| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 21:11:41 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
glandoll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | |
evildeus | Fusée Tesla lundi? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 21:59:58 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 22:10:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 22:16:13 ![]() Air France KLM va très bien Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 22:16:43 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 30-05-2020 à 22:23:44 |
Phil Traere |
Aucun rapport. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ca trade lundi j'imagine ? FR et US ?
Message édité par Kibasafam le 30-05-2020 à 22:31:37 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-05-2020 à 22:37:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda | Les dividendes aussi c'est 2019 hein. Si ya pas de cash ya pas de cash.
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-05-2020 à 22:49:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
SD Plissken Greed is good | Ah parce que c'est du populisme de penser que c'est anormal que le mec touche 800k de BONUS quand sa boite viens de perdre des milliards, survit sous respirateur de l'Etat et va licencier ? Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 30-05-2020 à 23:17:41 |
LooKooM Modérateur |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Modération | Posté le 30-05-2020 à 23:18:29 ![]()
|
SD Plissken Greed is good | Le pauvre il va être dégouter s'il se contente de son pauvre petit million annuel.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 30-05-2020 à 23:22:41 |
LooKooM Modérateur |
Je ne sais pas quoi écrire à ce message Un CEO et son premier rang de top exec sont responsables de façon gigantesque sur le destin des profits et du comportement boursier d'une entreprise donnée. Bien souvent largement davantage que l'ensemble des employés combinés. Critiquer les rémunérations des dirigeants sur un topic bourse c'est quand même particulièrement gonflé, c'est eux qui te font vivre en tant qu'actionnaire en premier lieu. Entre un CEO et son board, il y a un contrat pour l'attribution de ses bonus, c'est généralement ultra factuel/mesurable. Typiquement : Si en 2019 ce CEO avait atteint des objectifs correspondant à une attribution de bonus de 800k, ce qui est au passage absolument pathétique pour un CEO de grand groupe et le signe qu'il avait souhait de s'engager à long terme dans cette aventure de redressement...., qu'on lui paye, ce n'est que normal et sain. Si en 2020 la societé est au bord de la faillite, pas du fait de sa mauvaise gestion/fraude/etc... évidemment que son bonus sera probablement beaucoup plus faible mais il en touchera un aussi. Ne pas correctement payer ses patrons serait franchement indécent et enverrait simplement le signal que les talents globaux n'ont rien à faire en France dans le futur. Et on sera condamné à n'avoir que des patrons franco français de niveau moyen/moyen+ pour piloter nos groupes dans le futur, par sacerdoce uniquement, les très bons étant brigués par des groupes étrangers... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-05-2020 à 23:34:54 |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ironpanda | Lol |
SD Plissken Greed is good | Qu'il se casse s'il est dégoûté, s'il est si bon il trouvera un job mieux payé et facilement.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 30-05-2020 à 23:44:42 |
stephaneF |
Une indécence qui ne peut plus passer aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 30-05-2020 à 23:42:13 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 30-05-2020 à 23:42:15 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Ce topic de n’importe quoi un jour sur deux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zad38 |
|
ironpanda |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
ironpanda |
Quel est le sens de cet argument dans ce contexte sachant que le bonus est payé précisément sur LE FAIT D'ÊTRE BON ? Un CEO en général c'est bonus > 100% du fixe sur base contractuelle de performances atteintes. C'est pas Neymar qui touche des millions même s'il a la flemme un soir. Message cité 3 fois Message édité par ironpanda le 30-05-2020 à 23:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |