| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:01:01 ![]() ![]() |
gugusg | bah 6 semaines ca fait pas fin mai ... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | US +4k sur la journée, ils vont nous piquer la suprématie du foyer du virus |
footeure Face x 50 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
|
artefact7 passenger of the universe | Question un peu bête d'ailleurs, si l'AMF interdit de shorter en France, qu'est-ce qui m'empêche de shorter par exemple Airbus à Francfort? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lolo_hfr |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 23:10:17 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 19-03-2020 à 23:11:38 |
fricofou | D'ailleurs quelqu'un a le graph qui tournait encore il y a 2j avec la superposition de 1929-2008-2020 ? Merci --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
WiseNush |
|
Kelchacalcetype |
|
burnout62 |
Donc même s'il est doué avec les phrases pour y aller molo (il a dit, il parle pas de confinement volontairement, car c'est pas un confinement), je fais gaffe aux journalistes qui transforment ça en "Macron a dit que le confinement sera probablement prolongé". --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lolo_hfr |
|
WiseNush |
Message cité 1 fois Message édité par WiseNush le 19-03-2020 à 23:16:05 |
gerard bouchard |
1 ou 2 ans, c'est rien en bourse.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Ah demain, séance des 4 sorcières... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nobuko-san |
Le problème de l'effet de levier c'est qu'il accentue les gains... Et les pertes. La collecte des scpi est obscène ces dernières années. Les valorisations vont peut être devoir être réévaluées. Si ça dure et qu'on a des faillites en série il faudra sortir l'artillerie lourde vu le niveau d'endettement général. Des entreprises aux particuliers d'ailleurs. L'avertissement vis à vis des banques sonne finalement assez juste. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Lolo_hfr |
|
burnout62 | Total gel les embauches et stop le programme de rachat d'actions : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
glandoll |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 19-03-2020 à 23:38:03 |
WiseNush |
|
Lolo_hfr |
|
artefact7 passenger of the universe |
Hypothèse un peu simple, mais tous les titres des clients de degiro sont sur un seul gros compte-titres au nom d'une entreprise un peu spéciale (SPV long/short). Donc quand tu shortes, tu vends en fait les titres d'un autre client degiro. Comme c'est juste un artifice scriptural de degiro, tout est transparent pour l'échange j'imagine |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 19-03-2020 à 23:40:28 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 23:33:37 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |