| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:51:50 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Les rues jonchées de papier montrent bien que des feuilles ont résisté au choc et à l'explosion, un passeport ou tout autre petit truc dans l'avion peut très bien avoir été protégé par tout ce qui était devant.
Message édité par power600 le 11-09-2008 à 12:56:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:01:36 ![]()
Si t'avais pris la peine de te renseigner et pas de gober n'importe quoi n'importe où ("se renseigner" ça peut être un truc qui demande autant d'effort que lire le premier post et suivre les liens), tu aurais eu tes réponses, et tu te serais rendu compte que tu alignes des conneries. Faut comprendre qu'au énième mec qui fait son cirque, les gens sont nettement moins tolérants, surtout vu la qualité du travail fait sur le premier message. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 13:04:13 |
falcon51 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:18:40 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 13:27:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 13:26:37 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
Austénitisé, l'acier employé en construction métallique a une tenue mécanique ridicule et se déforme très facilement. Ouvrez un bouquin de métallurgie bon sang ! Message édité par mirtouf le 11-09-2008 à 13:29:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:30:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:31:46 ![]()
|
falcon51 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:38:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:42:09 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mc fly 35 | as de boeing? (dsl j'ai validé le message involontairement!!) |
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 13:59:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mc fly 35 | p47alto1: je n'ai gratifié ce forum d'aucun mensonge (de quoi parles-tu???Du "pull it" plus que discutable???) |
p47alto1 | A propos de la vieille lune de la défense aérienne et en direct du 1er post:
source: http://www.standdown.net/noradsept [...] elease.htm Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 14:06:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 14:06:37 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Mais pour moi ce n'est pas ca qui démontre l'implication de BL dans les attaques, plutot toute l'enquete internationale sur le parcours des terroristes, la cellule de Hambourg en Allemagne, etc...
Sinon j'espère que tu ne parles pas du passage de boose change 2 ?
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 14:10:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
seblomb |
|
Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 14:16:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_jay_jay_ |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
falcon51 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 14:29:16 ![]()
Maintenant il n'y a pas d'avion tant qu'il n'y a pas de vidéo, quand bien même des dizaines d'éléments matériels le prouvent. Pratique.
Tu brodes sur du vent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 14:33:18 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |