Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15101109
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 11:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrCIA a écrit :

Ca fait plaisir de discuter avec des ados extrémistes et simplistes qui divisent leur monde en seulement 2 catégories de gens :o

Parce que spammer tes stupidités sans assumer les conséquences logiques de tes affirmations, ne jamais répondre sur le fond et te borner -avec talent- au HS et à la diffusion de la vulgate conspi, tu appelles ça discuter, toi?  [:le bic de mr pink]

Message édité par p47alto1 le 06-06-2008 à 11:49:33

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:49:05  profilanswer

n°15101205
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2008 à 12:00:08  profilanswer

___alt a écrit :

Mais on s'en branle putain. Si zyx a cité ça, c'est simplement parce que les mecs comme toi qui se tripotent le zgeg à propos du Bilderberg sont les mêmes qui se touchent sur leurs théories du complot à la con. En l'occurrence, c'est un excellent détecteur à illuminés de tous poils.
Ça n'a rien à voir avec le sujet de ce topic qui est les attentats du 11/9, mais ça n'est pas étonnant de ta part de voir que tu te jettes sur ce hors-sujet avec délice, tant que ça te permet de parler dans le vide sur un truc qui n'intéresse que toi.

J'avoue que j'ai tendu une perche sur ce coup ... Mais c'est exactement ça  :jap:  

n°15101265
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2008 à 12:07:00  profilanswer

DrCIA a écrit :

Ca fait plaisir de discuter avec des ados extrémistes et simplistes qui divisent leur monde en seulement 2 catégories de gens :o

tu parles de Puntium IV   :lol: ? Car ici, ceux qui divisent le monde en deux, ce sont les complotistes comme toi  (le méchant complot et ses partisans contre les opprimés

En l'occurrence, ceux qui ne croient pas au complot (ou aux thèses de Bush qui sont parfois à la limite d'être des théories du complot à leur manière) ont une vision du monde qui n'est pas coupée en deux, bien au contraire.

(ps: en plus, j'ai l'impression que tu n'a fait que reprendre un de mes argument pour le retourner contre les non complotistes sans la moindre justification - en gros, tu joue à "c'est celui qui dit qui est" faute de vrai argument)

n°15101617
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2008 à 12:59:52  profilanswer

DrCIA a écrit :

Et qui sont ?   [:autobot]  

Non parce que le nombre de fois qu'on est traité de vil nazi bushiste ici, comme si on ne pouvait pas s'opposer au gouvernement US et penser que le 9/11 est un "véritable" attentat.  [:dawa]

Message édité par sidorku le 06-06-2008 à 13:00:15

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15102121
PentiumIV
Posté le 06-06-2008 à 13:51:10  profilanswer

zyx a écrit :

tu parles de Puntium IV   :lol: ? Car ici, ceux qui divisent le monde en deux, ce sont les complotistes comme toi  (le méchant complot et ses partisans contre les opprimés

En l'occurrence, ceux qui ne croient pas au complot (ou aux thèses de Bush qui sont parfois à la limite d'être des théories du complot à leur manière) ont une vision du monde qui n'est pas coupée en deux, bien au contraire.

(ps: en plus, j'ai l'impression que tu n'a fait que reprendre un de mes argument pour le retourner contre les non complotistes sans la moindre justification - en gros, tu joue à "c'est celui qui dit qui est" faute de vrai argument)

n'importe quoi , tu essayes de comprendre ton environement ou comme tes potes ( des integrés  :lol: (desintegrés marche aussi) ) , seule l'apparence compte ?  
 :sol:  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°15102164
___alt
Posté le 06-06-2008 à 13:53:46  profilanswer

PentiumIV a écrit :

n'importe quoi , tu essayes de comprendre ton environement ou comme tes potes ( des integrés  :lol: (desintegrés marche aussi) ) , seule l'apparence compte ?

Ok, donc les faits pour toi ce sont "les apparences". Évidemment partant de là ça va être trèèès difficile de discuter [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15102173
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 13:54:16  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Ah, on touche à l'ésotérisme, là… En langage compréhensible, tu arriverais  la refaire?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15102281
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-06-2008 à 14:02:52  profilanswer

PentiumIV a écrit :

côté apparences trompeuses, il me semble que je t'ai déjà répondu ....  
--------------------------

PentiumIV a écrit :

les enormitées c'est  Freedoom for irak ? on sait ou sont les naifs , à moins qu'il n'y a encore certains n'ont pas encore captés
 :lol:  

t'as compris que j'etais incompetent sur beaucoup de chose ? , tu deviens adulte , encore un effort et tu te rendras comptes que tu fais parti du lot aussi  
 :lol:

Ce qui est naïf, c'est de penser qu'il y a d'un côté des gentil qui ne peuvent être que victime et de l'autre des méchant qui ne peuvent être que agresseur. D'ailleurs, c'est très 20h TF1 (il y a juste que tu inverses les rôles).  

Tu sais, dans la vrai vie, il peut arriver qu'un méchant soit attaqué par d'autres très méchants, que de gentils chercheurs de vérité soient en réalité d'autres méchants qui veulent que tu mènes leur combat sans que tu sache leur réelle volonté et qu'il te fasse passer dans le camp d'une autre catégorie de méchants (appelé les négationnistes ou encore les anti-sémites) sans même que tu t'en aperçoives.

n°15102291
seblomb
Posté le 06-06-2008 à 14:03:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, on touche à l'ésotérisme, là… En langage compréhensible, tu arriverais  la refaire?

Lui casse pas son trip, il avait l'air tellement fier de son intervention avec son smiley à lunettes de soleil...

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 06-06-2008 à 14:19:52
n°15102371
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 14:10:02  profilanswer

seblomb a écrit :

Lui casse pas son trip, il avait l'air tellement de son intervention avec son smiley à lunettes de soleil...

Je sais, c'est vilain… Mais ne suis-je pas selon lui un vilain bushisto-nazi stipendié par la NSA? Donc quand je joue mon rôle, ça doit le conforter dans sa "vision" du monde et en plus ça m'amuse…  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 14:10:02  profilanswer

n°15102526
david_25
TG
Posté le 06-06-2008 à 14:21:57  profilanswer

C'est pas mal en ce moment ici :lol:, j'adore les mecs qui apprennent la vie aux autres ... Aller encore!

n°15102651
PentiumIV
Posté le 06-06-2008 à 14:32:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je sais, c'est vilain… Mais ne suis-je pas selon lui un vilain bushisto-nazi stipendié par la NSA? Donc quand je joue mon rôle, ça doit le conforter dans sa "vision" du monde et en plus ça m'amuse…  :D

arretes d'interpreter , la seule chose que je suis sur que tu es , est justement que tu n'es pas corse , enfin pas dans le bon sens quoi , sinon , c'est vous qui voyez blanc/noir , integriste= mechant etc , moi ce que je dis c'est qu'il y a des mecs qui s'en mettent plein les poches aux detriments du peuple US et aux detriment ( roulements de tambours ............) de ceux qui les defendent , et comme situation comique , y pas , c'est jouissif , enfin ils croivent etre intelligent et detenir la verité , ils peuvent , c'est ce qu'ils leur restent  

:D  

Message cité 3 fois
Message édité par PentiumIV le 06-06-2008 à 14:33:34

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°15102689
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 14:35:25  profilanswer

PentiumIV a écrit :

arretes d'interpreter , la seule chose que je suis sur que tu es , est justement que tu n'es pas corse , enfin pas dans le bon sens quoi , sinon , c'est vous qui voyez blanc/noir , integriste= mechant etc , moi ce que je dis c'est qu'il y a des mecs qui s'en mettent plein les poches aux detriments du peuple US et aux detriment ( roulements de tambours ............) de ceux qui les defandent , et comme situation comique , y pas , c'est jouissif , enfin ils croivent etre intelligent et detenir la verité , ils peuvent , c'est ce qu'ils le restent

[:rofl2]
Parce que tu es qui pour déterminer qui est corse, et dans le bon sens, en plus? Et c'est quoi ce fameux "bon sens"?

Sinon, le second truc en gras, là, c'est très bien, M. poguto/helios et autres… [:roi]

Message édité par p47alto1 le 06-06-2008 à 14:35:42

---------------
n°15102728
___alt
Posté le 06-06-2008 à 14:37:57  profilanswer

PentiumIV a écrit :

arretes d'interpreter , la seule chose que je suis sur que tu es , est justement que tu n'es pas corse , enfin pas dans le bon sens quoi , sinon , c'est vous qui voyez blanc/noir , integriste= mechant etc , moi ce que je dis c'est qu'il y a des mecs qui s'en mettent plein les poches aux detriments du peuple US et aux detriment ( roulements de tambours ............) de ceux qui les defendent , et comme situation comique , y pas , c'est jouissif , enfin ils croivent etre intelligent et detenir la verité , ils peuvent , c'est ce qu'ils leur restent  

Personne ici n'est venu tenir des discours sur "intégriste = méchant", tu fantasmes.
Personne ici ne "croive" être intelligent ou détenir une quelconque vérité qui serait cachée, sauf peut-être les évadés de raiaupeune. Là encore, tu fantasmes.  
Personne ici ne défend le gouvernement américain, tu fantasmes.
Et d'ailleurs, que le gouvernement US soit pourri jusqu'à la moelle c'est un truc donc on se fout éperdument puisque c'est pas le sujet.

Sur ce topic, on cherche pas à "détenir" une vérité, on cherche à établir des conclusions basées sur des faits. Y'a aucune autre prétention. Alors arrête un peu de délirer.

---------------
n°15102755
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 14:39:57  profilanswer

___alt a écrit :

Personne ici n'est venu tenir des discours sur "intégriste = méchant", tu fantasmes.
Personne ici ne "croive" être intelligent ou détenir une quelconque vérité qui serait cachée, sauf peut-être les évadés de raiaupeune. Là encore, tu fantasmes.  
Personne ici ne défend le gouvernement américain, tu fantasmes.
Et d'ailleurs, que le gouvernement US soit pourri jusqu'à la moelle c'est un truc donc on se fout éperdument puisque c'est pas le sujet.

Sur ce topic, on cherche pas à "détenir" une vérité, on cherche à établir des conclusions basées sur des faits. Y'a aucune autre prétention. Alors arrête un peu de délirer.

Il est interdit par la loi d'inciter au suicide. [:aloy]

---------------
n°15103383
Kostas
Posté le 06-06-2008 à 15:23:14  profilanswer

zyx a écrit :

encore un problème en vue pour les complotistes :

le "cerveau" du 11 septembre veut "devenir un martyr"

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] r_un_.html

J'crois pas que les complotistes sérieux nient une participation d'AlQaïda (manipulée) aux attentats. KSM peut très bien croire avoir organisé les attentats et s'en vanter.

n°15103404
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2008 à 15:24:40  profilanswer

Kostas a écrit :

J'crois pas que les complotistes sérieux nient une participation d'AlQaïda (manipulée) aux attentats. KSM peut très bien croire avoir organisé les attentats et s'en vanter.

Il peut "croire" avoir organisé les attentats? Tu peux être plus précis sur le scénario que tu as en tête?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15103599
Kostas
Posté le 06-06-2008 à 15:39:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il peut "croire" avoir organisé les attentats? Tu peux être plus précis sur le scénario que tu as en tête?

Un truc du genre des types à grosses responsabilités aux USA (marchands d'armes par exemple) verraient d'un bon oeil un attentat sur le sol US, ils passent discretos par l'ISI (services secrets pakistanais pour ceux qui savent pas, qui sont parfois suspectés d'avoir un lien avec le 11/09), qui passent à leur tour par AlQaïda (en finançant/formant les coupables idéaux).

Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Et si on veut aller plus loin on peut ajouter que suite aux attentats, les complices américains s'arrangent pour que des théories "pas crédibles" (démolition contrôlée, pas d'avion sur le Pentagone etc) soient diffusés, ceci afin qu'une remise en compte de la version officielle proche de la vérité soit assimilée aux théories "fantaisistes" et donc peu suivi par les médias.

n°15104043
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2008 à 16:02:51  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Tu ne comprends vraiment rien à rien, c'est incroyable autant de bétises  [:gaxx]  
Ca t'a déja été expliqué beaucoup de fois  : personne ici ne défend Bush et sa clique. Tu es capable de l'assimiler ou bien c'est toujours le même problème de lecture que d'habitude ?

---------------
n°15104059
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2008 à 16:03:41  profilanswer

Kostas a écrit :

Un truc du genre des types à grosses responsabilités aux USA (marchands d'armes par exemple) verraient d'un bon oeil un attentat sur le sol US, ils passent discretos par l'ISI (services secrets pakistanais pour ceux qui savent pas, qui sont parfois suspectés d'avoir un lien avec le 11/09), qui passent à leur tour par AlQaïda (en finançant/formant les coupables idéaux).

Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Donc plus précisément, ils les ont fait ces attentats ou pas? Ce que tu suggères c'est que tout s'est passé comme il est communément admis que ça s'est passé, sauf qu'il y a des gens en amont qui ont tiré les ficèles pour que tout se déroule selon leurs plans? [:fing fang fung]  

Kostas a écrit :

Et si on veut aller plus loin on peut ajouter que suite aux attentats, les complices américains s'arrangent pour que des théories "pas crédibles" (démolition contrôlée, pas d'avion sur le Pentagone etc) soient diffusés, ceci afin qu'une remise en compte de la version officielle proche de la vérité soit assimilée aux théories "fantaisistes" et donc peu suivi par les médias.

Mettre la paternité des innombrables théories complotistes loufoques (autrement dit l'immense majorité) sur le dos des éminences grises prétendument derrière les attentats, c'est vraiment le fin du fin du complotisme circulaire... "Non non, si nos théories ont l'air incroyablement débiles c'est la faute des têtes pensantes du complot, nous on y est pour rien!" [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15104099
DrCIA
Posté le 06-06-2008 à 16:05:34  profilanswer

Kostas a écrit :

Un truc du genre des types à grosses responsabilités aux USA (marchands d'armes par exemple) verraient d'un bon oeil un attentat sur le sol US

Et s'il doit y avoir une enquête, pour s'assurer que ça n'aille pas trop loin, ils y mettraient :

- l'avocat de Barry Seal (acteur majeur dans leur premier coup)
- un membre du PNAC
- un conseiller des Black Water et de la Maison Blanche
- des conseillers du DoD, Boeing, Lockheed

Et pour superviser ceux-là, reprendre l'ancien directeur de la commission qui enquêtait déjà sur leur premier coup.  

Quelqu'un a dit que si on cherchait des liens on en trouverai toujours. Il ne peut pas savoir comment il a raison.

n°15104131
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 16:06:50  profilanswer

DrCIA a écrit :

Et s'il doit y avoir une enquête, pour s'assurer que ça n'aille pas trop loin, ils y mettraient :

- un membre du PNAC

Et pour superviser ceux-là, reprendre l'ancien directeur de la commission qui enquêtait déjà sur leur premier coup.  

Quelqu'un a dit que si on cherchait des liens on en trouverai toujours. Il ne peut pas savoir comment il a raison.

Donc il n'y a plus de démolition contrôlée? Ou bien tu es à cheval sur les deux thèses?  [:canaille]

---------------
n°15104160
___alt
Posté le 06-06-2008 à 16:08:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc il n'y a plus de démolition contrôlée? Ou bien tu es à cheval sur les deux thèses?  [:canaille]

J'imagine ce que pourrait donner la combo des deux : "les attentats sont une démolition contrôlée déguisée en crash d'avions perpétrée par les pakistanais agissant en sous-main pour le compte de l'industrie de l'armement américaine" [:rofl]

---------------
n°15104168
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2008 à 16:09:03  profilanswer

DrCIA a écrit :

- un membre du PNAC

Et donc finalement ta théorie c'est quoi ?   [:autobot]  
Ils manipulent AQ et tirent les ficelles de loin mais en bourrant quand même les tours d'explosifs/et ou de thermite ?  

---------------
n°15104190
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 16:10:23  profilanswer

___alt a écrit :

J'imagine ce que pourrait donner la combo des deux : "les attentats sont une démolition contrôlée déguisée en crash d'avions perpétrée par les pakistanais agissant en sous-main pour le compte de l'industrie de l'armement américaine" [:rofl]

[:ddr555]

Et les lasers, hologrammes et autres mininukes?  :o

Message édité par p47alto1 le 06-06-2008 à 16:10:44

---------------
n°15104205
Thom39
Posté le 06-06-2008 à 16:11:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui...et c'est ce que la video est censée montrer, qu'une démolition controlé sur un immeuble de grande taille commence par le bas.

Voila...

Pour info, pas toujours http://www.youtube.com/watch?v=d77 [...] re=related

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15104349
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2008 à 16:21:05  profilanswer

On voit bien à partir de la cinquième seconde que l'effondrement se fait "par le bas" même si effectivement il est déclenché à mi-hauteur dans le même temps. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-06-2008 à 16:21:25

---------------
n°15104379
DrCIA
Posté le 06-06-2008 à 16:23:18  profilanswer

sidorku a écrit :

Et donc finalement ta théorie c'est quoi ?   [:autobot]  
Ils manipulent AQ et tirent les ficelles de loin mais en bourrant quand même les tours d'explosifs/et ou de thermite ?  

C'est ça.

n°15104392
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 16:24:16  profilanswer

L'art de s'emmerder la vie…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 06-06-2008 à 16:24:24

---------------
n°15104394
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2008 à 16:24:26  profilanswer

DrCIA a écrit :

C'est ça.

Pourquoi?

---------------
n°15104409
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 16:25:17  profilanswer

Parce que. C'est inutilement compliqué et contre-productif, donc forcément c'est comme ça que ces cons de Ricains ot procédé, tu penses.  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 06-06-2008 à 16:25:29

---------------
n°15104446
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2008 à 16:27:16  profilanswer

DrCIA a écrit :

C'est ça.

[:cerveau dawa psycho] [:cerveau dawa psycho] [:cerveau dawa psycho]

Message édité par sidorku le 06-06-2008 à 16:28:10

---------------
n°15104546
DrCIA
Posté le 06-06-2008 à 16:34:41  profilanswer

p47alto1 a écrit :

L'art de s'emmerder la vie…

Et vendre des armes à l'Iran pour acheter de la drogue au nicaragua pour la revendre aux Etats-Unis c'est quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par DrCIA le 06-06-2008 à 16:34:52
n°15104564
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 16:35:30  profilanswer

DrCIA a écrit :

Et vendre des armes à l'Iran pour acheter de la drogue au nicaragua pour la revendre aux Etats-Unis c'est quoi?

Une opération nase pour se faire du blé, sans rapport aucun avec le topic. Voilà voilà…

---------------
n°15104603
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2008 à 16:37:37  profilanswer

DrCIA a écrit :

Une bonne manière d'esquiver les questions qu'on te pose. Cesse de faire le pitre et assume tes idées pour une fois, poguto/helios999/les Borg/polales/kissccool/DrCIA.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 06-06-2008 à 16:41:49

---------------
n°15104646
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-06-2008 à 16:40:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Une opération nase pour se faire du blé, sans rapport aucun avec le topic. Voilà voilà…

tu m etonnes deja je serais etonné que ce soit plus cher en afghanistan et vu la proximité de ce dernier c aurait été nettement avantageux...
...

merde je suis mur pour entrer chez les chinois du fbi [:dawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15104670
DrCIA
Posté le 06-06-2008 à 16:41:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'était les mêmes aux commandes, pour couvrir l'enquête, et qui en profité, mais on n'en parlera pas, d'accord.

n°15104671
Kostas
Posté le 06-06-2008 à 16:42:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Parce que. C'est inutilement compliqué et contre-productif, donc forcément c'est comme ça que ces cons de Ricains ot procédé, tu penses.  [:aztechxx]

M'enfin si tu veux faire un attentat sur ton propre pays en faisant croire qu'AlQaïda est coupable, le meilleur plan c'est de faire en sorte qu'AlQaïda soit réellement coupable.

On utilise ses liens avec l'ISI proche d'AlQaïda pour financer l'opération, sachant que les candidats au martyr sont nombreux.

Ensuite si besoin est on facilité la réussite de l'opération (par exemple en organisant des exercices militaires le même jour pour ajouter à la confusion, ou en laissant l'avion approcher du Pentagone via Cheney (la célèbre anectote)).

c'est là où les choses pourraient s'être corsé (ce qui suit est très très hypothétique, encore plus que le début):

des types au courant de ce projet décide d'en rajouter (bonne occase pour détruire sa tour et ramasser un bon paquet de thune)
d'autres s'en prennent à l'armée en s'attaquant au Pentagone
d'autres menacent de faire péter Air Force One  

Et tout ce beau monde se met d'accord en secret pour que chacun y trouve son compte.

n°15104681
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 16:42:57  profilanswer

DrCIA a écrit :

C'était les mêmes aux commandes, pour couvrir l'enquête, et qui en profité, mais on n'en parlera pas, d'accord.

[:tartragnan] Tu as raison, parle plutôt de toutes les question qu'on t'a posées et qui sont restées sans réponse.

---------------
n°15104695
p47alto1
Posté le 06-06-2008 à 16:43:55  profilanswer

Kostas a écrit :

M'enfin si tu veux faire un attentat sur ton propre pays en faisant croire qu'AlQaïda est coupable, le meilleur plan c'est de faire en sorte qu'AlQaïda soit réellement coupable.

On utilise ses liens avec l'ISI proche d'AlQaïda pour financer l'opération, sachant que les candidats au martyr sont nombreux.

Ensuite si besoin est on facilité la réussite de l'opération (par exemple en organisant des exercices militaires le même jour pour ajouter à la confusion, ou en laissant l'avion approcher du Pentagone via Cheney (la célèbre anectote)).

c'est là où les choses pourraient s'être corsé (ce qui suit est très très hypothétique, encore plus que le début):

des types au courant de ce projet décide d'en rajouter (bonne occase pour détruire sa tour et ramasser un bon paquet de thune)
d'autres s'en prennent à l'armée en s'attaquant au Pentagone
d'autres menacent de faire péter Air Force One

Et tout ce beau monde se met d'accord en secret pour que chacun y trouve son compte.

[:fumer] Tu imagines un poil l'inextricable usine à gaz et les risques de foirage de ce que tu exposes, là?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 06-06-2008 à 16:44:13

---------------
n°15104709
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2008 à 16:44:43  profilanswer

Kostas a écrit :

Tu estimes à combien de personnes tout ce beau monde dans le secret avec des intérêts divergents au fait?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)