement un bonus à un CEO trop con pour prévoir comment gérer une épidémie alors qu'on en parle depuis 10 ans avec le H1N1. Oui tout à fait nous sommes vraiment dirigés par les meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 31-05-2020 à 00:16:25 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 31-05-2020 à 00:15:43 |
ironpanda |
|
evildeus | En plus il a baissé son salaire de 25% donc.... peut être se renseigner avant de dire n’importe quoi |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
kokola !!! |
gerard bouchard | Visiblement un certain nombre de dirigeants de boites Fr ont choisi une certaine exemplarité en annonçant baisser leur rémunération, mais il s'agit de la rémunération 2020 - pas de renoncement rétroactif à un variable 2019
|
requiem666 For a Fuck | Ben oui regarde les actions des boîtes qui ont le moins coule ou récupérer leur valorisation antérieure, des boîtes avec des réserves et du patrimoine et du cash sous le matelas. Pas des tocards qui vivent d'année en année en se disant que chaque année sera la même qu'avant sans difficulté. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 31-05-2020 à 00:23:57 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ironpanda |
Ah, l'attaque ad hominem enfin Ok mon coco, écoute si tu veux comparer des oranges et des pommes c'est sympa mais ce serait sympa de pas étaler ta bro-science partout. La situation des compagnies aériennes c'est un mélange d'activité cash burning énorme + un arrêt total de l'activité sans dérogation aucune, c'est pas des PME textiles qui peuvent éventuellement se reconvertir pour pas crever. Maintenant si t'as des preuves qu'AF est particulièrement mal gérée pendant cette crise et que toutes les compagnies aériennes des autres pays s'en sortent bien je suis preneur hein En attendant je pense que tu devrais te limiter à répéter sur ce topic que le Bitcoin a fait +2000% sur les 10 dernières années, c'est débile mais au moins c'est circonscrit. Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 31-05-2020 à 00:28:53 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Le point c'est plutôt de dire comme aux salariés : PDG machin, ton Bonus de 2019 il est annulé, parce que tu comprends, la COVID-19, toussa. Et que si t'es pas content, ben essaie de te barrer et d'aller voir ailleurs. Mais tu verras ce n'est pas mieux voire pire, vu que le secteur est sinistré. --------------- Trader en marketing |
gerard bouchard |
|
evildeus | Donc puisqu’il a baissé sont salaire, les pilotes (et autres salariés) devraient en faire autant ? |
requiem666 For a Fuck |
|
ironpanda |
Mais c'est vraiment répandu tous ces exemples de bonus annulés pour 2019 là ? J'ai pas de sondage à grande échelle mais j'ai pas d'exemple autour de moi + doit y'avoir un gros biais de confirmation sur le fait de voir des gens qui souffrent non (enfin qui viennent raconter les problèmes qu'ils rencontrent)? Message édité par ironpanda le 31-05-2020 à 00:38:58 |
evildeus |
|
stephaneF |
Et oui Ils ont baissé leur salaire. Message édité par stephaneF le 31-05-2020 à 00:51:42 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 01:02:25 ![]() |
Kelchacalcetype |
|
requiem666 For a Fuck | Je pense que la plus belle preuve d'immaturité c'est plutôt de perdre 20 minutes à aller chercher 20 quote pour faire un troll. |
Derpissime |
Message édité par Derpissime le 31-05-2020 à 02:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |