| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:30:47 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
glandoll |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Glouglouton |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Me voilà à nouveau dans le club 111
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sim0uss | Moi cyniquement j'étais pour la team forienchanger. Mais les dirigeants mondiaux en ont décidé autrement. On va s'endetter à mort et se prendre la récession du siècle pour sauver des septuagénaires et plus qui n'ont qu'à rester chez eux pour être à l'abri. Et qui ne sont plus vraiment l'avenir d'un monde (qu'ils ont bien abîmés). D'autres le disent mieux que moi :
Message cité 4 fois Message édité par sim0uss le 17-04-2020 à 14:06:22 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
patrick_la_mangouste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:07:40 ![]()
1) Les éclairs de lucidité sont des phénomènes non linéaires. 2) Les changements d'allocations d'actifs par des institutionnels peuvent accentuer l'ampleur des mouvements boursiers. 3) En capitulant, Fabgc a enfin placé en bourse les 400k€ oisifs sur son compte courant depuis 10 ans, juste après avoir effacé son profil ici. 4) Les espoirs d'un traitement efficace contre le COVID-19 (cf. Gilead) peuvent entraîner des révisions brutales des perspectives économiques. 5) Le différentiel de performance depuis un mois entre le CAC 40 et les indices US est énorme = rattrapage partiel possible ? 6) Le VIX est repassé sous les 40, niveau cohérent avec une remontée brutale des marchés, même si l'environnement économique est mauvais (cf. mars 2009). Tu peux cocher les réponses qui te semblent les plus pertinentes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 14:08:18 |
Terox |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:11:21 ![]()
|
Gosferayn |
patrick_la_mangouste |
|
le pote Day ON |
Loin de moi la volonté de lancer de l'huile sur le feu, mais je trouve que ce post a une odeur soutenue de larmes de raj. Message édité par le pote le 17-04-2020 à 15:08:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
redlerouge |
Exact. C'est ce que j'ai dit. Et le néo libéralisme c'est précisément ça. Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 17-04-2020 à 14:24:53 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 17-04-2020 à 14:25:23 |
Lolo_hfr |
|
patrick_la_mangouste |
|
Gun138 |
|
sim0uss |
La citation de BLM c'est juste le début. Après le très bien c'est une autre personne. (Un intervenant sur un autre forum, je trouvais qu'il retranscriptais bien mon ressenti, il y a des gens qui écrivent bien !) Message édité par sim0uss le 17-04-2020 à 14:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:26:58 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Threal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 17-04-2020 à 14:44:51 |
Gosferayn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |