|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {VDS ou ECH!} Kit SCSI U320 Raid0 2x36Go + Carte LSI MegaRaid : 140in! |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
Message édité par laurentsalo le 25-06-2008 à 10:37:04 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 12:47:43 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Perfect./ Je retiens ta propal,
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ca marche mon prix est fdpin en distingo 100 g avec bulles et suivi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | zut, un oubli : confirmation que c de la NON ECC ??
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | biensur c'est de la ram normale --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Profil supprimé Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2007 à 11:27:52 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | White list : ThunderCrack et Grumman. Respect.
Message édité par laurentsalo le 22-02-2007 à 12:05:03 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | propal enregistré (topic visité)
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Hein ?!? Topic visité ?!? Je te suis pas là...
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | n'étant pas un habitué de l'oc ram, je pense que je viserais plus petit aussi.
mouarf2007 Transactions (0) | 2*1Go de G.skill
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Plus de specs ou tu as un topic de vente ? --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Salut j'ai ça a te proposer:
Message cité 2 fois Message édité par 77InjectioN le 23-02-2007 à 11:50:56 --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | du calme mes gens, pas d'engueule ici.
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Je viens de lire : Mushkin, Crucial, et Trendmicro pour le trio en o/c.
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Moi je te consseille des barretes qui sont equipé de puces Micron D9 si tu veut Overclocker maintenant tu peut les trouver un peut partout Gskill Corsair Cellshock un peut dans les Geil et encore plein d'autres marques --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Hélas je n'ai pas eu de facture avec je l'ai acheté a un particulier --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Exactement les mêmes que celles testées ici :
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Aparament oui c'est les même, il y a beaucoups de monde qu'ils revendent le même kit je comprends pas du tout pourquoi --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | ca je l'ai déjà lu sur le topic de Cryo... --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Pourquoi y'a un truc qui coince ?!?
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | je répondais au post juste d'avant, celui de 7.
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | OK ben MP moi si tu te décides à me les prendre alors...
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | http://www.overclocking-masters.co [...] 9,ar49.htm
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Tiré de l'article oc-masters en lien :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |