| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:29:01 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pour se loger entre CDG et ORY c'est Paris monsieur, il faut bien pouvoir se loger décemment
Message édité par kiwai10 le 11-04-2020 à 14:30:37 |
Threal |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Gordon Gekko n'aime pas les compagnies aériennes, je dis ça je dis rien...
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 11-04-2020 à 14:35:55 |
Alors qu'au fond tu sais très bien comment ça va finir frer D'ailleurs pas mal de gens chez AF ont achetés des actions vers 4-5€ pour le coup du siècle, on verra si ça sera payant Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 11-04-2020 à 14:37:28 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:36:46 ![]() ![]() |
corran |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 11-04-2020 à 14:40:00 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Par contre l'action va chuter, je vais m'en acheter... |
esomeprazol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Par conte, je sais pas comment ça se passera avec l'Europe. Airbus a mangé une amende parce que l Europe l a aidé de mémoire. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 14:42:42 ![]()
|
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 11-04-2020 à 14:43:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
|
-Patrick- | ça m’excite de pouvoir acheter une FLOTTE d'avions au sol pour 10 balles Message édité par -Patrick- le 11-04-2020 à 14:49:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 14:49:29 ![]()
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 11-04-2020 à 15:31:24 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
requiem666 For a Fuck |
|
cascayunga | Sand parler des histoires de salaires, de syndicats et autres, moi ça me ferait chier qu'air France disparaisse |
Message édité par Tahitiflo le 11-04-2020 à 15:13:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
corran |
|
LooKooM Modérateur |
|
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 15:16:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 15:26:37 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
le pote Day ON |
L'un de nous deux est complètement a côté de la plaque. Et je pense que c'est toi. Voici la source que tu proposes toi-même agrémentée par mes soins d'une surimpression de CW8U (ETF MSCI World libellé en $ US) en rouge. Sinon comment tu t'y prends pour acheter l'indice MSCI World ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-04-2020 à 15:40:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |