| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:23:18 ![]() ![]() |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-03-2020 à 09:24:28 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lolo_hfr |
|
latoucheF7duclavier |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LooKooM Modérateur | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 1481423553
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 21-03-2020 à 09:46:14 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Threal |
Je vais arbitrer mes parts de SCPI histoire de participer à la chute de l'immo. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:53:54 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon le report c'était déjà plié de toute façon, on revanche on voit maintenant un intérêt à être chez un fournisseur d'électricité étatisé vs les petits nouveaux Frer O pourquoi nous mettre ce graphique chaque semaine, je ne vois toujours pas à quoi il sert Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-03-2020 à 09:58:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) | pourquoi pas,mais il faudrait des mots clés (pour filtrer) pour les retrouver à la prochaine crise. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-03-2020 à 10:01:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PsykOoO | Ca fait BIM BAM BOUM |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
NicolasHfr |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 450 votes sur le sondage, c'est pas mal mais c'est beaucoup moins bien que le record sous le règne de M. Ash à 703 votes |
Lolo_hfr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
pinpoy | boursedirect qui indique
vous avez la même chose?
|
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 21-03-2020 à 10:20:32 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
PsykOoO |
|
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pinpoy |
Message cité 4 fois Message édité par pinpoy le 21-03-2020 à 11:11:12 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 10:58:38 ![]()
L actionnaire paiera. |
Phil Traere | Non tu te trompes. "L actionnaire ne sera pas payé " --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:00:10 ![]()
Qui insultes tu de xénophobe ? Sur quels propos ? C'est les touristes du monde entier qui me faisaient bouffer pour information. |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 11:10:36 ![]() |
arylol |
Je crois que je t'ai répondu sur le topic à côté, celui des demie expert qui trace des droite de résistance en passant par 2 points IG broker c'est très sérieux.
En toute franchise après expérience je trouve que le mépris envers les cfd fiable est tout à fait injustifié. Les règles sont très claires tu es extrêmement bien encadré et sécurisé. Au final le pari est le même que les gens ici qui veulent faire du court terme voir de l'intraday, c'est pour une modeste bourse le meilleur moyen de shorter et d'utiliser des levier. Après c'est un pari et c'est pas aussi facile de gagner que ça en a l'air mais au moins au risque de me répéter les règles sont claires. Et perso je trouve ça amusant. J'ai d'ailleurs de meilleurs résultat que sur mon pea,-10% |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 21-03-2020 à 11:24:00 |
artefact7 passenger of the universe |
Présenté comme ça on se demanderait presque pourquoi c'est illégal aux USA |
maximus1985 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |