| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 09:06:08 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais Davaro de retour. C'est cyclique. Au choix :
|
davaro | vous vous désinteressez sur les véritables causes de l'effondrement des tours. Vous préferez detourner l'argumentation en noyant le sujet ou en supprimant mes messages (tous mes messages ont été virés ). Peut-etre bien que vous voulez ne douter de rien et rester dans votre monde de bisounours américains et faire confiance absolu au systeme , Car certaines personnes fragiles préfèrent fermer les yeux plutot que de regarder en face la noirceur
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Là j'ai tapé tout de suite quand même |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:27:28 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas de ma faute si c'est le bordel partout |
A-o-Z |
|
ogaby | Tiens Bigard est sur le blog de Morandini...
|
A-o-Z |
Message édité par A-o-Z le 07-09-2008 à 18:02:00 |
Jeffrey | Délicieux les commentaires genre :
|
A-o-Z |
Message édité par A-o-Z le 07-09-2008 à 18:52:35 |
big e | Heu c'est bon, pas la peine d'effacer tous les messages à l'approche de la page 1000, hein... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, c'est un peu précisé dans le réglement de la catégorie qu'on n'apprécie que moyennement les IWH. A la limite, pendant la discussion en cours, pourquoi pas, mais poster juste ça (et en plus se vautrer), ça se sanctionne. |
motorbass |
si mes souvenirs sont bons, des potes d'un groupuscule libertarien d'un certain Ron Paul, droite américaine anti-fédérale et isolationniste..
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Bonsoir.
|
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
A-o-Z |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir |
Il y avait la marche qui fait Montréal-Ottawa qui partait aujourd'hui, j'ai failli aller prendre des photos pour mettre ici, et distribuer l'url du topik bon pis IWH1000 quand même Message édité par inti le 07-09-2008 à 22:06:58 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 07-09-2008 à 22:04:49 |
p47alto1 |
big e |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et puis juste pour le fun sur la page d'accueil de tes supers pompiers:
Message édité par sidorku le 07-09-2008 à 22:11:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
Message cité 6 fois Message édité par dreamerboy le 07-09-2008 à 22:23:13 |
p47alto1 |
Pour ce qui touche à l'enquête, même question posée cent fois déjà: qui la mènerait? FUQ: Frequently Unanswered Questions, dont voici la liste:
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-09-2008 à 22:26:24 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |