Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16075688
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :


Personne n'a prétendu que l'acier avait fondu.


ca fait partie des comments d'expert us pour expliquer le tombé d'immeuble, même ceux autour LoL


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 15:07:15  profilanswer
 

n°16075701
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:08:20  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :


ca fait partie des comments d'expert us pour expliquer le tombé d'immeuble, même ceux autour LoL


Non, avant de critiquer quelque chose faudrait déja se renseigner un minimum à son sujet.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16075721
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2008 à 15:09:35  profilanswer
 

boober a écrit :

quand meme les tours qui tombent aussi horizontalement, c'est incroyable bon sang. elles s'ecrasent sur elles meme comme lorsqu'on fait peter un immeuble pour le demolir volontairement. gros coup de bol surement, les tours auraient pu s'effondrer sur le coté et la bonjour les dommages collateraux.
le coup devait quand meme etre extraordinairement preparé et calculé. parcequ'a ce niveau, l'effet du hasard, sur 2 tours, meme shema c'est enorme :/


Il y a rien d'incroyable à ce qu'elles tombent verticalement (les 2 sont identiques donc normal de retrouver des similitudes...), de plus s'inquiéter des dommages collatéraux quand on tue 3000 personnes c'est étrange et enfin des dommages collatéraux il y a eu de nombreux, le WTC7 par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-09-2008 à 15:09:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16075729
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:09:56  profilanswer
 

boober a écrit :

quand meme les tours qui tombent aussi horizontalement, c'est incroyable bon sang. elles s'ecrasent sur elles meme comme lorsqu'on fait peter un immeuble pour le demolir volontairement. gros coup de bol surement, les tours auraient pu s'effondrer sur le coté et la bonjour les dommages collateraux.


Quelle force aurait du les pousser à tomber sur le coté ?  :??:

 
boober a écrit :


le coup devait quand meme etre extraordinairement preparé et calculé. parcequ'a ce niveau, l'effet du hasard, sur 2 tours, meme shema c'est enorme :/


Vu les dégats des chocs et l'effet des incendies elles ne pouvaient pas vraiment tomber autrement, le hasard n'a pas grand chose à voir la dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 05-09-2008 à 15:10:25

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16075753
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:11:29  profilanswer
 

tout n'est pas bon à prendre comme vérité universelle, mais mon sentiment, et les coincidences explicités dans ce "doc", font l'effet d'une vaste farce.
Si tout est vrai pourquoi tant de cachoteries, pour masquer leur erreurs ?
 
les grandes fortunes ont souvent été faites en temps de guerre; si ca vaut le coup d'en déclencher...


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°16075777
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2008 à 15:13:25  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

tout n'est pas bon à prendre comme vérité universelle, mais mon sentiment, et les coincidences explicités dans ce "doc", font l'effet d'une vaste farce.
Si tout est vrai pourquoi tant de cachoteries, pour masquer leur erreurs ?
les grandes fortunes ont souvent été faites en temps de guerre; si ca vaut le coup d'en déclencher...


T'es déjà à la conclusion alors tu n'as rien argumenté du tout ? :/


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16075782
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:13:50  answer
 

boober a écrit :

quand meme les tours qui tombent aussi verticalement, c'est incroyable bon sang. elles s'ecrasent sur elles meme comme lorsqu'on fait peter un immeuble pour le demolir volontairement. gros coup de bol surement, les tours auraient pu s'effondrer sur le coté et la bonjour les dommages collateraux.

 

le coup devait quand meme etre extraordinairement preparé et calculé. parcequ'a ce niveau, l'effet du hasard, sur 2 tours, meme shema c'est enorme :/

 

[edit]

 

toutes mes confuses @svenn


réponse de Gilga : ça ne pouvait pas basculer :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/1/b/f/4ca65898d806d4270a680e1fdae41.gif

 

Au milieu, le gîte qu'aurait du avoir la partie supérieure de la Tour Sud (hauteur d'impact : 307 m, soit une partie sup. de 110 m) pour que son centre de gravité pointe en dehors de la tour. L'angle est ~ 45° et la hauteur du coin enfoncé dans la partie inférieure (segment bleu) est d'environ 40 m. Ca signifie à l'évidence que pour atteindre ce gîte, la partie supérieure, en basculant, aurait déjà du provoquer l'effondrement de la partie inférieure.
Pour la Tour Nord (à droite) il n'y a aucun angle, même 90° pour que ça bascule.



Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 15:14:10
n°16075787
_jay_jay_
Posté le 05-09-2008 à 15:13:58  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

tout n'est pas bon à prendre comme vérité universelle, mais mon sentiment, et les coincidences explicités dans ce "doc", font l'effet d'une vaste farce.
Si tout est vrai pourquoi tant de cachoteries, pour masquer leur erreurs ?
 
les grandes fortunes ont souvent été faites en temps de guerre; si ca vaut le coup d'en déclencher...


 
Tu peux être plus précis ? Quelles cachoteries ?

n°16075797
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:14:29  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

tout n'est pas bon à prendre comme vérité universelle, mais mon sentiment, et les coincidences explicités dans ce "doc", font l'effet d'une vaste farce.
Si tout est vrai pourquoi tant de cachoteries, pour masquer leur erreurs ?
les grandes fortunes ont souvent été faites en temps de guerre; si ca vaut le coup d'en déclencher...


Et bien si tu veux en discuter, tu peux expliquer concrètement ce qui ne va pas selon toi sur un ou plusieurs points précis et ceux qui le souhaitent te répondront.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16075800
Thom39
Posté le 05-09-2008 à 15:14:36  profilanswer
 

C'est bon, on va arriver aux 1000 pages faciles  [:z800]


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 15:14:36  profilanswer
 

n°16075828
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 15:16:54  profilanswer
 

Svenn a écrit :

 

Bascule ta télé de 90°, tout s´arrangera  ;)

 

:D j'ai corrigé :o

 
Groomy a écrit :


Il y a rien d'incroyable à ce qu'elles tombent verticalement (les 2 sont identiques donc normal de retrouver des similitudes...), de plus s'inquiéter des dommages collatéraux quand on tue 3000 personnes c'est étrange et enfin des dommages collatéraux il y a eu de nombreux, le WTC7 par exemple.

 

un attentat c'est fait pour faire des morts, le maximum. (sans oublié les degats) faire en sorte de faire s'ecrouler les tours sur le coté auraient ajouté a l'hecatombe, dans une logique de terrorisme non ?

 
sidorku a écrit :


Quelle force aurait du les pousser à tomber sur le coté ?  :??:

 


Vu les dégats des chocs et l'effet des incendies elles ne pouvaient pas vraiment tomber autrement, le hasard n'a pas grand chose à voir la dedans.

 

un avion les percutent de coté, s'encastre dans le batiment et ne fait pas des degats uniforme sur les etages dans lequel il s'encastre, sans oublier que lors du choc, elles ont du vasciller, se tordre, et pas uniformement, en plus de  bouger de quelques metres en haut;elles ne devaient plus etre strictement verticale et perpendiculaire a leurs fondations.

 

un scenario d'effondrement sur le coté etait tout a fait envisageable et meme le plus probable.

 

mais là non. elles s'effondrent sur elle meme. les incendies et la fonte des structures semblent des explications qui conviennent a tout le monde...

 

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 05-09-2008 à 15:19:09

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16075830
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:17:05  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Vu les dégats des chocs et l'effet des incendies elles ne pouvaient pas vraiment tomber autrement, le hasard n'a pas grand chose à voir la dedans.


c peanuts les chocs des avions pour la structure d'un immeuble censé tenir toutes les tempêtes ! tu imagines la prise et la force du vent que doit pouvoir tenir la structure interne d'une construction ; et surtout que les normes de construction prévoit au délà de l'imaginable : style on exerce l'équivalent d'une tonne sur un mur d'escalade sur lequel 10 gosses monteront./


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°16075883
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:21:00  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :


c peanuts les chocs des avions pour la structure d'un immeuble censé tenir toutes les tempêtes ! tu imagines la prise et la force du vent que doit pouvoir tenir la structure interne d'une construction ; et surtout que les normes de construction prévoit au délà de l'imaginable : style on exerce l'équivalent d'une tonne sur un mur d'escalade sur lequel 10 gosses monteront./


M'enfin, un peu de sérieux, un choc d'un avion de ligne de 100 tonnes qui s'encastre à 600km/h en brisant des colonnes de la structure du batiment ca n'a strictement rien à voir avec du vent qui lui n'endommage en rien le batiment.  Tu le vois bien s'enfoncer dans la tour en défoncant les colonnes de façade, l'avion, rassure moi ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 05-09-2008 à 15:22:09

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16075901
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 15:22:31  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :


c peanuts les chocs des avions pour la structure d'un immeuble censé tenir toutes les tempêtes ! tu imagines la prise et la force du vent que doit pouvoir tenir la structure interne d'une construction ; et surtout que les normes de construction prévoit au délà de l'imaginable : style on exerce l'équivalent d'une tonne sur un mur d'escalade sur lequel 10 gosses monteront./


 
tu plaisantes là? cinetique, inertie sont des notions que tu ne connais pas? ajoutes a cela l'explosion du kerozene...


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16075907
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2008 à 15:22:49  profilanswer
 

boober a écrit :

un attentat c'est fait pour faire des morts, le maximum. (sans oublié les degats) faire en sorte de faire s'ecrouler les tours sur le coté auraient ajouté a l'hecatombe, dans une logique de terrorisme non ?


Je pense pas que les terroristes pensaient que les tours allaient s'effondrer. Ce serait bien trop compliqué et aléatoire de les faire tomber sur le coté... de plus les 2 avions s'étaient déjà "bien" je crois.

boober a écrit :

un avion les percutent de coté, s'encastre dans le batiment et ne fait pas des degats uniforme sur les etages dans lequel il s'encastre, sans oublier que lors du choc, elles ont du vasciller, se tordre, et pas uniformement, en plus de  bouger de quelques metres en haut;elles ne devaient plus etre strictement verticale et perpendiculaire a leurs fondations.


On t'a déjà répondu au dessus, pas de raison qu'elles basculent. C'est bien beau de dire le contraire mais faut être autre chose que "c'est bizarre quand même", peut-être qu'avec des legos ça marche mais un véritable immeuble c'est plus compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-09-2008 à 15:26:49

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16075916
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:23:49  profilanswer
 

la structure tenant l'immeuble était au centre.


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°16075917
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:24:01  answer
 

sidorku a écrit :

M'enfin, un peu de sérieux, un choc d'un avion de ligne de 100 tonnes qui s'encastre à 600km/h en brisant des colonnes de la structure du batiment ca n'a strictement rien à voir avec du vent qui lui n'endommage en rien le batiment.  Tu le vois bien s'enfoncer dans la tour en défoncant les colonnes de façade, l'avion, rassure moi ?


voilà. On a la différence entre la résistance à un effort ponctuel et à un effort réparti. Dans la construction, ce sont des dimensionnements différents. (par exemple, pour un pont, il faut à la fois résister à un essieu de camion, et au poids du camion réparti sur sa longueur, et les deux ne sont pas équivalents).

n°16075927
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:25:07  answer
 

boober a écrit :

mais là non. elles s'effondrent sur elle meme. les incendies et la fonte des structures semblent des explications qui conviennent a tout le monde...


j'ai posté juste au dessus une explication avec schéma du pourquoi ça ne pouvait que tomber droit.

n°16075945
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2008 à 15:25:55  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

la structure tenant l'immeuble était au centre.


Et donc ? Le centre est touché donc ça tombe bien.


Message édité par Groomy le 05-09-2008 à 15:26:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16075953
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:26:10  profilanswer
 

boober a écrit :

 
un avion les percutent de coté, s'encastre dans le batiment et ne fait pas des degats uniforme sur les etages dans lequel il s'encastre, sans oublier que lors du choc, elles ont du vasciller, se tordre, et pas uniformement, en plus de  bouger de quelques metres en haut;elles ne devaient plus etre strictement verticale et perpendiculaire a leurs fondations.  
un scenario d'effondrement sur le coté etait tout a fait envisageable et meme le plus probable.


Non  [:spamafote]
A partir du moment où un étage de la zone de crash/incedie lache il n'y a aucune raison pour que ca bascule, ca ne peut que tomber verticalement.

boober a écrit :

 
mais là non. elles s'effondrent sur elle meme. les incendies et la fonte des structures semblent des explications qui conviennent a tout le monde...  


Cet article te permettra peut être d'y voir plus clair : http://hfrplam.free.fr/wtc.rar


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16075959
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:27:12  profilanswer
 

sidorku a écrit :


M'enfin, un peu de sérieux, un choc d'un avion de ligne de 100 tonnes qui s'encastre à 600km/h en brisant des colonnes de la structure du batiment ca n'a strictement rien à voir avec du vent qui lui n'endommage en rien le batiment.  Tu le vois bien s'enfoncer dans la tour en défoncant les colonnes de façade, l'avion, rassure moi ?


@zed59 aussi
si ce choc était si terrible, pourquoi les tours n'ont pas basculées alors ?


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°16075968
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:27:45  answer
 

laurentsalo a écrit :

@zed59 aussi
si ce choc était si terrible, pourquoi les tours n'ont pas basculées alors ?


le mec à  peine manichéen dans sa façon de penser :d

n°16076007
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:30:13  profilanswer
 

Je vais aller voir cette littérature trés intéressante.
 
Mais pour en revenir au Pentagone, vous croyez aussi que c un 757 qui c crasher sur le Pentagon ?


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°16076045
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:32:57  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

Je vais aller voir cette littérature trés intéressante.

 

Mais pour en revenir au Pentagone, vous croyez aussi que c un 757 qui c crasher sur le Pentagon ?


Vu que l'on a des débris de 757 autour et à l'intérieur du batiment, 91 témoins visuels qui ont vu un avion se crasher sur le Pentagone dont certains ont reconnu la livrée AA et/ou un 757, qu'on a des lampadaires renversés sur une largeur de 35m juste devant le Pentagone qu'il manque justement un 757 et ses passager à l'appel, que le tout se produit le même jour que trois autres détournements et qu'absolument rien ne permet de penser qu'il s'agissait d'autre chose que le vol 77, pour moi c'est oui. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 05-09-2008 à 15:34:50

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16076049
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2008 à 15:33:28  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

Mais pour en revenir au Pentagone, vous croyez aussi que c un 757 qui c crasher sur le Pentagon ?


On en est même sur  :o  

Spoiler :

On va s'amuser là  [:petrus75]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16076060
Thom39
Posté le 05-09-2008 à 15:33:50  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

Je vais aller voir cette littérature trés intéressante.
 
Mais pour en revenir au Pentagone, vous croyez aussi que c un 757 qui c crasher sur le Pentagon ?


 
C'est ce qui va le mieux avec les éléments trouvés et les dégats.


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16076080
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:35:36  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

la structure tenant l'immeuble était au centre.


C'est un poil plus compliqué.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16076132
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:39:59  profilanswer
 

c confirmé, c un topic pro-vo :lol:
je suis là pour discuter en m'amusant, ca tombe bien.
ce n'est pas parce que deux éléments vont dans la logique terre a terre, que la réalité est telle.
si je veux, je fais croire qu'un avion s'est abattu dansmon jardin; j'abats qqs arbres, qqs pièces d'avion, et j'allume un feu, et là je dis "les victimes et les moteurs de l'avion se sont vaporisés dans l'incendie!"
 
Trés intéressant comme dit plus haut, il y a encore à lire et à dire.


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°16076179
Thom39
Posté le 05-09-2008 à 15:43:42  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

c confirmé, c un topic pro-vo :lol:
je suis là pour discuter en m'amusant, ca tombe bien.
ce n'est pas parce que deux éléments vont dans la logique terre a terre, que la réalité est telle.
si je veux, je fais croire qu'un avion s'est abattu dansmon jardin; j'abats qqs arbres, qqs pièces d'avion, et j'allume un feu, et là je dis "les victimes et les moteurs de l'avion se sont vaporisés dans l'incendie!"
 
Trés intéressant comme dit plus haut, il y a encore à lire et à dire.


 
Va faloir mettre tes voisins dans le coup parce qu'une tronçonneuse ça fait du bruit  :D


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16076183
Plam
Bear Metal
Posté le 05-09-2008 à 15:43:55  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

c confirmé, c un topic pro-vo :lol:
je suis là pour discuter en m'amusant, ca tombe bien.
ce n'est pas parce que deux éléments vont dans la logique terre a terre, que la réalité est telle.
si je veux, je fais croire qu'un avion s'est abattu dansmon jardin; j'abats qqs arbres, qqs pièces d'avion, et j'allume un feu, et là je dis "les victimes et les moteurs de l'avion se sont vaporisés dans l'incendie!"
 
Trés intéressant comme dit plus haut, il y a encore à lire et à dire.


 
Personne a vu les mecs scier les poteaux aux bords de la route :??:
Que sont devenu les passagers :??:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°16076194
_jay_jay_
Posté le 05-09-2008 à 15:45:05  profilanswer
 

Les victimes et les moteurs de l'avion ne se sont pas vaporisé dans l'incendie du pentagone.

n°16076217
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:46:14  profilanswer
 

Ah mais on en tient un bon là, ca faisait longtemps  :o  
 

laurentsalo a écrit :


si je veux, je fais croire qu'un avion s'est abattu dansmon jardin; j'abats qqs arbres, qqs pièces d'avion, et j'allume un feu, et là je dis "les victimes et les moteurs de l'avion se sont vaporisés dans l'incendie!"


Et en pleine ville, entre une autoroute bondée et un batiment où travaillent 20 000 personnes ca marche aussi ?  [:dawa]
 
Et les lampadaires sur l'autoroute ils ont été sciés par des chinois du FBI  ?
Les 91 témoins visuels flashouillés par Will Smith ?
...
 
Au fait, qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas le vol 77 qui s'est crashé au Pentagone ?  :whistle:


Message édité par sidorku le 05-09-2008 à 15:49:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16076251
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-09-2008 à 15:49:08  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Je pense pas que les terroristes pensaient que les tours allaient s'effondrer. Ce serait bien trop compliqué et aléatoire de les faire tomber sur le coté... de plus les 2 avions s'étaient déjà "bien" je crois.
 
On t'a déjà répondu au dessus, pas de raison qu'elles basculent. C'est bien beau de dire le contraire mais faut être autre chose que "c'est bizarre quand même", peut-être qu'avec des legos ça marche mais un véritable immeuble c'est plus compliqué.


 
je ne me permettrais pas de sous estimer les capacités des terroristes  a se renseigner sur tel ou tel structure, la faire etudier par des ingenieur pour etablir le meilleur point d'impact et ses probable consequence. les WTC c'est justement parcequ'ils ont été sous estimé.  
 
par contre que le coté "aleatoire" ait pour consequence un effondrement droit, alors qu'un avion percute une face de la tour, et que l'autre percute un angle (donc poitn d'impact different, incidence sur la structure differente), ça me laisse perplexe c'est tout.  
 
je ne suis pas un complotiste acharné, mais y'a quand meme des choses troublantes (ceci dit je ne suis pas ingenieur en batiment non plus :jap:)
 
 

sidorku a écrit :


Non  [:spamafote]
A partir du moment où un étage de la zone de crash/incedie lache il n'y a aucune raison pour que ca bascule, ca ne peut que tomber verticalement.
 
Cet article te permettra peut être d'y voir plus clair : http://hfrplam.free.fr/wtc.rar


 
 
ah bon? a partir des etages affaiblit, seule la partie droite de l'immeuble s'effondre (la gauche etant nettement moin endommagé, ça doti tombé droit?  
 
non la partie droite va entrainer la partie gauche qui va ceder mais la bascule demarre a droite et il y a une resistance a gauche avant que la partie gauche  cede sous les contraintes exercées. ça devrait s'effondrer de travers, voir basculé sur le coté.
 (c'est un exemple)
 
PS: je vais regardé ton lien, je ne l'ai pas encore fait :jap:


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16076257
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2008 à 15:50:00  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

ce n'est pas parce que deux éléments vont dans la logique terre a terre, que la réalité est telle.
si je veux, je fais croire qu'un avion s'est abattu dansmon jardin; j'abats qqs arbres, qqs pièces d'avion, et j'allume un feu, et là je dis "les victimes et les moteurs de l'avion se sont vaporisés dans l'incendie!"


Si c'est si façile on attend ta démonstration dans le cas du Pentagone.  
 
Comment les débris d'avion on attéri là, comment on fait pour couper des lampadaires sans témoins au bord d'une autoroute, qu'est ce qui a causé cette explosion et le gros trou, ou est le vol et les passages qui a disparu, pourquoi les témoins on vu un avion passé et pas autre chose, comment on a retrouvé les traces des passagers sur le lieu de l'incident,...
 
Donc ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16076260
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 05-09-2008 à 15:50:04  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :

Les victimes et les moteurs de l'avion ne se sont pas vaporisé dans l'incendie du pentagone.


merci de discuter sans railler.
on ne voit personne de mort sur les reportages télévisuels, les moteurs ne sont pas rentrés dans le batiment (il n'y a qu'un trou central), l'herbe n'est pas brulée..
il faut trouver des photos du crash d'un avion pour voir si ca y ressemble.


---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°16076281
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 05-09-2008 à 15:51:33  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Vu que l'on a des débris de 757 autour et à l'intérieur du batiment, 91 témoins visuels qui ont vu un avion se crasher sur le Pentagone dont certains ont reconnu la livrée AA et/ou un 757, qu'on a des lampadaires renversés sur une largeur de 35m juste devant le Pentagone qu'il manque justement un 757 et ses passager à l'appel, que le tout se produit le même jour que trois autres détournements et qu'absolument rien ne permet de penser qu'il s'agissait d'autre chose que le vol 77, pour moi c'est oui. :o


 
Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16076302
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:52:50  profilanswer
 

boober a écrit :


non la partie droite va entrainer la partie gauche qui va ceder mais la bascule demarre a droite et il y a une resistance a gauche avant que la partie gauche  cede sous les contraintes exercées. ça devrait s'effondrer de travers, voir basculé sur le coté.
 (c'est un exemple)


Et bien c'est à peu près ce qui s'est produit sur une des tours, mais comme la partie supérieure n'a pas basculé suffisamment  (son centre de gravité n'est pas sorti de l'empreinte de la tour) avant que l'autre coté ne lache, lorsque il n'y a plus rien pour la soutenir, cette partie tombe verticalement, comme illustré un peu plus haut.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16076311
Groomy
Oisif
Posté le 05-09-2008 à 15:53:21  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

on ne voit personne de mort sur les reportages télévisuels, les moteurs ne sont pas rentrés dans le batiment (il n'y a qu'un trou central), l'herbe n'est pas brulée..


Des débris sont bien entrés dans le bâtiment (et même si c'était pas le cas ça changerait rien), l'herbe n'a aucune raison de brulée et les personnes a bord c'est bien évident qu'on va pas les voir...
 
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16076337
___alt
Posté le 05-09-2008 à 15:56:03  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :

on ne voit personne de mort sur les reportages télévisuels, les moteurs ne sont pas rentrés dans le batiment (il n'y a qu'un trou central), l'herbe n'est pas brulée..
il faut trouver des photos du crash d'un avion pour voir si ca y ressemble.


 
Ah donc parce que la télévision n'a pas montré de gens morts ça veut dire qu'il n'y a pas eu de morts ? [:petrus dei]
Si l'herbe n'est pas brûlée, c'est qu'elle n'a pas brûlé. Pourquoi aurait-elle brûlé à ton avis ?
 
Ça ressemble à n'importe quel crash d'avion à un angle proche de 90° (merci de ne pas venir avec des photos de crashs d'avion à un angle faible, aucun rapport).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16076353
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-09-2008 à 15:56:58  profilanswer
 

laurentsalo a écrit :


on ne voit personne de mort sur les reportages télévisuels


Faux il y a des photos de corps calcinés. Va lire le premier post.

  
laurentsalo a écrit :


les moteurs ne sont pas rentrés dans le batiment (il n'y a qu'un trou central)


Faux les moteurs sont rentrés on a retrouvé plusieurs gros morceaux et non il n'y a pas qu'un trou central. Va  lire le premier post.

 

http://www.pentagonresearch.com/images/064-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/161-large.jpg

 
laurentsalo a écrit :


 l'herbe n'est pas brulée..


Aucune raison qu'elle le soit.

laurentsalo a écrit :


il faut trouver des photos du crash d'un avion pour voir si ca y ressemble.


Des crashs d'avion dans des batiments il n'y en a pas des masses, tu peux regarder celle d'un 747 El Al à Amsterdam.


Message édité par sidorku le 05-09-2008 à 16:01:35

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16076356
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 15:57:26  answer
 

laurentsalo a écrit :

merci de discuter sans railler.
on ne voit personne de mort sur les reportages télévisuels


photos de cadavres calcinés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9441052

laurentsalo a écrit :

les moteurs ne sont pas rentrés dans le batiment (il n'y a qu'un trou central)


photos de débris de moteur au milieu de la page : http://emptv.com/research/loose-ch [...] 7-wreckage
 

laurentsalo a écrit :

l'herbe n'est pas brulée..


calcul démontrant que l'herbe ne pouvait pas être brûlée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7951939
 

laurentsalo a écrit :

il faut trouver des photos du crash d'un avion pour voir si ca y ressemble.


je ne me souviens plus du nom du lieu où un avion s'était crashé dans un bâtiment, et où il ne reste quasiment plus rien de l'avion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR