| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Est ce qu'à un moment on peut admettre que l Italie a merdé en long en large et en travers à tous les niveaux du gouvernement aux citoyens?? Pour la France ça sera un peu mieux a priori mais pas top non plus. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:40:22 ![]() ![]() |
Plix |
FP Sinon, j'avais bien aimé Guide complet de construction et de gestion de portefeuille, de Snopek. Il balaie toutes les notions fondamentales. |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 18:43:11 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:50:55 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Absolument pas, le bien fondé d'une stratégie ne dépend pas de son résultat.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Latiole | Comment fonctionne la facturation des hôpitaux américains lorsqu'un patient est admis en urgence et ne peut payer ? Ils envoient une facture et enclenche des procédures si non payées comme une entreprise ? Je me trompe en disant qu'on va vers une implosion financiere du systeme de santé américain vu le nombre de cas insolvables qu'il va y avoir ? Bon je me suis un peu emballé sur les coûts: Message édité par Latiole le 20-03-2020 à 19:02:17 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 20-03-2020 à 18:58:29 |
balaste |
|
twrch |
gundam13 Fan de T-1000 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-03-2020 à 19:01:18 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Du Trump tout craché Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 20-03-2020 à 19:05:30 |
Lolo_hfr |
|
Latiole |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
Je l'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 20-03-2020 à 19:09:45 |
burnout62 | Coronavirus: Kering voit son chiffre d'affaires reculer de 15% au 1er trimestre
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
arylol |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burnout62 | Coronavirus: La ville de Nice sous couvre-feu à partir de 20h00 Estrosi, le maire, a mis ça en place. Apparemment il est infecté --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bogey |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Latiole |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 20-03-2020 à 19:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |