Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11320  11321  11322  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59614525
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 21:55:07  answer

Reprise du message précédent :

Et que fais tu de cette analyse technique de qualité sur le site réputé du milieu des traders, je parle bien sur de "forum Boursorama" ?

Citation :

Voici une analyse complète de Chargeurs au 26/04

Chargeurs c'est:
- Une société avec 150 ans d'existence
- Une société en pleine croissance
- Des dirigeant compétents dont mickael fribourg, énarque ayant été inspecteur des finances, dans la même période qu'Emmanuel Macron
- Une société financièrement saine et qui reverse une partie des bénéfices en dividendes aux actionnaires

Avant crise
- Capitalisation d'environ 500 millions d'euros
- prévisions de CA de 1 MD € pour 2021
- Un cours d'action d'environ 17-18€
- Rentabilité action/dividendes correcte

Durant crise
- action descendu jusqu'à 8-9€
- Activité du groupe toutefois TRÈS LÉGÈREMENT impactée

Après renforcement de l'activité de lainiere santé:
- Cours monté jusqu'à 21€ (24 très rapidement) avant phase de correction puis remontée
- De + en plus de communiqués/actualités
- Une production très soutenue

Dans l'actualité:
- la question du deconfinement et toutes les problématiques qui s'y attachant
- Des commandes qui arrivent de partout: Etat, collectivités, administration, hôpitaux, la sncf et NE PAS NÉGLIGER LES ENTREPRISES (dont les syndicats commencent à hurler pour la protection des employées)
- Vers une distribution généralisée chez les buralisates/pharmacies/et meme supermarchés
- Resultats T1 le 28 avril (voir O. Buquen (Chargeurs) : "Cette activité de fabrication de masques sera pérenne" )
- Vers un masques obligatoires pour les collégiens lycéens?
- Vers un masques obligatoire pour les écoliers
- Une accélération de la cadence dans la production de millions de masques supplémentaires par semaine
- Une critique des masques non homologués (Les masques lainières font ici la différence!)

Petite remarque d'importance également:
Plus grand chose ne marche à part la santé:
Pétrole (mort), industrie (mort), bancaire(mort)...

Les Objectifs d «institutions financières»:
26€ alphavalue
23€ bnp paribas
=Moyenne 24,5

Se méfier toutefois des objectifs qui peuvent être bien en dessous du potentiel en temps de crise sanitaire et dont les objectifs sont souvent un calcul algorithmique qui ne prend pas en compte les aspects fondamentaux de l'économie et du marché!

Attendu que la crise du covid 19, devait avoir de mauvaise répercutions sur le groupe

Mais attendu que, la filiale lainière santé, dans l'urgence et les inquiétudes que suscitent la crise sanitaire, a déjà passé, et devrait recevoir des commandes qui devraient lui rapporter plusieurs centaines de millions d'euros.

OBJECTIF DE COURS SUR 3 SEMAINES:

32€

Vous l'aurez lu ici en premier  [:la chancla:5]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 21:55:07  profilanswer

n°59614540
twrch
Posté le 27-04-2020 à 21:57:36  profilanswer

Les plus values ca se mérite Monsieur, elles ne viennent pas toutes rôties.   :pt1cable:  :D

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°59614558
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 27-04-2020 à 21:59:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Jamais été livré aussi vite que depuis que c’est fermé  [:glaurung]

Les salariés français en sueur.  [:cond:3]  
Pour Noël je vais m'acheter des grosses couilles comme Bezos.  [:cond:3]

n°59614578
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 22:02:19  answer

Rien :o

C'est trop les montagnes russes pour mon petit coeur :o

n°59614589
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 22:03:39  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Evidemment, il y a tellement de Français qui peuvent / veulent mettre 100K dans une caisse merde.

n0b0dy a écrit :

Après la France... c’est une crotte de nez... personne n’en a rien a foutre d’un pays de 70 millions d’habitants chamailleurs.

ZaZ59 a écrit :

C'est quoi le rapport sur le fait que RNO et PIGO vont mourir tué par TSLA ?

Bah du coup tu parles des français. Oseb des français.
Genre oseb comme d’une crotte de nez qui te gêne et que tu balancerai tranquillement sur le tapis du salon.

La France économiquement ne représente rien vs le reste du monde.

N’importe quelle marque de voiture qui se focaliserai sur le marché Français pour sa survie à long terme est doomed d’après moi. On fait pas dans la micro-entreprise pour clientèle de niche. Une marque de voiture c’est mondial ou ça n’est pas. Et si c’est mondial, la France c’est une crotte de nez, et le budget voiture des français... oseb.

Ezpz l’analyse.

Plus ci-dessous

Setlel a écrit :

Les gens pensent que Tesla vend toujours sa bagnole à 100k€ et que dans 5ans, ca sera toujours 100k€.

evildeus a écrit :

Et bon 100k c’est 15% des ventes de tesla :o

Enpitsu a écrit :

C'est tellement faux. J'en vois partout dans les rues de Pekin. J'ai des collegues qui en ont.
Pourtant de mon côté acheté une clio ca me ferait mal au cul vu le budget.
France =/= reste du monde.

Mais il y’a toujours des trublions qui rapportent ça au marché franco-francais  

NicolasHfr a écrit :

La Tesla model 3, a un prix catalogue de 49 k€ pour le modèle le moins cher. La Renault Zoe est à 23 k€, la Dacia elec pourrait sortir vers 15 k€. La majorité des gens ne mettent pas 50 k dans une voiture. Ça reste une gamme très premium quand même, je ne les vois pas descendre proches de ces tarifs là et faire de la concurrence sur les volumes. Ça restera une marque de niche.

Zoé et Dacia... bien sûr on va réussir à vendre du low-cost au chinois. Ils savent très bien le faire, localement, et moins chère. En plus ils ont pas tellement le choix que d’être « patriote ». A la rigueur on en vendra à la Roumanie, la Slovénie... sacré business plan.

manuches a écrit :

La LDH et la CNIL est-elle au courant de ça? Parce que si un constructeur auto français  sortait ce genre j'imagine qu'ils seraient les premiers à gueuler.

Cqfd.
1) vaut mieux pas faire attention à la France et à ses règles (cf Amazon en ce moment).
2) même si on voulait faire, qu’on savait faire, on pourrait pas faire.

Et pour finir, je pense que la plupart des gens n’achètent pas le PoC de la voiture électrique. Même s’ils ont montré une sérieuse avance technologique.
Je pense que la plupart des gens achètent les perspectives d’un changement de paradigme dans le transport personnel - induit par la conduite autonome.

/my2cents

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59614605
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-04-2020 à 22:06:23  profilanswer

On espère :O

n°59614606
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 22:06:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 49809.html

Citation :

Le point noir reste l’Autopilot Tesla. Ainsi Hubert Diess avoue-t-il sa préoccupation : “Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les capacités des systèmes d'assistance. Aujourd’hui, 500 000 Tesla fonctionnent comme un réseau neuronal qui collecte en permanence des données et offre au client une nouvelle expérience de conduite tous les 14 jours avec des propriétés améliorées. Aucun autre constructeur automobile ne peut faire cela aujourd'hui”.

Tesla qui n'a plus qu'à "snowball" tranquillement  [:sebmbalo:7]
Plus y'a de tesla en circulation, plus l'autopilot s'améliore  [:funkycoincoin]
Plus l'autopilot s'améliore, plus les gens vont acheter de la tesla  [:funkycoincoin]
Plus les gens achetent de la Tesla, plus y'a de tesla en ciruclation  [:funkycoincoin]

Renault et Cie qui vont finir en vulgaire Nokia de l'automobile  [:adhoc:4]

1) Plein de gens aiment conduire. Une Tesla qui conduit pour toi, dans ce cas-là, c'est juste chiant.
2) Peu de gens ont les moyens d'acheter un machin pareil
3) Peu de gens ont besoin d'acheter si cher un chauffeur : c'est rentable uniquement si le temps passé dans la TESLA peut être mis à contribution pour faire autre chose de plus constructif / lucratif : ça concerne un pouillème de la population
4) Marqueur social : se la péter en TESLA. Au stade actuel, c'est le plus gros atout de la marque.

Je parie ma chemise que DACIA vendra bien plus d'hybrides en 2/3 ans qu'il n'y a de TESLA en circulation.

Nokia n'a pas su négocier le virage du smartphone. Renault est déjà quai-prêt pour l'élec. Rien à voir.

Setlel a écrit :

Les gens pensent que Tesla vend toujours sa bagnole à 100k€ et que dans 5ans, ca sera toujours 100k€.

Si effectivement TESLA baisse vraiment alors le prestige ne sera plus là. La clientèle bourgeoise non plus : les marges baisseront, remplacées par le volume. Un "vulgaire Renault". Pas sûr que ce soit le projet de Musk. Je mise plutôt sur la TESLA volante ;-) !

Message édité par falagar-87 le 27-04-2020 à 22:09:45

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59614640
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 22:11:46  profilanswer

C'est la décorrélation avec le marché qui me surprend... Les multiples de valos m'avaient fait peur : j'avais vendu à 37. Mais elle avait bien tenu depuis, je me demandais pourquoi ça dévissait actuellement... Simple correction sur les multiples tu pense ?

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59614660
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 22:14:36  answer

J'en sais rien, je ne regarde jamais le PER c'est un indicateur moisi.

n°59614672
Awaer
Posté le 27-04-2020 à 22:16:22  profilanswer

Coronavirus : un médicament contre la polyarthrite est efficace pour soigner les patients du covid19

Citation :

Un essai clinique, mené depuis fin mars à Paris et Strasbourg, a permis de déterminer que le Tocilizumab, médicament d'ordinaire utilisé pour soigner la polyarthrite rhumatoïde, permet de lutter efficacement contre l'infection pulmonaire des malades du covid19. Un formidable espoir.  

https://france3-regions.francetvinf [...] 21606.html

Demain, BUY le labo qui produit ce médicament  [:catalonix:10] sauf si c'est déjà pricé  [:clooney41]

Citation :

Roactemra est un médicament sous forme de solution injectable (4) à base de Tocilizumab (162 mg).
Autorisation de mise sur le marché le 23/04/2014 par ROCHE au prix de 822,13€.

[:ilovemomo]

Message cité 4 fois
Message édité par Awaer le 27-04-2020 à 22:22:15
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 22:16:22  profilanswer

n°59614708
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 22:20:49  profilanswer

:hello:  

big-bag a écrit :

En tant que nouvel arrivant, je veux bien quelques titres de bouquins si tu as les titres en tête :)

De mémoire :
* Benjamin Graham : l'investisseur intelligent
* Milton Friedman : indispensable pour comprendre le fonctionnement de la finance depuis 12 ans
* Keynes aussi bien sûr, pour ta culture, et parcequ'on ne sait jamais

Il y a aussi des gens tout à fait intéressants à lire ici, avec même parfois un certain talent pour la pédagogie.

Déjà avec ça tu as de quoi cogiter :)

---------------
n°59614710
twrch
Posté le 27-04-2020 à 22:20:57  profilanswer

Awaer a écrit :

Coronavirus : un médicament contre la polyarthrite est efficace pour soigner les patients du covid19

Citation :

Un essai clinique, mené depuis fin mars à Paris et Strasbourg, a permis de déterminer que le Tocilizumab, médicament d'ordinaire utilisé pour soigner la polyarthrite rhumatoïde, permet de lutter efficacement contre l'infection pulmonaire des malades du covid19. Un formidable espoir.  

Demain, BUY le labo qui produit ce médicament  [:catalonix:10] sauf si c'est déjà pricé  [:clooney41]

ROCHE

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°59614715
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 22:21:40  answer

Awaer a écrit :

Vu que la news a tourné toute la journée...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 22:22:08
n°59614725
Awaer
Posté le 27-04-2020 à 22:22:56  profilanswer

Qu'en dit le professeur Raoult ?!  :D

n°59614738
twrch
Posté le 27-04-2020 à 22:24:02  profilanswer

Sûr que Roche ne va pas bondir de 50%...... :bounce:

---------------
n°59614746
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 22:24:51  profilanswer

Awaer a écrit :

Citation :

Citation :

Roactemra est un médicament sous forme de solution injectable (4) à base de Tocilizumab (162 mg).

Roche déjà à son ATH  [:anthou:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59614799
requiem666
For a Fuck
Posté le 27-04-2020 à 22:31:41  profilanswer

Ce qui est marrant c'est que en analyse technique tesla pourrait très bien exploser et passer à un range supérieur dans les 2000$ par action d'ici la fin de l'année si ils continuent à publier de bons chiffres de rentabilité et qu'ils capturent le marché des semi remorque avec le tesla semi. Ils ont plus qu'à annoncer une nouvelle technologie de batterie dont ils ont le secret et c'est fini pour la concurrence avec leurs 5 ans (20 ans pour certains) de retard en intégration verticale. J'aimerais pas être un holdeur de quelquonque autre action dans le domaine de l'auto mdr.

Message cité 2 fois
Message édité par requiem666 le 27-04-2020 à 22:32:48
n°59614807
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-04-2020 à 22:32:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est dur c'est ce petit smiley Warren Buffett satisfait qui augmente encore le potentiel comique :)

Rentré sur Neoen et Tikehau comme annoncé hier :jap:

Fini ma petite session hors HFR, ce fut très agréable.
Sorti de Neoen vendredi.  
Les trackers Nasdaq et US Tech continuent d'être insolents.

n°59614815
-Patrick-
Posté le 27-04-2020 à 22:34:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sorti de Neoen vendredi.  

[:moonblood2:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59614836
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-04-2020 à 22:36:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sorti de Neoen vendredi.

Pourquoi être sorti de neoen?

n°59614847
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-04-2020 à 22:38:24  profilanswer

Il a dit quoi dans son live ?  

Qu'il ne fallait pas bouger et attendre les 6000 pts ?

---------------
Feed-Back
n°59614856
Setlel
Posté le 27-04-2020 à 22:40:02  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Il a dit quoi dans son live ?  

Qu'il ne fallait pas bouger et attendre les 6000 pts ?

Qu'il fallait acheter son training à 5000€ pour ne pas être un pigeon.

n°59614861
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-04-2020 à 22:40:36  profilanswer

gundam13 a écrit :

Pourquoi être sorti de neoen?

Aucune idée :)

n°59614862
aljazeera
Posté le 27-04-2020 à 22:40:36  profilanswer

Vous pensez quoi de profiter de la chute du réal brésilien pour acheter quelques actions via un ETF MSCI Brésil ?  

Presque 50% de décote actuellement...

Risque de troubles politiques, émeutes, fuite en avant et chute encore plus vertigineuse de leur monnaie ou bon point d'entrée pour faire les soldes ?

n°59614915
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-04-2020 à 22:48:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bah du coup tu parles des français. Oseb des français.
Genre oseb comme d’une crotte de nez qui te gêne et que tu balancerai tranquillement sur le tapis du salon.

La France économiquement ne représente rien vs le reste du monde.

N’importe quelle marque de voiture qui se focaliserai sur le marché Français pour sa survie à long terme est doomed d’après moi. On fait pas dans la micro-entreprise pour clientèle de niche. Une marque de voiture c’est mondial ou ça n’est pas. Et si c’est mondial, la France c’est une crotte de nez, et le budget voiture des français... oseb.

Ezpz l’analyse.

Plus ci-dessous

n0b0dy a écrit :

Mais il y’a toujours des trublions qui rapportent ça au marché franco-francais  

n0b0dy a écrit :

Zoé et Dacia... bien sûr on va réussir à vendre du low-cost au chinois. Ils savent très bien le faire, localement, et moins chère. En plus ils ont pas tellement le choix que d’être « patriote ». A la rigueur on en vendra à la Roumanie, la Slovénie... sacré business plan.

n0b0dy a écrit :

Cqfd.
1) vaut mieux pas faire attention à la France et à ses règles (cf Amazon en ce moment).
2) même si on voulait faire, qu’on savait faire, on pourrait pas faire.

Et pour finir, je pense que la plupart des gens n’achètent pas le PoC de la voiture électrique. Même s’ils ont montré une sérieuse avance technologique.
Je pense que la plupart des gens achètent les perspectives d’un changement de paradigme dans le transport personnel - induit par la conduite autonome.

/my2cents

Tu le fais exprès ?  

La personne a dit RNO et PGO sont morts car TSLA va les tuer, j'ai donc rebondis sur le fait que TESLA n'aura jamais aucune incidence sur le marche Français. (donc RNO / PGO)

Je dois réexpliquer encore où c'est bon ?

---------------
Feed-Back
n°59614922
WRC80
Posté le 27-04-2020 à 22:49:33  profilanswer

aljazeera a écrit :

Vous pensez quoi de profiter de la chute du réal brésilien pour acheter quelques actions via un ETF MSCI Brésil ?

Presque 50% de décote actuellement...

Risque de troubles politiques, émeutes, fuite en avant et chute encore plus vertigineuse de leur monnaie ou bon point d'entrée pour faire les soldes ?

Le Brésil ? Ce pays dirigé par un #yarien qui enterre ses morts COVID à coups de pelleteuse dans des fosses communes ? :o

Si t as un ETF sur les pépites du foot en devenir de ce pays à la rigueur :o

n°59614963
glandoll
Posté le 27-04-2020 à 22:56:45  profilanswer

requiem666 a écrit :

Ce qui est marrant c'est que en analyse technique tesla pourrait très bien exploser et passer à un range supérieur dans les 2000$ par action d'ici la fin de l'année si ils continuent à publier de bons chiffres de rentabilité et qu'ils capturent le marché des semi remorque avec le tesla semi. Ils ont plus qu'à annoncer une nouvelle technologie de batterie dont ils ont le secret et c'est fini pour la concurrence avec leurs 5 ans (20 ans pour certains) de retard en intégration verticale. J'aimerais pas être un holdeur de quelquonque autre action dans le domaine de l'auto mdr.

Combien de ton patrimoine sur Tesla ?
Tu bosses pour eux ?  :O

n°59614985
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 23:01:50  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Tu le fais exprès ?  

La personne a dit RNO et PGO sont morts car TSLA va les tuer, j'ai donc rebondis sur le fait que TESLA n'aura jamais aucune incidence sur le marche Français. (donc RNO / PGO)

Joe la cohérence  [:koukouille:5]

---------------
n°59615004
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-04-2020 à 23:06:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Joe la cohérence  [:koukouille:5]

Il était plus marrant ton post avant édition ? suppression ?  :)

---------------
Feed-Back
n°59615036
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 23:10:42  answer

Ah lookoom tu as vendu ton HY US j'espère [:teamfive94:9]

n°59615071
ironpanda
Posté le 27-04-2020 à 23:17:58  profilanswer

Awaer a écrit :

Citation :

Citation :

n0b0dy a écrit :

Roche déjà à son ATH  [:anthou:1]

Ils l'étaient déjà avant la news :o  

ironpanda a écrit :

Quitte à mettre du Healthcare suisse j'aurais pris Roche, en ce moment ils cartonnent avec leur expo aux diagnostics. Mais ils sont revenus presque à leur all-time high du 19 Février (ce qui ne veut pas dire que ça ne montera pas)

n°59615108
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 23:23:59  profilanswer

Roche via lyxor stoxx 600 healthcare

[:anthou:1]

https://i.ibb.co/g6Q2p8V/6-F371-A2-E-7292-4170-A370-97960-A0-F40-AF.jpg
https://i.ibb.co/ZN5KZR5/2803-EA65-8-D83-48-E9-A24-C-D4-CCFEA7-FF2-D.jpg

Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 23:26:33

---------------
n°59615124
cascayunga
Posté le 27-04-2020 à 23:26:50  profilanswer

Un article très intéressant pour une explication des marchés si hauts et si positifs

Citation :

A more disturbing possibility is that investors have decided that the U.S. government will prioritize preserving stock market valuations regardless of what happens to the rest of the economy

https://www.bloomberg.com/amp/opini [...] ssion=true

n°59615138
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 27-04-2020 à 23:30:48  profilanswer

Bobois ?   [:cerveau klem]

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59615158
evildeus
Posté le 27-04-2020 à 23:35:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sorti de Neoen vendredi.  

Bon retour  :hello:

n°59615165
corran
Posté le 27-04-2020 à 23:37:15  profilanswer

cascayunga a écrit :

Un article très intéressant pour une explication des marchés si hauts et si positifs

Citation :

A more disturbing possibility is that investors have decided that the U.S. government will prioritize preserving stock market valuations regardless of what happens to the rest of the economy

https://www.bloomberg.com/amp/opini [...] ssion=true

Prière de ne pas linker les versions amp sur les forums. C'est illisible sur desktop

n°59615195
evildeus
Posté le 27-04-2020 à 23:42:38  profilanswer

Ca faisait longtemps que j’avais pas sous performer le SP500 sur mon CTO. Ça me manquait pas :o

n°59615204
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 23:43:27  answer

Trump en conf de presse... Pour faire encore monter Wall Street ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 23:43:54
n°59615221
corran
Posté le 27-04-2020 à 23:48:59  profilanswer

Il était censé arrêter vu leur impact désastreux

n°59615352
gerard bou​chard
Posté le 28-04-2020 à 00:23:53  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Tu le fais exprès ?  

Est-ce qu'on n'oublie pas un peu vite que l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi est le 2ème ou 3ème constructeur mondial, donc le marché français compte pour Renault, mais pas tant que ça ?

n°59615423
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2020 à 00:37:31  answer

gerard bouchard a écrit :

Est-ce qu'on n'oublie pas un peu vite que l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi est le 2ème ou 3ème constructeur mondial, donc le marché français compte pour Renault, mais pas tant que ça ?

18% des ventes du groupes se font en France (donc 82% à l'étranger)
https://media.group.renault.com/glo [...] monde-2019

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 00:38:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11320  11321  11322  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)