| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:18:14 ![]() ![]() |
Threal |
|
Pzu |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
PsykOoO |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
evildeus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 14:27:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Et le Brent qui retombe depuis 11h... Ce yoyo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Loup23 |
LooKooM Modérateur |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-03-2020 à 14:30:38 |
LooKooM Modérateur |
|
WiseNush |
|
evildeus |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 14:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 14:33:28 ![]()
|
Plix | Pour le frer qui demandait un lien sur les acquisitions de parts par les dirigeants : https://bdif.amf-france.org/Resulta [...] earch=true Achat en masse de Covivio et LVMH ces derniers temps ! |
lm2 |
|
cascayunga |
|
Kelchacalcetype |
|
stalex94 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 14:45:09 ![]()
Tu ne crois pas si bien dire... J'ai longtemps refusé toute évacuation, mais avant-hier mon employeur ne m'a plus laissé le choix : si je voulais revenir en France, c'était maintenant ou jamais. Mon pays de mission en Afrique occidentale a arrêté tous les vols, et a annoncé un couvre-feu hier (et là-bas ce n'est pas une blague hein, tu n'as pas vraiment envie de fréquenter les geôles locales). On m'a gentiment fait comprendre que j'allais en baver si je continuais à faire calmement mon job là-bas. Donc j'ai dû accepter une évacuation en urgence : 9 heures de route en Land Cruiser hier dans le désert pour rejoindre un pays frontalier qui ne suspend ses vols qu'aujourd'hui à minuit (mon vol pour Paris est ce soir à 23:30, on va croiser les doigts pour qu'Air France soit ponctuelle). La galère quand on a traversé la frontière : mon chauffeur ne connaissant pas le 2nd pays, j'ai dû le guider dans la nuit avec Google Maps. Devine quel est mon bien le plus précieux, que je serrais fort dans mes bras hier en faisant du saute-dunes ?
Message cité 11 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 14:45:50 |
evildeus |
|
stephaneF | Comment expliquer la chute des foncières en Bourse :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus |
|
gugusg |
|
LooKooM Modérateur |
|
cypress124 | On décroche...
|
cypress124 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 20-03-2020 à 14:55:45 |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 20-03-2020 à 14:55:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 | -5% sur les fut SP500 en 5h
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Kelchacalcetype |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |