| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
Effectivement, tu m'as bien cerné, je m'en bats complètement les glaouis. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:22:22 ![]() ![]() |
evildeus | Fear & greed index a Neutre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais scipion tu as tant de temps libre que ca pour pondre des dowses aussi conséquentes ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:28:17 ![]()
L'Afrique, c'est grand, hein. Y a des pays d'où l'on te rapatrie, d'autres d'où l'on t'exfiltre. Moi je travaille plutôt dans la seconde catégorie. Le terme officiel de mon employeur était "évacuation" : ça a pris 3 jours, dont 1 jour en voiture dans le désert. /HS
Effectivement, je suis beaucoup plus confiant sur les marchés que sur tout le reste (les risques sanitaires, professionnels etc.), en raison surtout de l'action des banques centrales, qui ne fait que commencer. Par ailleurs mon job est par essence incertain et risqué, puisque j'enchaîne des missions de court ou de long terme dans des pays émergents. Tant qu'il est difficile / impossible de circuler, ça va être très compliqué pour moi ; j'espère que ça va finir par s'arranger. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 16:33:00 |
arylol |
|
Glouglouton | L'intérêt d'acheter des actions en ce moment, c'est surement de pouvoir les moyenner à la baisse dans quelques temps.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:34:59 ![]() La loi de Scipion semble fonctionner |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 16:35:31 ![]() ![]() |
_null_ _null_ité |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:37:59 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 17-04-2020 à 16:43:05 |
Modération | Posté le 17-04-2020 à 16:41:24 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:43:23 ![]() Je rattrape les dernières pages, y a du niveau dis donc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
__nicolas__ |
|
Glouglouton |
|
glandoll |
Après la lourdeur c'est interdit dans la charte ? Faudrait la relire que ce soit moi, vous ou les modos |
tux11kin202 |
|
requiem666 For a Fuck | Qu'est ce que j'adore attendre 15h30 l'ouverture US, et pas pouvoir passer d'ordre à l'achat, attendre 20 minute au téléphone au SAV, pour qu'on me dise que c'est par ce que les reglementations ont changé, on m'envois le formulaire d'auto certification de residence fiscale, le truc de merde à renvoyer pour lundi, comment ca se fait que cette merde périme hier, et qu'on ne me prévienne même pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Craquotte quoi au bout d'un moment Rien pour lapin Message édité par kiwai10 le 17-04-2020 à 16:52:57 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 16:53:18 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
_null_ _null_ité |
|
idcare | Rentré sur BIO-UV GRP (ALTUV) @5,46. Message cité 2 fois Message édité par idcare le 17-04-2020 à 17:10:33 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
gundam13 Fan de T-1000 | Chargeurs fournirait des masques à la région haut de france
|
Threal |
|
Drax75 | Note à moi même : prendre ses PV sur LQQ intraday avant d'en racheter à la chute du vendredi soir --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suzebull |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui oui, c'est pour ça que toutes les merdes qui vont vendre des tests ou des masques 2 mois font +300% |
idcare | Rentré sur HYBRIGENICS (ALHYG) @0,29 Message édité par idcare le 17-04-2020 à 17:10:55 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 17-04-2020 à 17:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |