| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:29:17 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 07-09-2008 à 22:32:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça me fait halluciner qu'il soit allé manifester pour des raisons pareilles |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ah ouais, carrément --------------- Lu et approuvé. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Svenn | Pour fêter dignement la page 1000 du topic, je propose d'établir une évaluation quantitative des SQFP qui débarquent sur le topic. A 15 points, on peut considérer que le potentiel comique de la SQFP est épuisé et qu'il est grand temps de prévenir la modération.
Message cité 3 fois Message édité par Svenn le 07-09-2008 à 23:23:48 |
seblomb |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:53:34 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-09-2008 à 22:58:18 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 07-09-2008 à 23:04:14 |
p47alto1 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Y a aussi : Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 07-09-2008 à 23:15:07 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Svenn |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Mais a vous ecouter rien n'est flou, tout est clair net et précis.
Message cité 2 fois Message édité par dreamerboy le 07-09-2008 à 23:23:27 |
Lak disciplus simplex |
|
Message édité par sidorku le 07-09-2008 à 23:17:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Svenn |
|
A-o-Z |
Message cité 1 fois Message édité par A-o-Z le 07-09-2008 à 23:21:48 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
p47alto1 |
Svenn | Ca commence à ressembler à quelque chose |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ok, Svenn, à demain. --------------- Lu et approuvé. |
inti t'as mieux mais tapir |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
Message cité 3 fois Message édité par dreamerboy le 07-09-2008 à 23:30:07 |
Message édité par sidorku le 07-09-2008 à 23:32:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
Edit:Aucun p47alto à structure osseuse ne s'est jamais effondré après avoir été grillé Message édité par p47alto1 le 07-09-2008 à 23:35:08 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Pour les 2 TT on est bien d'accord, je ne sous-entendais que le WTC 7.
|
Dæmon | le tas de débris était "bien rangé" ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
big e | Tu m'étonnes... pour éviter des dégats aux buildings voisins! |
motorbass |
celle où le gars doit donner son avis en même pas deux minutes via youtube? super crédible en effet...
ok c'est vrai et tant mieux, mais c'est une manière de fêter la page 1000... allez une dernière: le coup du billet de banque plié=12.000 points. Message édité par motorbass le 08-09-2008 à 00:55:43 --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talleyrand | Beaucoup me classent parmi les "complotistes"... Pourtant je n'adhère pas du tout à l'histoire du Pentagone. Je considère bien qu'un avion s'est crashé sur le Pentagone, par contre, c'est différent concernant le WTC, et les questions ci-dessus sont surtout délicates concernant le Pentagone. |
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |