Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16134812
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 12:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


C'est juste un extrait de quelques secondes avec le fameux "pull it" de silverstein


 
Ah d'accord.   :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 12:51:50  profilanswer
 

n°16134824
power600
Toujours grognon
Posté le 11-09-2008 à 12:53:35  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Bonjour,  
Ceci est mon premier message!Merci d'être indulgent et tolérant!!
 
Comme tout le monde, je m'interroge sur les évènements du 11/09 et je ne parviens pas à trouver de réponses assez satisfaisantes, seulement des questions.
 
Plusieurs éléments de la version officielle me dérangent:
 
-On dit avoir retrouvé le passeport d'un des pilotes.(On aurait mieux fait de se taire non?)
 
Aucune réponse convaincante par rapport à ça!Si j'ai bien compris, le bout de papier aurait traversé le building, protégé par le cockpit de l'avion et serait ressorti de l'autre côté...intact!  
C'est énorme non?Un peu trop pour moi! C'est la première raison pour laquelle je ne crois pas en la version officielle.
 
-Ce qui me gêne terriblement, et ce qui qui a commencé à me faire douter, c'est la chute du WTC 7.  
 
Si j'ai bien suivi, le rapport du NIST à propos de l'effondrement du WTC 7 vient de paraitre.
Conclusion: Les incendies sont à l'origine de l'effondrement... (C'est un nouveau phénomène extrêmement rare jusqu'alors inconnu des scientifiques, ingénieurs en construction et architectes du monde entier: c'est trop gros pour moi, désolé...)
 
Alors pourquoi L. Silverstein déclare que le bâtiment a été démoli volontairement sur avis des pompiers (d'ailleurs il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est une démolition controlée...)
 
J'attends une réponse, merci.
 
 
Qui ment? Le NIST ou L. Silverstein (ou les 2?Oui plutôt non?)
 
I
 
 

Les rues jonchées de papier montrent bien que des feuilles ont résisté au choc et à l'explosion, un passeport ou tout autre petit truc dans l'avion peut très bien avoir été protégé par tout ce qui était devant.
Y a surement eu d'autres bricoles retrouvées intactes. Rien d'anormal à ça.  
 
Pour Silverstein, il a jamais dit que le WTC 7 avait été volontairement démoli. c'est un mensonge conspi basé sur une traduction erronnée.  
Le bâtiment était entièrement ravagé par le feu et le "pull it" désignait le groupe de pompier à l'intérieur. L'immeuble était foutu et c'était pas le peine de les laisser là à ne rien faire et risquer leurs vies. Il était d'accord pour faire évacuer les pompier qui se trouvaient dans l'immeuble, tout simplement.  
Les conspis ont aussi raconté qu'il n'y avait que de petits incendies de rien du tout, ce qui était faux aussi.
 
Voilà.  [:powerg5]
 
Zut, pulled  [:rhetorie du chaos] (euh, to pull c'est pas un verbe irrégulier au fait?  :whistle: )


Message édité par power600 le 11-09-2008 à 12:56:08

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16134903
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:01:36  answer
 

mc fly 35 a écrit :

Première réponse: pas de réponse!!J'attends la suite!


Les "interrogations" de mecs pas foutus de faire une recherche intra-topic ou incapables de lire le premier message, et qui de ce fait posent des questions auxquelles il a déjà été répondu 50'000 fois, ça devrait être un motif de ban.

 

Si t'avais pris la peine de te renseigner et pas de gober n'importe quoi n'importe où ("se renseigner" ça peut être un truc qui demande autant d'effort que lire le premier post et suivre les liens), tu aurais eu tes réponses, et tu te serais rendu compte que tu alignes des conneries. Faut comprendre qu'au énième mec qui fait son cirque, les gens sont nettement moins tolérants, surtout vu la qualité du travail fait sur le premier message.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 13:04:13
n°16134986
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 13:11:28  profilanswer
 


Ernestor a écrit :

Evidemment qu'il y a des gens sincères parmi les conspis.  
 
L'important n'est pas là, on a le droit de douter et de se poser des question. Mais à partir du moment où après avoir fait de vrais recherches poussées, on en arrive à la conclusion qu'il y a pas un seul truc qui tient la route dans les théories conspis, combien de ceux qui sont sincères à la base le restent, c'est-à-dire acceptent que ça n'est que du vent ?
 
Je crois qu'elle est là la vraiment question ;)


 
Très bonne réflexion, parfois j'ai l'impression que les conspirateurs desservent leurs causes plutôt que de la faire avancer en s'accrochant a des petits détails et des suppositions fumeuses... si comme dans une vraie enquête
on s'attachait aux faits et rien qu'aux faits peut être que au final on arriverait a les rattache entre eux et dégager  
un schéma d'ensemble (ou pas ! on ne doit jamais exclure aucune hypothèse même la plus improbable : la Vo est la bonne et il n'y a rien qui relient les indices qui sont une pure coincidence...)
 
Ci joint 10 Faits que j'ai relevé dans diverses sources en évitant soigneusement les sites pro/anti complot pour tenter d'y voir plus clair...
(Sujet que j'ai posté sur un autre forum informatique mais cela à été censuré ^^)  
 
 
J'aimerai discuter avec vous de 10 points précis en toute objectivité, peut être que c'est moi qui délire grave comme tous ces conspirationnistes à 2 sous et dans ce cas je compte sur vous pour me ramener sur le droit chemin et me montrer enfin la voie de la sagesse et de la lumière
 
J'essaye dans la mesure du possible de citer des sources à peu près fiables (merci wiki ^^) en évitant soigneusement les sites spécialisés dans le complot (ou l'anti-complot ^^) trop orientés à mon gout... (ainsi que celui de Jean Pierre Petit :p )
 
Je n'émettrai aucune hypothèse pour l'instant, juste quelques faits vérifiables par tous...(il parait que c'est à la mode les faits et que c'est invariables on devrait donc tous être daccord )
 
Les Faits (c'est peut être dans le désordres désolé ^^)
 
1) Larry Silverstein a racheté le complexe du world Trade Center le 24 juillet 2001 soit sept semaines avant les "attaques terroristes" du 11 septembre 2001. Il a renégocié le contrat d'assurance pour y inclure la couverture en cas d'attaque terroriste, et y a inséré une clause stipulant qu'il pourrait reconstruire en cas de destruction.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein
 
2) Ben laden après avoir longtemps démenti toute implication, a mis 3 ans a revendiquer ces attentats sur une obscure vidéo ou il est méconnaissable et soudain droitier a quelques semaines des élections présidentielles
Sur une vidéo plus récente ou cette fois il est identifiable, il fait l'éloge d'un des pirates sans jamais revendiquer l'acte...
http://www.liberation.fr/actualite/m...R.php?rss=true
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respons...septembre_2001
 
3) Le pentagone a été atteint par un objet volant (qui a laissé la pelouse intacte ) qui officiellement a entièrement fondu (y compris ses 2 réacteurs en Titane de 6T si c'est bien un avion) en laissant que quelques débris minimes qui ne ressemblent en rien a ceux d'un avion de ligne.
 
Citation:
Sa résistance au feu, notamment d’hydrocarbures, est très bonne. Il a été démontré qu’un tube de 2 mm d’épaisseur pouvait sans dommage ni risque de déformation ou d’explosion supporter une pression de dix atmosphères tout en étant soumis à un feu d’hydrocarbures à une température de 600°C. Cela est dû en premier lieu à la résistance de la couche d’oxyde qui évite la pénétration de l’hydrogène dans le matériau. En outre, la faible conductivité thermique du titane protège plus longtemps les éléments internes d’une élévation de température.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titane
 
A noter que le pentagone est sans doute le bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde (par cinq batteries anti-missiles sophistiquées. Réglées pour riposter automatiquement entre autre... )
 
4) Les USA se sont servi de ce prétexte en or pour envahir l'Irak et prolonger leur leadership mondial...
En 2000 le célèbre "Projet pour un nouveau siècle américain" qui regroupe tous les néocon de l'équipe Bush publie un rapport dans lequel on peut lire :
"« Le processus de transformation de la défense américaine, même s’il amène des changements révolutionnaires, demandera vraisemblablement beaucoup de temps en l’absence de quelque événement catastrophique ou catalytique, tel un nouveau Pearl Harbor »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Project...erican_Century
 
5) "Le feu n'a jamais détruit un immeuble d'acier" citation d'un ingénieur spécialiste du feu.
Même le pire incendie atteint difficilement les 1000° or l'acier fond a 1500°
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrication_de_l%27acier
Acier certifié conforme ASTM E119 indéformable a moins de 1100° pendant plusieurs heures...
http://www.astm.org/Standards/E119.htm
 
De nombreux témoignages font états de métal fondu a ground Zero, Fer ou Acier ? sans doute les 2...
Si la chaleur de l'incendie est incapable de faire fondre de l'acier, une autre réaction (qui produit du fer) utilisée en soudure ou en démolition permet d'atteindre cette température.
http://en.wikipedia.org/wiki/Thermite
 
6) Les avions qui ont percutés le WTC n'ont jamais été inquiétés par l'US AIR FORCE malgré qu'ils soient suivis depuis plusieurs heures au Radar.
"comment imaginer que l’US Air Force n’ait pas intervenu par 4 fois ce jour là alors que les procédures opérationnelle standard intercepte de manière rapide (environ 10mn) chaque année une centaine d’avions qui sortent de leur plan de vol ou ne répondent pas ou ont leur transpondeur coupé."
"Entre septembre 2000 et juin 2001, l’armée américaine a envoyé des chasseurs à 67 reprises pour poursuivre des avions suspects (AP, 13 août 2002). Selon la loi américaine, dès qu’un avion dévie de manière significative de son plan de vol, des chasseurs doivent être envoyés pour investiguer."
 
7) Un plan similaire destiné a l'époque pour justifier une intervention contre Cuba existe dans les tiroirs de l'armée depuis 50 ans, il a été récemment déclassifié et peut donc être consultable par tous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
 
8) On a retrouvé le passeport en papier intacte d'un des pirates mais les 8 boites noires elles ont été 100% détruites...
 
Citation:
# Tolérance à l'impact : résistance à une accélération de 3 400 G pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible
# Résistance au feu : 1 100°C pendant 1 heure
# Résistance à la pression de l'eau : 5 000 mètres (20 000 pieds)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%A...%A9ronautique)
 
9) Le bâtiment 7 du WTC s'est effondré 7H après les Twins Towers seul hic cette tour n'a jamais été touchée par aucun avion (juste un modeste incendie dans 2 étages, insuffisant selon la FEMA pour provoquer un effondrement)
Petit détail amusant son effondrement a été annoncé en direct sur la BBC 23mn avant son effondrement réel
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20192
(je passe sous silence le compte a rebours de démolition entendu par plusieurs témoins fiables c'est trop gros pour être vrai ^^)
Le propriétaire était bien sur Larry Silverstein a conseillé aux pompiers d'évacuer la tour...
Silverstein said to the fire department commander "the smartest thing to do is pull it." phrase qui a été interprété comme un ordre de démolition, mauvaise interprétation ou ordre effectivement réalisé en plein chaos ? (a creuser...)
 
10) Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 s'écrasa contre le 79ème étage de l'Empire State Building. 14 personnes mortes, un million de dollars de dommages. Pourtant, le building demeure intact à ce jour
(Certains diront que la taille de l'avion n'est pas comparable mais c'est un des rares précédent dont on dispose ^^)
http://fr.wikipedia.org/wiki/1945
 
 
"Le problème est que les conspirationnistes se focalisent trop sur certains détails anecdotiques, ce qui dessert leur argumentation... Il faut donc mettre l’accent sur les faits essentiels.
 
Au vu de l’ensemble des éléments il est très clair que quelque chose n’est pas clair dans le 11 septembre, mais dans l’océan de désinformation et d’attaques personnelles qui accompagne toute prise de position sur le 11 septembre, il faut garder l’esprit clair, refuser les amalgames avec x files et autres stupidités... et s’en tenir aux faits avérés."
 
Si déjà on pouvait tomber d'accord sur ces 10 points, on ferait peut être avancer un peu le débat en le confisquant aux extrémistes des 2 bords pour tenter de s'approcher de la vérité...
 
Falcon
 

n°16135039
Fridric999
Posté le 11-09-2008 à 13:17:07  profilanswer
 

Vous croyez que le gouvernement américain aurait été prêt à faire tuer plus de 3.000 américains juste pour faire la guerre au terrorisme ?
Faut être le dernier des crétins pour croire ça  :sarcastic:  
Respecter ceux qui y sont morts ...


---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16135055
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:18:40  answer
 

falcon51 a écrit :

3) Le pentagone a été atteint par un objet volant (qui a laissé la pelouse intacte ) qui officiellement a entièrement fondu (y compris ses 2 réacteurs en Titane de 6T si c'est bien un avion) en laissant que quelques débris minimes qui ne ressemblent en rien a ceux d'un avion de ligne.
 
Citation:
Sa résistance au feu, notamment d’hydrocarbures, est très bonne. Il a été démontré qu’un tube de 2 mm d’épaisseur pouvait sans dommage ni risque de déformation ou d’explosion supporter une pression de dix atmosphères tout en étant soumis à un feu d’hydrocarbures à une température de 600°C. Cela est dû en premier lieu à la résistance de la couche d’oxyde qui évite la pénétration de l’hydrogène dans le matériau. En outre, la faible conductivité thermique du titane protège plus longtemps les éléments internes d’une élévation de température.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titane
 
A noter que le pentagone est sans doute le bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde (par cinq batteries anti-missiles sophistiquées. Réglées pour riposter automatiquement entre autre... )


juste pour parler de ça vite fair :  
la pelouse :d
regarde dans les pages précédentes, le calcul qui montre que la pelouse ne pouvait pas être brûlée a été reposté.
10 atmosphères : ça fait impressionnant, mais en fait, ça ne fait que 1 MPa, soit un effort très très faible (la résistance classique d'un simple acier de construction de base, c'est dans les 500 MPa...)
 
les batteries de missiles automatiques, elles doivent faire des dégats sur les avions qui décollent en continu de l'aéroport voisin du pentagone...

n°16135106
Ciler
Posté le 11-09-2008 à 13:23:53  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


1) Larry Silverstein a racheté le complexe du world Trade Center le 24 juillet 2001 soit sept semaines avant les "attaques terroristes" du 11 septembre 2001. Il a renégocié le contrat d'assurance pour y inclure la couverture en cas d'attaque terroriste, et y a inséré une clause stipulant qu'il pourrait reconstruire en cas de destruction.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein


Mais en fait, c'est pas surprenant qu'il prenne cette assurance, puisque les tours 1 et 2 ont deja ete l'objet d'attentats a la bombe raté en 1997 et 1993.
 
Il faut aussi noter que Silverstein etait deja le proprietaire de la tour 7, c'est lui qui l'a faite construire au debut des annees 80.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16135125
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 13:25:34  profilanswer
 

dreamerboy a écrit :


Je continuerai a participer a des actions dans ma région pour amener les gens a s'interesser a tout cela.


Donc malgré que tu te sois rendu comptes que ces groupes te racontaient des conneries sur le Pentagone par exemple, tu continues à leur apporter ton soutient ? Au lieu de continuer à creuser pour voir si le reste de leurs "arguments" sont du meme niveau ?
 [:jean-guitou]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16135126
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 13:25:35  profilanswer
 

esboy, merci pour ta réponse plus que consructive.
Je suis maintenant presque convaincu...Donc si j'ai bien compris, le bâtiment a été évacué (même si je reste sceptique quand à cette traduction), et ils l'ont regardé s'effondrer....Ok, donc il n'a jamais été démoli volontairement.
 
Pourtant, vraiment, et sans vouloir être de mauvaise foi, à voir les vidéos de l'effondrement du WTC 7, on dirait une démolition controlée (ça n'engage que moi puisque rien ne le prouve si ce n'est la parfaite symétrie de cet effondrement!!!)
 
power600: en quoi les rues  jonchées de papiers prouvent que n'importe quel objet aurait pu sortir intact de la collision?Ces feuilles de papiers ne viennent pas de l'avion!
 

n°16135132
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 13:26:37  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

Si déjà on pouvait tomber d'accord sur ces 10 points, on ferait peut être avancer un peu le débat en le confisquant aux extrémistes des 2 bords pour tenter de s'approcher de la vérité...


Tes 10 points c'est que des vieux trucs déjà passé 200 fois... Des comparaisons qui n'ont rien à voir avec 9 septembre (Northwood, le B25), des arguments qui occultent la moitié des faits ou qui sont complètements à l'ouest (acier fondu, WTC7, Silverstein,...), il y a pas un seul argument valable dans ta liste. Lis le 1er post...


Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 13:27:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 13:26:37  profilanswer
 

n°16135150
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-09-2008 à 13:28:50  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

 


5) "Le feu n'a jamais détruit un immeuble d'acier" citation d'un ingénieur spécialiste du feu.
Même le pire incendie atteint difficilement les 1000° or l'acier fond a 1500°
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrication_de_l%27acier
Acier certifié conforme ASTM E119 indéformable a moins de 1100° pendant plusieurs heures...
http://www.astm.org/Standards/E119.htm

 

De nombreux témoignages font états de métal fondu a ground Zero, Fer ou Acier ? sans doute les 2...
Si la chaleur de l'incendie est incapable de faire fondre de l'acier, une autre réaction (qui produit du fer) utilisée en soudure ou en démolition permet d'atteindre cette température.
http://en.wikipedia.org/wiki/Thermite

 



 

Austénitisé, l'acier employé en construction métallique a une tenue mécanique ridicule et se déforme très facilement.
"Du métal fondu" ? On connait les phases retrouvées ? Les vitesses de refroidissement ? Quel diagramme TRC employé ?
Juste une remarque, les réactions aluminothermiques sont très exogènes et produisent de très grandes gerbes d'étincelles très difficiles à ne pas voir.

 

Ouvrez un bouquin de métallurgie bon sang !


Message édité par mirtouf le 11-09-2008 à 13:29:39

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°16135159
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:30:13  answer
 

falcon51 a écrit :


 
 
3) Le pentagone a été atteint par un objet volant (qui a laissé la pelouse intacte ) qui officiellement a entièrement fondu (y compris ses 2 réacteurs en Titane de 6T si c'est bien un avion) en laissant que quelques débris minimes qui ne ressemblent en rien a ceux d'un avion de ligne.
 
Citation:
Sa résistance au feu, notamment d’hydrocarbures, est très bonne. Il a été démontré qu’un tube de 2 mm d’épaisseur pouvait sans dommage ni risque de déformation ou d’explosion supporter une pression de dix atmosphères tout en étant soumis à un feu d’hydrocarbures à une température de 600°C. Cela est dû en premier lieu à la résistance de la couche d’oxyde qui évite la pénétration de l’hydrogène dans le matériau. En outre, la faible conductivité thermique du titane protège plus longtemps les éléments internes d’une élévation de température.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titane
 
A noter que le pentagone est sans doute le bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde (par cinq batteries anti-missiles sophistiquées. Réglées pour riposter automatiquement entre autre... )


Non, les débris de l'avion on été bien retrouvés, y compris les débris des réacteurs.
http://www.pentagonresearch.com/debris.html
Ce lien et d'autres sont déjà dans le premier post

n°16135177
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:31:46  answer
 

falcon51 a écrit :

Les Faits (c'est peut être dans le désordres désolé ^^)


Le problème, c'est pas le désordre.
 

falcon51 a écrit :

1) Larry Silverstein a racheté le complexe du world Trade Center le 24 juillet 2001 soit sept semaines avant les "attaques terroristes" du 11 septembre 2001. Il a renégocié le contrat d'assurance pour y inclure la couverture en cas d'attaque terroriste, et y a inséré une clause stipulant qu'il pourrait reconstruire en cas de destruction.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein


Ta source ne dit pas qu'il y a eu renégociation. Je ne sais pas d'où sort ta clause "stipulant qu'il pourrait reconstruire en cas de destruction", puisque je ne vois pas en quoi une compagnie privée d'assurance pourrait l'en empêcher.
 
Et de toute manière, je ne vois pas où serait le problème.
 

falcon51 a écrit :

2) Ben laden après avoir longtemps démenti toute implication, a mis 3 ans a revendiquer ces attentats sur une obscure vidéo ou il est méconnaissable et soudain droitier a quelques semaines des élections présidentielles
Sur une vidéo plus récente ou cette fois il est identifiable, il fait l'éloge d'un des pirates sans jamais revendiquer l'acte...
http://www.liberation.fr/actualite/m...R.php?rss=true
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respons...septembre_2001


Non, dès le 9 novembre 2001 une vidéo de Ben Laden apparaît, où il déclare que les attentats ont "dépassé ses attentes".
 

falcon51 a écrit :

Le pentagone a été atteint par un objet volant (qui a laissé la pelouse intacte ) qui officiellement a entièrement fondu (y compris ses 2 réacteurs en Titane de 6T si c'est bien un avion) en laissant que quelques débris minimes qui ne ressemblent en rien a ceux d'un avion de ligne.


Non, les réacteurs n'ont pas fondu. Les débris sont parfaitement identifiables et appartiennent bien à un Boeing 757 :  
 
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
 

falcon51 a écrit :


A noter que le pentagone est sans doute le bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde (par cinq batteries anti-missiles sophistiquées. Réglées pour riposter automatiquement entre autre... )


Source ?
 

falcon51 a écrit :

4) Les USA se sont servi de ce prétexte en or pour envahir l'Irak et prolonger leur leadership mondial...
En 2000 le célèbre "Projet pour un nouveau siècle américain" qui regroupe tous les néocon de l'équipe Bush publie un rapport dans lequel on peut lire :
"« Le processus de transformation de la défense américaine, même s’il amène des changements révolutionnaires, demandera vraisemblablement beaucoup de temps en l’absence de quelque événement catastrophique ou catalytique, tel un nouveau Pearl Harbor »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Project...erican_Century


Oui, et ?
 

falcon51 a écrit :

5) "Le feu n'a jamais détruit un immeuble d'acier" citation d'un ingénieur spécialiste du feu.

 
Qui ?
 

falcon51 a écrit :

Même le pire incendie atteint difficilement les 1000° or l'acier fond a 1500°


C'est cool mais l'acier perd l'essentiel de sa résistance à une température bien plus basse. Pour qu'un bâtiment de 400 mètres de haut (avec toute la masse que ça suppose) s'écroule, nul besoin de que l'acier fonde en entier.
 

falcon51 a écrit :


6) Les avions qui ont percutés le WTC n'ont jamais été inquiétés par l'US AIR FORCE malgré qu'ils soient suivis depuis plusieurs heures au Radar.


Suivis au radar depuis plusieurs heures, mais bien sûr.
 
1. Le vol 11 AA qui a frappé la première tour a décollé à 7h59, a cessé de transmettre à 8h14, a coupé son transpondeur à 8h21 et a frappé le WTC a 8h47.
 
Donc ça fait 26 minutes.
 
2. Le vol 175 UA qui a frappé la seconde tour a décollé à 8h14, le dernier contact radio a eu lieu à 8h37. Il coupe son transpondeur et sort de sa route à 8h46 et s'écrase à 9h03.
 
Donc ça fait 17 minutes.
 
 
 
Le reste est du même tonneau. Donc moi je me permets de te poser une question : dis-voir, ça te ferait chier de te renseigner et de vérifier tes affirmations avant de venir nous les poster ?

n°16135204
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 13:35:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Mais en fait, c'est pas surprenant qu'il prenne cette assurance, puisque les tours 1 et 2 ont deja ete l'objet d'attentats a la bombe raté en 1997 et 1993...


 
Exact cela pourrait en effet expliquer cette précaution (moi contrairement a beaucoup ici je suis ouvert a toute explication tant qu'elle est logique et documentée ^^) je ne suis pas sur d'ailleurs que Silverstein soit mélé de près ou de loin a ces attentats, mais ne l'écartons pas trop vite, c'est quand même lui qui a le meilleure mobile avec 5mds de $ empochés ^^ et une attitude très étrange concernant la tour 7...
 
Falcon
 
@Groomy ici peut être ou souffle un semblant de vent de liberté, et je m'en excuse (ailleur il suffit juste de prononcer la date pour couper court a toute discussion, l'information ne circule donc pas...) et puis c'est le jour idéal pour refaire le point entre ce que l'on sait de façon établi et tenter de séparer les faits des rumeurs ? ^^
 
@esboy Il me semble que ces batteries sont réglées pour intercepter les missiles non ? ^^ donc je t'offre un super argument anti conspi que tu transformes involontairement en pro conspi :p
 

n°16135236
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:38:59  answer
 

falcon51 a écrit :

@esboy Il me semble que ces batteries sont réglées pour intercepter les missiles non ? ^^


Quelles batteries ? Merci d'apporter la preuve de leur existence.
 

falcon51 a écrit :

donc je t'offre un super argument anti conspi que tu transformes involontairement en pro conspi :p


Si elles interceptent les missiles et non les avions, pourquoi le missile qui aurait frappé le pentagone serait-il passé au travers ?  
 
C'est un peu l'inverse, si de telles batteries existaient, ça serait un argument anti-conspi : elles ne pourraient intercepter des avions, mais ne laisseraient pas passer un missile.

n°16135255
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:42:09  answer
 

falcon51 a écrit :


4) Les USA se sont servi de ce prétexte en or pour envahir l'Irak et prolonger leur leadership mondial...
 


Depuis 1998 au moins les Etats-Unis de Clinton et la GB de Tony Blair souhaitaient voir dégager Saddam.  
En 2003, les US ont certes essayé timidement de se servir du 11 septembre en arguant de liens entre la dictature militaire laïque de Saddam et l'organisation wahabite d'OBL, ce qui en fait a fait beaucoup rire. Mieux valait donc s'en tenir à la version initiale, à savoir "Saddam fabrique des ADM".
Mais bon, même si c'est un peu vrai, ça ne prouve rien.

n°16135260
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 13:42:21  profilanswer
 

De toute façon il y avait pas de batteries anti-aériens aux Pentagone. C'est juste n'importe quoi encore.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16135279
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-09-2008 à 13:44:39  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Bonjour,  
 
-On dit avoir retrouvé le passeport d'un des pilotes.(On aurait mieux fait de se taire non?)
 


 
[:shay][:shay][:shay]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16135281
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 13:44:48  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


1) Larry Silverstein a racheté le complexe du world Trade Center le 24 juillet 2001 soit sept semaines avant les "attaques terroristes" du 11 septembre 2001. Il a renégocié le contrat d'assurance pour y inclure la couverture en cas d'attaque terroriste, et y a inséré une clause stipulant qu'il pourrait reconstruire en cas de destruction.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein


C'est vrai, mais c'est un processus très long qui dure depuis des mois/des années, il ne s'est pas levé ce matin là en se disant tiens je vais acheter les deux tour du WTC aujourd'hui. Enfin sa société est l'acteur majeur du gros immobilier de Manhattan depuis des années, ils possède de nombreuses autres tours, a voir si il y a la meme assurance sur celles là ? Mais comme le WTC a déja été la cible d'un attentat il me parait normal de vouloir l'assurer contre ce risque.
 

falcon51 a écrit :


2) Ben laden après avoir longtemps démenti toute implication, a mis 3 ans a revendiquer ces attentats sur une obscure vidéo ou il est méconnaissable et soudain droitier a quelques semaines des élections présidentielles
Sur une vidéo plus récente ou cette fois il est identifiable, il fait l'éloge d'un des pirates sans jamais revendiquer l'acte...
http://www.liberation.fr/actualite/m...R.php?rss=true
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respons...septembre_2001


Il y a une autre video de décembre 2001:

Citation :

"Nous avons calculé à l'avance le nombre de victimes de l'ennemi qui seraient tuées, en fonction de la position de la tour. Nous avons calculé que trois ou quatre étages seraient frappés, explique-t-il. "Je pensais que le feu provoqué par le carburant dans l'avion ferait fondre la structure métallique de l'immeuble et ferait s'effondrer la partie où l'avion avait frappé et tous les étages, au-dessus seulement".


 

falcon51 a écrit :


3) Le pentagone a été atteint par un objet volant (qui a laissé la pelouse intacte ) qui officiellement a entièrement fondu (y compris ses 2 réacteurs en Titane de 6T si c'est bien un avion) en laissant que quelques débris minimes qui ne ressemblent en rien a ceux d'un avion de ligne.


C'est faux, de gros morceaux de moteurs ont été retrouvés et identifiés par des experts:
http://www.pentagonresearch.com/079.html
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
http://www.pentagonresearch.com/074.html
http://www.pentagonresearch.com/081.html
http://www.pentagonresearch.com/082.html
http://www.pentagonresearch.com/083.html
http://www.pentagonresearch.com/084.html
http://www.pentagonresearch.com/110.html
...
 

falcon51 a écrit :


A noter que le pentagone est sans doute le bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde (par cinq batteries anti-missiles sophistiquées. Réglées pour riposter automatiquement entre autre... )


Faux aussi, rien n'indque au'il y a des batteries anti aeriennes, faut il rappeler qu'il y a une aéroport international juste à coté dont les pistes sont dans l'axe du Pentagone et qu'il y a toute une série de protocoles pour pouvoir abattre un avion de ligne ?
 

falcon51 a écrit :


4) Les USA se sont servi de ce prétexte en or pour envahir l'Irak et prolonger leur leadership mondial...


Faux aussi, le prétexe de l'Irak ce sont les ADM.
 

falcon51 a écrit :


5) "Le feu n'a jamais détruit un immeuble d'acier" citation d'un ingénieur spécialiste du feu.
Même le pire incendie atteint difficilement les 1000° or l'acier fond a 1500°
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrication_de_l%27acier
Acier certifié conforme ASTM E119 indéformable a moins de 1100° pendant plusieurs heures...
http://www.astm.org/Standards/E119.htm


Ca tombe bien il n'y a pas eu qu'un incendie mais aussi le crash d'un avion de ligne à pleine vitesse  pour les deux tours et des chutes de débris sur le WTC7
 
 

falcon51 a écrit :


De nombreux témoignages font états de métal fondu a ground Zero, Fer ou Acier ? sans doute les 2...
Si la chaleur de l'incendie est incapable de faire fondre de l'acier, une autre réaction (qui produit du fer) utilisée en soudure ou en démolition permet d'atteindre cette température.
http://en.wikipedia.org/wiki/Thermite


Il n'y a pas que cela qui peut expliquer l'acier fondu, les pressions et énergies mises en jeu lors de l'effondrement de 400 000 tonnes d'acier et de béton sont assez grandes pour cela. Enfin il faudrait beaucoup de thermite et la placer aux bons endroits sans que personne ne s'en rende compte dans des tours où travailles 20 000 personnes c'est difficile en plus de prendre un risque inconsidéré quand on s'apprete à y balancer de toute facon deux avions de ligne...


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16135302
loulou le ​marlou
Posté le 11-09-2008 à 13:47:20  profilanswer
 

Je me mets à la place de Ben Laden, il doit se tirer les cheveux de rage. Peut-être que l'administration Bush laisse les complotistes mariner dans leur jus, ça les arrange, finalement, qu'on ne parle pas du commanditaire [:klemton]

n°16135342
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 13:51:48  profilanswer
 

Falcon51 et macfly35, inscrits aujourd'hui, nous gratifient de merveilleux posts plein de LU et de mensonges. C'est bô, l'effet anniversaire, non? :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16135380
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 13:56:06  profilanswer
 

Si vous êtes si sûr qu'il s'agit bien d'un énorme Boeing qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourquoi on ne le voit on nulle part cet énorme avion??????  
 
Seulement une vidéo pour le crash du Pentagone???Laissez moi rire!!Qu'on me montre l'avion se crasher sur le Pentagone et pas un espèce de truc qui ne ressemble à rien  ou on voit que dalle (juste une explosion)!!!
Batterie anti-missiles ou pas, il n'en demeure pas moins que ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du monde, et on a qu'une vidéo???Franchement, de qui se moque-t'on?
Pourquoi le gouvernement ne rend pas publiques les bandes confisquées? (parce qu'on ne verrait p

n°16135387
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 13:56:54  profilanswer
 

as de boeing? (dsl j'ai validé le message involontairement!!)

n°16135388
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 13:56:55  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


6) Les avions qui ont percutés le WTC n'ont jamais été inquiétés par l'US AIR FORCE malgré qu'ils soient suivis depuis plusieurs heures au Radar.


Certainement pas plusieurs heures non... Il faut revoir les timelines du Norad et de la FAA : c'est la confusion la plus complète, les controleurs ne font pas le lien entre le vol11 détourné et le premier incendie du WTC, ils recherchent encore le vol 35 minutes après son crash... Difficile dans ses conditions de diriger les chasseurs qui ont décollés d'Otis et de Langley.  
 

falcon51 a écrit :


"comment imaginer que l’US Air Force n’ait pas intervenu par 4 fois ce jour là alors que les procédures opérationnelle standard intercepte de manière rapide (environ 10mn) chaque année une centaine d’avions qui sortent de leur plan de vol ou ne répondent pas ou ont leur transpondeur coupé."
"Entre septembre 2000 et juin 2001, l’armée américaine a envoyé des chasseurs à 67 reprises pour poursuivre des avions suspects (AP, 13 août 2002). Selon la loi américaine, dès qu’un avion dévie de manière significative de son plan de vol, des chasseurs doivent être envoyés pour investiguer."


Le standard OTAN prévoit un décollage de l'avion 15 minutes après l'ordre recu... alors 10 minutes pour l'interception tu peux toujours courir. Il y a un mode d'alerte où le temps de décollage est réduit à 2 minutes mais ca oblige les pilotes à rester dans le cockpit, moteur allumé sur un taxi. C'est cher et rarement utilisé, encore moins aux USA avant le 9/11 puisqu'ils n'ont aucune menace aérienne directe.
 
Enfin sais tu qu'un Cessna s'est déja posé sur la pelouse de la maison blanche sans etre inauiété non plus ?
 

falcon51 a écrit :


7) Un plan similaire destiné a l'époque pour justifier une intervention contre Cuba existe dans les tiroirs de l'armée depuis 50 ans, il a été récemment déclassifié et peut donc être consultable par tous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods


Un plan refusé à l'époque oui.
 
 

falcon51 a écrit :


8) On a retrouvé le passeport en papier intacte d'un des pirates mais les 8 boites noires elles ont été 100% détruites...


C'est faux on a retrouvé les boites noires du vol77 et 93
http://en.wikipedia.org/wiki/UA93
http://en.wikipedia.org/wiki/AA77
 

falcon51 a écrit :


9) Le bâtiment 7 du WTC s'est effondré 7H après les Twins Towers seul hic cette tour n'a jamais été touchée par aucun avion (juste un modeste incendie dans 2 étages, insuffisant selon la FEMA pour provoquer un effondrement)


L'incendie était loin d'etre modeste comme en témoignent les pompiers et il avait subis des dégats structurels suite à des débris tombés des deux tours.
 

falcon51 a écrit :


10) Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 s'écrasa contre le 79ème étage de l'Empire State Building. 14 personnes mortes, un million de dollars de dommages. Pourtant, le building demeure intact à ce jour


Aucune comparaison possible entre ce coucou perdu dans le brouillard et un avion de ligne moderne lancé à pleine vitesse.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16135414
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 13:58:07  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Si vous êtes si sûr qu'il s'agit bien d'un énorme Boeing qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourquoi on ne le voit on nulle part cet énorme avion??????

 

Seulement une vidéo pour le crash du Pentagone???Laissez moi rire!!Qu'on me montre l'avion se crasher sur le Pentagone et pas un espèce de truc qui ne ressemble à rien  ou on voit que dalle (juste une explosion)!!!
Batterie anti-missiles ou pas, il n'en demeure pas moins que ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du monde, et on a qu'une vidéo???Franchement, de qui se moque-t'on?
Pourquoi le gouvernement ne rend pas publiques les bandes confisquées? (parce qu'on ne verrait p


Renseigne toi avant de dire des conneries, il y a 4 videos qui ont filmés le crash et/ou l'explosion. Malheureusement aucune ne permet de voir l'avion, mais il y a assez d'autres éléments : 91 témoins visuels, des débris de 757, des lampadaires renversés sur 35m de large, les dégats au Pentagone,...
Et oui les autres vidéos ne montrent rien.


Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 13:59:48

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16135424
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 13:58:57  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Si vous êtes si sûr qu'il s'agit bien d'un énorme Boeing qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourquoi on ne le voit on nulle part cet énorme avion??????  
 
Seulement une vidéo pour le crash du Pentagone???Laissez moi rire!!Qu'on me montre l'avion se crasher sur le Pentagone et pas un espèce de truc qui ne ressemble à rien  ou on voit que dalle (juste une explosion)!!!
Batterie anti-missiles ou pas, il n'en demeure pas moins que ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du monde, et on a qu'une vidéo???Franchement, de qui se moque-t'on?
Pourquoi le gouvernement ne rend pas publiques les bandes confisquées? (parce qu'on ne verrait p


 
Ça ne s'arrange pas, hein? Rien que pour toi, pour falcon et ceux qui vont suivre aujourd'hui, les FUQ!
 
FUQ: Frequently Unanswered Questions, dont voici la liste:
Concernant le Pentagone:
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
6-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, comment les débris sont-ils arrivés sur la pelouse et dans le Pentagone?
 
 
Rebelote pour le WTC
1-Si ce ne sont pas les avions qui ont causé l'effondrement des TT de manière directe et du WTC7 par effondrement des TT, qu'est-ce?
2-Quelle quantité d'explosif brisant est-elle nécessaire à ton avis pour cisailler la structure?
2-A combien estimes-tu le temps nécessaire pour poser lesdits explosifs sur les poutrelles?
3-Quel est l'effectif nécessaire à la pose et au câblage des explosifs?
4-Quelle est la probabilité que de tels travaux ne soulèvent aucune curiosité dans des immeubles visés auparavant par des attentats?  
5-Comment peux-tu expliquer la précision de la pose des explosifs en rapport avec l'impact des avions?
6-Si c'est une démolition contrôlée, quel intérêt y avait-il à emplafonner des avions dans les TT?
 
 
 
 
Pour l'ensemble du "complot" éventuel et les "coverupistes":
1-A combien estimez-vous le nombre de personnes impliquées aux USA et au Canada pour la préparation, l'exécution et le "cover-up" de l'ensemble des faits survenus le 11/9?
2-Qui a le pouvoir de circonvenir le FBI, la CIA, la NSA, le Nist, le NTSB, la Fema, le Norad et autres?
Combien de personnes sont-elles forcément dans le secret?
Comment se fait-il que sur ce nombre d'individus, aucun ne se soit manifesté, alors qu'il s'agirait sans doute du plus gros scoop de ces 30 dernières années?
Quel intérêt y-a-t-il à aggraver les dégâts quand on commet un attentat contre ses propres installations? le crash d'un avion -on l'a vu- a le même impact psychologique.
Pourquoi prendre des risques de fuite et de ratage, alors que le crash est suffisant?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16135438
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 14:00:14  profilanswer
 


 
Tout a fait ^^ c'est même étonnant que personne ne se soit intéressé a ces batteries (citées dans de nombreux documents vidéos) mais j'avoue que je n'ai ni le modèle ni la photo ça mérite de creuser un peu ^^
(même si je ne me fais pas d'illusion si on confirme leur existence, les pro complot diront qu'elles ont été volontairement débranchées et les anti qu'elles ne sont réglées que pour intercepter des missiles, ce qui ne fera pas beaucoup avancer la vérité ^^)
 
@Sidorku je ne connais pas l'existence de cette vidéo tu as un lien ? ^^
(l'interview de ben laden en 2001 dans un journal pakistanais serait donc un faux ?)
"un quotidien en langue ourdou basé à Karachi (Pakistan) - publie le 28 septembre 2001 un long entretien avec Oussama Ben Laden qui nie, une nouvelle fois, toute implication dans les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis: "En tant que musulman, je ne mentirai pas. Je n'étais ni au courant de ces attaques ni ne soutiendrai des tueries d'hommes, de femmes et d'enfants innocents"
(merci je connais ces photos ou l'on évacue les restes d'un boeing avec 2 doigts :p et tes "experts" ne doivent pas être les mêmes qui ont construit les moteurs, cette source me parait plus fiable)
 
Pour la termite oui ça me semble un peu gros aussi (faudrait quand meme vérifier l'info du film qui dit que les caméras ont été coupées pendant plusieurs jours et qu'un balai de techniciens a eu lieu a la vue de tous pour "améliorer" le réseau informatique officiellement)
 
Falcon
 
 

n°16135439
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 14:00:28  profilanswer
 

p47alto1: je n'ai gratifié ce forum d'aucun mensonge (de quoi parles-tu???Du "pull it" plus que discutable???)

n°16135458
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 14:01:57  profilanswer
 

A propos de la vieille lune de la défense aérienne et en direct du 1er post:

 
Citation :


Contact: (719) 554-6889                                                                 18 September, 2001

 


NORAD’s Response Times

 

 

PETERSON AFB, Colo. --The following timelines show NORAD’s response to the airliner hijackings on September 11, 2001.

 

 

* All times are Eastern Daylight Time; NEADS = North East Air Defense Sector, NORAD

 

** Scramble = Order to get an aircraft airborne as soon as possible

 

***Estimated = loss of radar contact

 

**** Flight times are calculated at 9 miles per minute or .9 Mach

 

***** The FAA and NEADS established a line of open communication discussing AA Flt 77 and UA Flt 93

 

 

 

American Airlines Flight 11 – Boston enroute to Los Angeles

 

FAA Notification to NEADS                                                                                             0840*

 

Fighter Scramble Order (Otis Air National Guard Base, Falmouth, Mass. Two F-15s)                0846**

 

Fighters Airborne                                                                                                         0852

 

Airline Impact Time (World Trade Center 1)                                                                      0846 (estimated)***

 

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                           Aircraft not airborne/153 miles

 

 

United Airlines Flight 175 – Boston enroute to Los Angeles

 

FAA Notification to NEADS                                                                                             0843

 

Fighter Scramble Order (Otis ANGB, Falmouth, Mass. Same 2 F-15s as Flight 11) 0846

 

Fighters Airborne                                                                                                         0852

 

Airline Impact Time (World Trade Center 2)                                                                     0902 (estimated)

 

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                           approx 8 min****/71 miles

 

 

American Flight 77 –Dulles enroute to Los Angeles

 

FAA Notification to NEADS                                                                                              0924

 

Fighter Scramble           Order (Langley AFB, Hampton, Va. 2 F-16s)                                     0924

 

Fighters Airborne                                                                                                           0930

 

Airline Impact Time (Pentagon)                                                                                        0937(estimated)

 

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                           approx 12 min/105 miles

 

 

United Flight 93 – Newark to San Francisco

 

FAA Notification to NEADS                                                                                             N/A *****

 

Fighter Scramble           Order (Langley F-16s already airborne for AA Flt 77)

 

Fighters Airborne (Langley F-16 CAP remains in place to protect DC)

 

Airline Impact Time (Pennsylvania)                                                                                  1003 (estimated)

 

Fighter Time/Distance from Airline Impact Location                                                           approx 11 min/100 miles

 

(from DC F-16 CAP)

  

source: http://www.standdown.net/noradsept [...] elease.htm


Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 14:06:10

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16135506
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 14:05:31  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


Tout a fait ^^ c'est même étonnant que personne ne se soit intéressé a ces batteries (citées dans de nombreux documents vidéos) mais j'avoue que je n'ai ni le modèle ni la photo ça mérite de creuser un peu ^^
(même si je ne me fais pas d'illusion si on confirme leur existence, les pro complot diront qu'elles ont été volontairement débranchées et les anti qu'elles ne sont réglées que pour intercepter des missiles, ce qui ne fera pas beaucoup avancer la vérité ^^)

 



Comment des batteries AA automatiques pouraient-elles fonctionner au voisinage immédiat d'un aéroport?

 
mc fly 35 a écrit :

p47alto1: je n'ai gratifié ce forum d'aucun mensonge (de quoi parles-tu???Du "pull it" plus que discutable???)


Si:Larry Silverstein n'a jamais déclaré qu'il avait ordonné la démolition. Au passage, crois-tu réellement que des pompiers auraient été traîner leurs guêtres dans un immeuble qu'ils savaient piégé?


Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 14:06:37

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16135533
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 14:07:52  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


@Sidorku je ne connais pas l'existence de cette vidéo tu as un lien ? ^^
(l'interview de ben laden en 2001 dans un journal pakistanais serait donc un faux ?)
"un quotidien en langue ourdou basé à Karachi (Pakistan) - publie le 28 septembre 2001 un long entretien avec Oussama Ben Laden qui nie, une nouvelle fois, toute implication dans les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis: "En tant que musulman, je ne mentirai pas. Je n'étais ni au courant de ces attaques ni ne soutiendrai des tueries d'hommes, de femmes et d'enfants innocents"


http://www.aidh.org/attacks/c03.htm

 

Mais pour moi ce n'est pas ca qui démontre l'implication de BL dans les attaques, plutot toute l'enquete internationale sur le parcours des terroristes, la cellule de Hambourg en Allemagne, etc...

 
falcon51 a écrit :


(merci je connais ces photos ou l'on évacue les restes d'un boeing avec 2 doigts :p et tes "experts" ne doivent pas être les mêmes qui ont construit les moteurs, cette source me parait plus fiable)


Ce sont des experts en aéronautique qui publient dans une revue spécialisée à toi de voir. Poir les deux doigts, ce ne sont que de fines plaques d'aluminium, c'est normal.

 

Sinon j'espère que tu ne parles pas du passage de boose change 2 ?  [:dawa]

 
sidorku a écrit :


Sérieux, combien de fois il va falloir les démonter ces conneries ? :/
Extrait de LC2, a propos du débris de réacteur:

 

http://www.ccdominoes.com/lc/images/image045.jpg

 

Evidemment que le monsieur ne reconnait pas un de ces moteurs puisque les RB211 ne sont pas fabriqués dans l'Indiana mais en Angleterre ou au Quebec...
Par contre il dit aussi ne pas reconnaitre un morceau d' AE3007H, normal c'est le réacteur qui est utilisé pour la propulsion du GlobalHawk. [:rofl]


Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 14:10:34

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16135559
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 14:10:21  profilanswer
 

A ce niveau de la compétition ^^, les témoignages n'ont apparemment aucune valeur puisqu'ils en existent qui confirment les 2 thèses!!
 
Les vidéos où l'on ne voit rien ne m'intéressent pas, il n'y a donc AUCUNE vidéo montrant ce Boeing!!!Juste celles en possession du gouvernement qui les a confisquées
 
Pour ce qui est des débris, alors il serait bon de savoir si l'avion est rentré entièrement dans le bâtiment ou pas...il semble que oui car les débris montrés sur les photos sont complètement insignifiants!!Alors ou sont les ailes et le reste!!Ce n'est pas une voiture dont on parle!!!J'aurais pu mettre tous ces débris dans mon appart'!!!
 
Bon alors les lampadaires, franchement je sais pas!!Ils sont comme démontés (pour un choc à 800 km/h c'est super bizarre!!) mais pourquoi pas!!!

n°16135586
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 14:12:18  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

A ce niveau de la compétition ^^, les témoignages n'ont apparemment aucune valeur puisqu'ils en existent qui confirment les 2 thèses!!
 
Les vidéos où l'on ne voit rien ne m'intéressent pas, il n'y a donc AUCUNE vidéo montrant ce Boeing!!!Juste celles en possession du gouvernement qui les a confisquées
 
Pour ce qui est des débris, alors il serait bon de savoir si l'avion est rentré entièrement dans le bâtiment ou pas...il semble que oui car les débris montrés sur les photos sont complètement insignifiants!!Alors ou sont les ailes et le reste!!Ce n'est pas une voiture dont on parle!!!J'aurais pu mettre tous ces débris dans mon appart'!!!
 
Bon alors les lampadaires, franchement je sais pas!!Ils sont comme démontés (pour un choc à 800 km/h c'est super bizarre!!) mais pourquoi pas!!!


 
Et si tu allais faire un tour sur le premier post? Tu as tes réponses, là-bas, même si je me doute qu'lles ne te conviendront pas. Y compris les 91 témoignages parlant d'un avion de ligne ou d'un Boeing d'AA.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16135608
seblomb
Posté le 11-09-2008 à 14:14:14  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Si vous êtes si sûr qu'il s'agit bien d'un énorme Boeing qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourquoi on ne le voit on nulle part cet énorme avion??????  
 
Seulement une vidéo pour le crash du Pentagone???Laissez moi rire!!Qu'on me montre l'avion se crasher sur le Pentagone et pas un espèce de truc qui ne ressemble à rien  ou on voit que dalle (juste une explosion)!!!
Batterie anti-missiles ou pas, il n'en demeure pas moins que ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du monde, et on a qu'une vidéo???Franchement, de qui se moque-t'on?
Pourquoi le gouvernement ne rend pas publiques les bandes confisquées? (parce qu'on ne verrait p


Si tu trouves un missile capable de faire une telle explosion (avec une telle boule de feu), tu nous préviens  [:vague nocturne]

n°16135616
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 14:15:22  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

A ce niveau de la compétition ^^, les témoignages n'ont apparemment aucune valeur puisqu'ils en existent qui confirment les 2 thèses!!


Non, personne n'a vu de missile les seules références à ce sujet c'est quelqu'un qui dit que l'avion bougeait comme un missile et un autre qu'il faisait le bruit d'un missile, mais 91 personnes disent que c'est un avion et plusieurs on reconnus la livrée American Airlines et/ou un 757. L'explosions visible sur les vidéos démontrent aussi qu'il s'agit d'un avion bourré de kérozène.
 

mc fly 35 a écrit :


Pour ce qui est des débris, alors il serait bon de savoir si l'avion est rentré entièrement dans le bâtiment ou pas...il semble que oui car les débris montrés sur les photos sont complètement insignifiants!!Alors ou sont les ailes et le reste!!Ce n'est pas une voiture dont on parle!!!J'aurais pu mettre tous ces débris dans mon appart'!!!


Les ailes contenaient les milliers de litres de kérozènes qui explosent à l'impact et lors de l'entrée dans le batiment, ce ne sont au final que des enveloppes d'aluminium qui fondent à températures relativement basses.
 

mc fly 35 a écrit :


Bon alors les lampadaires, franchement je sais pas!!Ils sont comme démontés (pour un choc à 800 km/h c'est super bizarre!!) mais pourquoi pas!!!


Je te signale qu'on est sur une autoroute bondée en pleine capitale des USA alors les petits agents du FBI qui viennent scier les poteaux devant tout le monde c'est au mieux à se tordre de rire...


Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 14:16:50

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16135617
_jay_jay_
Posté le 11-09-2008 à 14:15:23  profilanswer
 

falcon51 a écrit :

1) Larry Silverstein a racheté le complexe du world Trade Center le 24 juillet 2001 soit sept semaines avant les "attaques terroristes" du 11 septembre 2001. Il a renégocié le contrat d'assurance pour y inclure la couverture en cas d'attaque terroriste, et y a inséré une clause stipulant qu'il pourrait reconstruire en cas de destruction.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein


Rien de plus normal. Le WTC avait déjà fait l'objet d'une attaque terroriste en 93.
 

Citation :

2) Ben laden après avoir longtemps démenti toute implication, a mis 3 ans a revendiquer ces attentats sur une obscure vidéo ou il est méconnaissable et soudain droitier a quelques semaines des élections présidentielles
Sur une vidéo plus récente ou cette fois il est identifiable, il fait l'éloge d'un des pirates sans jamais revendiquer l'acte...
http://www.liberation.fr/actualite/m...R.php?rss=true
http://fr.wikipedia.org/wiki/Respons...septembre_2001


Les deux liens sont morts.
 

Citation :

3) Le pentagone a été atteint par un objet volant (qui a laissé la pelouse intacte ) qui officiellement a entièrement fondu (y compris ses 2 réacteurs en Titane de 6T si c'est bien un avion) en laissant que quelques débris minimes qui ne ressemblent en rien a ceux d'un avion de ligne.


Ben non, il n'a pas entièrement fondu. On en a trouvé de nombreuse pièces, en particulier des pièces de moteurs et de trains d'aterrissage (voir le premier post).
 

Citation :

Citation:
Sa résistance au feu, notamment d’hydrocarbures, est très bonne. Il a été démontré qu’un tube de 2 mm d’épaisseur pouvait sans dommage ni risque de déformation ou d’explosion supporter une pression de dix atmosphères tout en étant soumis à un feu d’hydrocarbures à une température de 600°C. Cela est dû en premier lieu à la résistance de la couche d’oxyde qui évite la pénétration de l’hydrogène dans le matériau. En outre, la faible conductivité thermique du titane protège plus longtemps les éléments internes d’une élévation de température.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titane


Plutôt qu'une source sur la physique du titane une source de l'affirmation (erronée) selon laquelle l'avion aurait fondu aurait été préférable.
 

Citation :

A noter que le pentagone est sans doute le bâtiment le mieux surveillé et protégé du monde (par cinq batteries anti-missiles sophistiquées. Réglées pour riposter automatiquement entre autre... )


En pleine zone urbaine et  dans l'alignement d'un aéroport international ? T'as une source (non conspirationiste) là dessus ?
 

Citation :

4) Les USA se sont servi de ce prétexte en or pour envahir l'Irak et prolonger leur leadership mondial...
En 2000 le célèbre "Projet pour un nouveau siècle américain" qui regroupe tous les néocon de l'équipe Bush publie un rapport dans lequel on peut lire :
"« Le processus de transformation de la défense américaine, même s’il amène des changements révolutionnaires, demandera vraisemblablement beaucoup de temps en l’absence de quelque événement catastrophique ou catalytique, tel un nouveau Pearl Harbor »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Project...erican_Century


Que Bush et son équipe ont opportunément mis a profit l'émotion causée par cet attentat est une évidence. Cela n'en fait pas les instigateurs de l'évenement pour autant.
 

Citation :

5) "Le feu n'a jamais détruit un immeuble d'acier" citation d'un ingénieur spécialiste du feu.
Même le pire incendie atteint difficilement les 1000° or l'acier fond a 1500°
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrication_de_l%27acier
Acier certifié conforme ASTM E119 indéformable a moins de 1100° pendant plusieurs heures...
http://www.astm.org/Standards/E119.htm


Quoi ! Quoi ! Quoi ! Soit les propos de ce spécialistes ont étés trafiqués, soit c'est un sacré guignol. Des immeubles d'acier détruit par le feu, il y en a un paquet (Lycée Pailleron pour donner un exemple célèbre).
Certes aucun de la taille du WTC, mais aucun n'a jamais reçu un avion de ligne à pleine vitesse et les reservoir pleins de kerozene.
 

Citation :

De nombreux témoignages font états de métal fondu a ground Zero, Fer ou Acier ? sans doute les 2...


L'acier ou le fer fondent à une température telle qu'ils sont jaune tres brillant voire blanc lorsqu'ils sont en fusion, pas rouge ou orange.
 

Citation :

Si la chaleur de l'incendie est incapable de faire fondre de l'acier, une autre réaction (qui produit du fer) utilisée en soudure ou en démolition permet d'atteindre cette température.
http://en.wikipedia.org/wiki/Thermite


Encore une fois, plutôt que de nous donner un cours de physique-chimie, tu aurais une source qui montrerait de l'acier en fusion.
 

Citation :

6) Les avions qui ont percutés le WTC n'ont jamais été inquiétés par l'US AIR FORCE malgré qu'ils soient suivis depuis plusieurs heures au Radar.
"comment imaginer que l’US Air Force n’ait pas intervenu par 4 fois ce jour là alors que les procédures opérationnelle standard intercepte de manière rapide (environ 10mn) chaque année une centaine d’avions qui sortent de leur plan de vol ou ne répondent pas ou ont leur transpondeur coupé."


Source.

Citation :

"Entre septembre 2000 et juin 2001, l’armée américaine a envoyé des chasseurs à 67 reprises pour poursuivre des avions suspects (AP, 13 août 2002). Selon la loi américaine, dès qu’un avion dévie de manière significative de son plan de vol, des chasseurs doivent être envoyés pour investiguer."


Cela ne donne pas le temps d'interception. Par ailleurs, j'imagine que dans ces là, les avions avait soit leur transpondeur défectueux, soit s'était éloignés de leur plan de vol, mais en aucun cas les deux à la fois. C'est alors plus façile de le retrouvé rapidement.
 

Citation :

7) Un plan similaire destiné a l'époque pour justifier une intervention contre Cuba existe dans les tiroirs de l'armée depuis 50 ans, il a été récemment déclassifié et peut donc être consultable par tous.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods


Et n'a jamais été mis en oeuvre.
 

Citation :

8) On a retrouvé le passeport en papier intacte d'un des pirates mais les 8 boites noires elles ont été 100% détruites...
 
Citation:
# Tolérance à l'impact : résistance à une accélération de 3 400 G pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible
# Résistance au feu : 1 100°C pendant 1 heure
# Résistance à la pression de l'eau : 5 000 mètres (20 000 pieds)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bo%C3%A...%A9ronautique)


La structure des tours étant très creuse, il n'y a rien d'étonnant à ce que de petits objets puissent les traverser sans trop souffrir lors du crash, surtout  s'ils se trouvaient à l'avant de l'appareil.
Quant aux boîtes noires, plusieurs d'entre elles ont étées retrouvées.
 

Citation :

9) Le bâtiment 7 du WTC s'est effondré 7H après les Twins Towers seul hic cette tour n'a jamais été touchée par aucun avion (juste un modeste incendie dans 2 étages, insuffisant selon la FEMA pour provoquer un effondrement)


Il s'est mangé les débris des effondrements des tours jumelles et était largement éventré. Quant à l'incendie, il n'avait rien de modeste.
 

Citation :

Petit détail amusant son effondrement a été annoncé en direct sur la BBC 23mn avant son effondrement réel
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20192


Ils se sont trompé, et alors ? Le batiment était déjà condamné à ce moment là et l'on savait qu'il alait s'écroulé. Un journaliste aura mal compris un porte parole de pompiers ou quelque chose comme ça.
 

Citation :

(je passe sous silence le compte a rebours de démolition entendu par plusieurs témoins fiables c'est trop gros pour être vrai ^^)
Le propriétaire était bien sur Larry Silverstein a conseillé aux pompiers d'évacuer la tour...
Silverstein said to the fire department commander "the smartest thing to do is pull it." phrase qui a été interprété comme un ordre de démolition, mauvaise interprétation ou ordre effectivement réalisé en plein chaos ? (a creuser...)


C'est vraiment jouer sur les mots. Machin dit un truc qui peut être aussi compris comme cela en tirant un peu sur les fils... Rien de concret.
 

Citation :

10) Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 s'écrasa contre le 79ème étage de l'Empire State Building. 14 personnes mortes, un million de dollars de dommages. Pourtant, le building demeure intact à ce jour
(Certains diront que la taille de l'avion n'est pas comparable mais c'est un des rares précédent dont on dispose ^^)
http://fr.wikipedia.org/wiki/1945


Plus petit, plus lent et aux réservoirs presque vide. Rien de comparable avec les attentat contre le WTC.
 
 

n°16135631
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2008 à 14:16:45  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

A ce niveau de la compétition ^^, les témoignages n'ont apparemment aucune valeur puisqu'ils en existent qui confirment les 2 thèses!!


Faux, aucun témoin n'a vu autre choses qu'un avion.

mc fly 35 a écrit :

Bon alors les lampadaires, franchement je sais pas!!Ils sont comme démontés (pour un choc à 800 km/h c'est super bizarre!!) mais pourquoi pas!!!


Comme démontés, mais bien sur...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16135736
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 14:26:51  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Certainement pas plusieurs heures non... Il faut revoir les timelines du Norad et de la FAA : c'est la confusion la plus complète, les controleurs ne font pas le lien entre le vol11 détourné et le premier incendie du WTC, ils recherchent encore le vol 35 minutes après son crash... Difficile dans ses conditions de diriger les chasseurs qui ont décollés d'Otis et de Langley.  
 


 
Oui il y a eu pas mal de confusion en près d'1H (un peu plus un peu moins suivant les vols) il y a moyen d'intervenir sachant que le délai d'intervention classique est de 10mn...
 

Citation :


 la durée de vol ayant été de 49 minutes (48 minutes pour AA11).
Ces parcours ne correspondent pas à un souci de minimiser le temps d'exposition à la réaction de la défense aérienne : après la prise de contrôle par les kamikazes, le vol 11 fut maintenu 13 minutes durant dans une direction (le Nord-Ouest) qui l'éloignait de son objectif. Ce choix se retrouve pour le vol 175 avec son large détour au dessus du New Jersey pour revenir sur Manhattan par le Sud.
 
Ce trait est également partagé par les vols AA77 et UA93 : le caractère tardif de la prise de contrôle des avions (après 26 et 45 minutes) résultait en un éloignement important de leur cible, accroissant d'autant les facultés d'intervention de la défense aérienne...
 
Les espaces de temps offerts par les détournements furent conséquents : prenant comme signal d'alarme le radio-mutisme du vol AA11 (8 h 14), à l'instant des impacts successifs, 33, 49, 83 et 112 minutes se sont écoulées. Aucun des avions de chasse ayant été mis en ?uvre n'a été capable d'interférer avec les vols piratés [réf. nécessaire]. Le NORAD a soutenu que cette faillite majeure du système de protection de l'espace aérien était due aux délais pris pour transmettre les incidents de vol (24 et 39 minutes pour les vols AA11 et AA77
http://www.ebabylone.com/encyclopedi...septembre.html


 
 

sidorku a écrit :


Un plan refusé à l'époque oui.


 
Par Kennedy oui ! mais précieusement gardé au chaud et il a très bien plus être réactivé par des gens un peu plus extrémistes...
 

sidorku a écrit :


C'est faux on a retrouvé les boites noires du vol77 et 93
http://en.wikipedia.org/wiki/UA93
http://en.wikipedia.org/wiki/AA77


Tient première fois que j'ai cette info je pensais qu'on en avait qu'une sur 9 et qu'elle était inexploitable ^^ rassure moi il ne s'agit pas précisement des 2 vols les plus contreversés ^^ (le vol 77 c'est pas celui ou le titane des réacteurs a fondu et pas la boite noire renforcée en Titane ? ^^)
 
 

sidorku a écrit :


L'incendie était loin d'etre modeste comme en témoignent les pompiers et il avait subis des dégats structurels suite à des débris tombés des deux tours.


 
On en revient toujours au même problème un incendie de moins de 1000° (et dans la 7 on ne peux pas invoquer l'excuse du kerozene donc on doit être TRES loins des 1000°) peut il provoquer l'effondrement d'une tour dont l'acier est certifié indéformable jusqu'a 1100° (j'ai vérifié le phénomène "d'Austénitisation" qui a lieu autour de A3+80° soit environ 1000° on a gagné 100° mais on est encore loin du compte ^^)
Je trouve que les dégats structurels ont bon dos, déjà j'étais sceptique qu'un avion touche pile le seul point faible
de la tour située en son centre (qui supporte 60% du poids) mais alors un simple débris dans une tour voisine...
 

sidorku a écrit :


Aucune comparaison possible entre ce coucou perdu dans le brouillard et un avion de ligne moderne lancé à pleine vitesse.


 
Le choc a sans doute été moins violent certes (mais ça reste un bombardier a forte vitesse pas un planeur en carbone :p )
 
Falcon
 

n°16135761
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 14:29:16  answer
 

mc fly 35 a écrit :

Si vous êtes si sûr qu'il s'agit bien d'un énorme Boeing qui s'est écrasé sur le Pentagone, pourquoi on ne le voit on nulle part cet énorme avion??????

 

Seulement une vidéo pour le crash du Pentagone???Laissez moi rire!!Qu'on me montre l'avion se crasher sur le Pentagone et pas un espèce de truc qui ne ressemble à rien  ou on voit que dalle (juste une explosion)!!!
Batterie anti-missiles ou pas, il n'en demeure pas moins que ce bâtiment est l'un des plus sécurisés du monde, et on a qu'une vidéo???Franchement, de qui se moque-t'on?

Maintenant il n'y a pas d'avion tant qu'il n'y a pas de vidéo, quand bien même des dizaines d'éléments matériels le prouvent.

 

Pratique.

 
falcon51 a écrit :

Tout a fait ^^ c'est même étonnant que personne ne se soit intéressé a ces batteries


Merci d'indiquer une preuve de leur existence (ça fait la troisième fois qu'on te le demande).

 

Tu brodes sur du vent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 14:33:18
n°16135802
Ciler
Posté le 11-09-2008 à 14:34:09  profilanswer
 

falcon51 a écrit :


Exact cela pourrait en effet expliquer cette précaution (moi contrairement a beaucoup ici je suis ouvert a toute explication tant qu'elle est logique et documentée ^^) je ne suis pas sur d'ailleurs que Silverstein soit mélé de près ou de loin a ces attentats, mais ne l'écartons pas trop vite, c'est quand même lui qui a le meilleure mobile avec 5mds de $ empochés ^^ et une attitude très étrange concernant la tour 7...


En fait, Silverstein n'a recu que 3,5 milliards pour les tours 1 et 2. Cette somme est importante, parce-que rappelle toi qu'il n'en etait pas le proprietaire, juste locataire/exploitant. Or, a combien se montait le contrat d'exploitation ? 3,2 milliards. Le "gain" net est donc "seulement" de 300 millions. En proportion des sommes engagees, ce n'est pas si impressionant, finalement. Et compte que son loyer annuel est aussi d'approximativement 100 millions... donc en 3 ans, il a deja "reperdu" son gain.
 
Donc deja la, ton mobile commence a prendre l'eau.
 
Mais cela dit, je reconnais qu'a ce niveau tes interrogations sont legitimes, mais la pluspart des doutes sont tres facilement leves, comme tu peux le voir.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16135811
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 14:35:18  profilanswer
 

Ce ne sont pas "MES MENSONGES"!!!!! Je n'ai menti nulle part ok!!!
 
Pour moi juste la présence de lampadaires au sol reste douteuse!!!
 
Pourquoi lorsque qu'un point sensible est évoqué, vous le contournez aussitôt!!!!
 
Les vidéos montrant le Boeing (si Boeing il y a!!) existent mais on a pas le droit de les voir!!Cherchez l'erreur!!!
Si vraiment un satané Boeing s'était crashé sur le Pentagone, les images auraient été montrées!!!!Au lieu de ça, elles sont confisquées!!!
Evidemment, puisqu'il n'y pas d'avion!!!!C'est tellement logique!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)