| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 10:13:04 ![]() ![]() |
gebreugg | Les complotistes trichent, ils nous refont la coup de la poutre mais sur le topic du complot en cat politique |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 08-09-2008 à 10:25:39 |
gebreugg | C'est le principe de la méthode hypercritique, on prend d'infimes points de détail quasi-invérifiables et on monte tout une théorie dessus. C'est, par exemple, utilisé par les révisionnistes qui vont te dire que parce qu'il y a une erreur de calcul dans un obscur rapport comptable d'un camp de concentration que : Et évidemment aller vérifier une à une toutes les micro-incohérences prendraient beaucoup trop de temps et d'argent pour que cela soit possible. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-09-2008 à 10:50:59 |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Arf bigard il a fait fort Message cité 2 fois Message édité par dreamerboy le 09-09-2008 à 02:58:35 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 03:15:12 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 09-09-2008 à 09:28:58 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
|
loulou le marlou |
|
krisix Oldpadawan | P'tite revue de presse :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Thom39 | Il y a ça aussi :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
JMB155 |
Message cité 5 fois Message édité par JMB155 le 09-09-2008 à 14:15:09 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ogaby |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
JMB155 |
Message cité 1 fois Message édité par JMB155 le 09-09-2008 à 14:27:56 |
JMB155 |
Message cité 3 fois Message édité par JMB155 le 09-09-2008 à 14:32:52 |
p47alto1 |
p47alto1 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p47alto1 |
talleyrand |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Si on supposait que les tours on étés détruites à l'explosif :
Message édité par rogerlelapin le 09-09-2008 à 14:50:47 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
talleyrand | Je ne sais pas si on en a parlé, mais des sismographes situés à 35km de Ground Zero ont enregistré deux énormes secousses juste avant l'écroulement des tours...
|
p47alto1 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
seblomb | [
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 09-09-2008 à 15:00:03 |
Message édité par sidorku le 09-09-2008 à 15:05:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
talleyrand |
|
p47alto1 |
seblomb |
Message édité par seblomb le 09-09-2008 à 15:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |