| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 21-03-2020 à 00:15:06 |
timetoloveall |
Message cité 1 fois Message édité par timetoloveall le 22-03-2020 à 22:32:44 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 00:16:08 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
gerard bouchard |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 00:18:54 ![]() ![]() |
burnout62 |
Euh non, -1.96% de mémoire.
Sinon la semaine noire à été aux US. Pas trop pour le CAC. Peut être que la peur des contaminations aux US impactera surtout les indices US, et moins les européens, comme cette semaine ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour le pic dans 5 à 8 jours j'ai un doute, ça paraît tôt |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 00:29:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 21-03-2020 à 00:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 00:33:07 ![]()
De toute façon il n'aura échappé à personne que ça se pète la gueule, malgré les soubresauts éventuels. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 00:34:05 |
Zilian |
|
artefact7 passenger of the universe |
Merci, les graphiques sont très intéressants. |
Modération | Posté le 21-03-2020 à 01:03:47 ![]()
|
Modération | Posté le 21-03-2020 à 01:07:28 ![]()
|
Zilian | La banque centrale suisse, cette aberration côtée en bourse a perdu 18% aujourd'hui
|
R-jac |
La BNB a perdu 19% depuis le plus haut elle Mais pas en une session |
Web4444 | Bonjour pas de mail mifid a 2h du mat pour me dire que c'est la ruine ils sont en isolement? |
pinpoy | Qui peut me conseiller un courtier cfd, je suis curieux même si j'en ferai pas grd chose dans l'immédiat |
langoisse |
Message édité par langoisse le 21-03-2020 à 07:53:38 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
raph0ux Amateur de PC | Je suis sur BDSwiss, c'est correct mais bon j'en ai pas fait d'autres Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-03-2020 à 07:54:13 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
50kmh |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
LooKooM Modérateur |
|
raph0ux Amateur de PC | Non non, c'est vraiment un bug d'affichage.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 08:44:24 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est aussi ce que je me suis dit mais je pense que c'est la forme qui est sanctionnée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
latoucheF7duclavier |
|
nobuko-san |
S'en protéger, c'est a dire ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | L'agent Ash est demandé à l'entrée pour filtrer les resquilleurs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
latoucheF7duclavier |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 21-03-2020 à 09:21:22 |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |