| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 17-04-2020 à 15:27:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
|
Pzu |
Le même avenir qui n'avait pas été vu en janvier/février, quand la Chine s'est mise à foutre en quarantaine dure des villes de +10 millions d'habitants l'une après l'autre, qu'elle a foutu à l'arrêt son économie, et que la bourse a fêté ça avec une correction de genre 6 ou 7% pour instantanément repartir en V au bout d'une semaine ? C'est ce truc là qui traite de l'avenir ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-04-2020 à 15:28:41 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ironpanda |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-04-2020 à 18:33:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal |
Je n'ai pas la référence. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:39:20 ![]() ![]() |
Serresjp |
falagar-87 | C'est bien ce que je disais : tu es juste jeune. Un "expert", un "pro", c'est quelqu'un qui est compétent dans son domaine. Compétent. Pas infaillible : juste compétent. Dans le meilleur des cas. Comme indiqué 2 pages plus loin, ton immense compétence t'a juste permis d'écrire de grosse conneries début mars. C'est pas vieux, début mars tu t'en souviens sans doute ? Alors venir se la péter ensuite parceque ... Parce que quoi, déjà ? Parceque tu semble rencontrer un souci d'égo : as-tu raté le coup de ta vie avec cette femme magnifique qui t'aurait dit non malgré ton billet de première ? Un souci de taille de kiki ? Autre chose encore ? Je l'ignore. Mais en vieillissant tu apprendras, j'espère, l'humilité. Le truc qui vient avec l'expérience quand tu tu as le courage de regarder en face tes faiblesses, tes échecs et tes erreurs. Alors tu deviens un homme. Tout simplement. Tu as lu de travers : tes apports sont intéressants, je les lis avec attention, je l'ai même dit, et je t'ai remercié quelques pages plus tôt. Non, ce qui dévalorise totalement tes interventions, c'est quand tes poussées d'hormones te poussent à hurler au monde que c'est toi qui domine la meute. Comme disait Chirac : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et c'est dommage, surtout qu'il y a ici plein de nouveaux venus qui pourraient croire au grand gourou. Tu ne lis pas assez : entre 2 séances de masturbation, relis le mythe de la caverne (Platon). Ensuite on reparle de la réalité. CQFD : tu viens de prouver brillamment que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit. Il semble que ta compétence soit dépassée par la réalité de millions de gens. Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 17-04-2020 à 19:24:32 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rachat partiel sur UC de Linxea Spirit lancé dimanche 5 avril --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 17-04-2020 à 15:47:56 |
burnout62 | L'excitation sur Scipion fait oublier qu'on est sur forum.hardware.fr, je pense que les pros ou experts ont d'autres choses à foutre que traiter à longueur de journée ici, dont un taff
A garder dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-04-2020 à 15:50:15 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-04-2020 à 15:53:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
+1 Message édité par Shadow666 le 17-04-2020 à 15:56:36 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Glouglouton |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 17-04-2020 à 15:59:32 |
SD Plissken Greed is good | C'est vrai que l'AT c'est du total bullshit.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-04-2020 à 15:59:45 |
evildeus |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
sim0uss |
|
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 17-04-2020 à 16:12:32 |
evildeus |
|
evildeus |
|
ironpanda |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:21:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 16:23:18 |
Threal |
Effectivement, tu m'as bien cerné, je m'en bats complètement les glaouis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |