| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:55:07 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 22:02:19 ![]()
C'est trop les montagnes russes pour mon petit coeur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
falagar-87 |
1) Plein de gens aiment conduire. Une Tesla qui conduit pour toi, dans ce cas-là, c'est juste chiant. Je parie ma chemise que DACIA vendra bien plus d'hybrides en 2/3 ans qu'il n'y a de TESLA en circulation. Nokia n'a pas su négocier le virage du smartphone. Renault est déjà quai-prêt pour l'élec. Rien à voir.
Si effectivement TESLA baisse vraiment alors le prestige ne sera plus là. La clientèle bourgeoise non plus : les marges baisseront, remplacées par le volume. Un "vulgaire Renault". Pas sûr que ce soit le projet de Musk. Je mise plutôt sur la TESLA volante ;-) ! Message édité par falagar-87 le 27-04-2020 à 22:09:45 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 22:14:36 ![]() J'en sais rien, je ne regarde jamais le PER c'est un indicateur moisi. |
Awaer | Coronavirus : un médicament contre la polyarthrite est efficace pour soigner les patients du covid19
Message cité 4 fois Message édité par Awaer le 27-04-2020 à 22:22:15 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 22:16:22 ![]() ![]() |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 22:21:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 22:22:08 |
Awaer |
|
twrch |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
requiem666 For a Fuck | Ce qui est marrant c'est que en analyse technique tesla pourrait très bien exploser et passer à un range supérieur dans les 2000$ par action d'ici la fin de l'année si ils continuent à publier de bons chiffres de rentabilité et qu'ils capturent le marché des semi remorque avec le tesla semi. Ils ont plus qu'à annoncer une nouvelle technologie de batterie dont ils ont le secret et c'est fini pour la concurrence avec leurs 5 ans (20 ans pour certains) de retard en intégration verticale. J'aimerais pas être un holdeur de quelquonque autre action dans le domaine de l'auto mdr. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 27-04-2020 à 22:32:48 |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Setlel |
|
LooKooM Modérateur |
aljazeera | Vous pensez quoi de profiter de la chute du réal brésilien pour acheter quelques actions via un ETF MSCI Brésil ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
WRC80 |
Si t as un ETF sur les pépites du foot en devenir de ce pays à la rigueur |
glandoll |
|
n0b0dy |
ZaZ59 Pig in a poke |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 23:10:42 ![]() |
ironpanda |
|
n0b0dy | Roche via lyxor stoxx 600 healthcare
Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 23:26:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Un article très intéressant pour une explication des marchés si hauts et si positifs
|
Zygonyx Apocalypse soon |
evildeus |
|
corran |
|
evildeus | Ca faisait longtemps que j’avais pas sous performer le SP500 sur mon CTO. Ça me manquait pas |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 23:43:27 ![]() Trump en conf de presse... Pour faire encore monter Wall Street ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 23:43:54 |
corran |
|
gerard bouchard |
Est-ce qu'on n'oublie pas un peu vite que l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi est le 2ème ou 3ème constructeur mondial, donc le marché français compte pour Renault, mais pas tant que ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:37:31 ![]()
18% des ventes du groupes se font en France (donc 82% à l'étranger) Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 00:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |