Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15486907
___alt
Posté le 10-07-2008 à 21:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merome a écrit :

Alors que faire un rase motte avec un avion de ligne, ça par exemple, c'est pas facile du tout :)

Y'a énormément de  trucs difficiles à faire avec un avion qui deviennent nettement moins difficiles quand :
- t'as rien à battre du confort des passagers
- t'as rien à battre de l'intégrité de l'appareil
- ton but c'est de planter l'avion quelque part

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 21:29:22  profilanswer

n°15487227
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-07-2008 à 21:56:04  profilanswer

Merome a écrit :

Alors que faire un rase motte avec un avion de ligne, ça par exemple, c'est pas facile du tout :)

[:prozac]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15487553
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-07-2008 à 22:22:26  profilanswer

Lafesse et sa caméra cachée qui expliquent comment :
- faire réellement disparaître ailleurs le vol AA77 et ses passagers
- faire mentir ou halluciner la centaine de témoins qui a reconnu un avion, et une partie d'entre eux un avion American Airlines
- apporter du kérosène discrètement sur place pour faire un feu de kérosène
- apporter les restes humains des passagers ou truquer les tests ADN  (au nez et à la barbe des familles, pas mal)
- apporter des morceaux d'avions
- renverser les poteaux/lampadaires sur la bretelle d'autoroute à côté  
C'est ça, ouais... On attends de le voir faire hein.
nan mais le niveau... [:prozac]

n°15487632
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2008 à 22:28:56  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de faire des vraies phrases, avec un sujet, un verbe, ...
Pour que tu sois un minimum compréhensible.

Ceci s'adressait à toi, je te suggère d'en tenir compte dans ton intérêt et si tu comptes être lu par qui que ce soit.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15487951
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-07-2008 à 22:49:09  profilanswer

A un moment il faut redescendre de son complexe de supériorité et arreter de prendre les gens pour des cons, la livrée AA est très facilement reconnaissable.
Et puis tu les traiteras d'aveugles pour ne pas savoir différencier un avion de ligne de 50m sur 40 d'un missile, largement plus petit et cylindrique ou avec de très courtes ailes ?  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-07-2008 à 22:52:03

---------------
n°15488166
motorbass
Posté le 10-07-2008 à 23:03:53  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pourquoi pas  :o  

Pour info répartition du capital de Marianne

40 % : Marianne Finance (Jean-François Kahn et Maurice Szafran)  
25,4 % : Yves de Chaisemartin (ex-PDG du quotidien Le Figaro et actuel conseiller du groupe Carlyle Europe), Président du groupe Altran et père de Jean-Yves de Chaisemartin, président des jeunes UDF  
24 % : Thierry Verret et Guy Sitbon  
Autres actionnaires : Paul Lederman, Franck Ullmann, Financière Bazire

Donc si on suit bien, un peu plus du quart des parts et ça suffit pour faire de Marianne un organe officiel du complot... elle déborde de rigueur ton analyse.[:antoine33]
Sinon Paul Lederman, c'était pas le producteur des Inconnus? Ils font partie du complot aussi? En tout cas moi ça m'étonnerait pas.
[:azitwaz]

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°15488240
motorbass
Posté le 10-07-2008 à 23:10:17  profilanswer

oui, et à peu près autant sinon plus croient avoir été enlevés par les aliens... après ça, on peut commencer à étudier l'intérêt de ce type de sondage dans le débat sur le 11/9. :jap:  

---------------
n°15488270
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-07-2008 à 23:13:22  profilanswer

La preuve de quoi ?  [:jean-guitou]  

C'est pour une caméra cachée de Lafesse  ?

Message édité par sidorku le 10-07-2008 à 23:24:49

---------------
n°15488870
ilips'
Posté le 11-07-2008 à 00:11:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

L'explication en question, autrement dit: le vol AA77 s'est crashé dans le pentagone, a la remarquable propriété d'expliquer de manière parfaitement cohérente tous les faits listés dans mon post et tous les autres que je n'ai pas mentionné. Pour remettre ceci en doute, il te faut une proposition alternative expliquant au moins aussi bien tous les faits observés. Si ce n'est pas le cas, ta remise en question sur la base de rien a une valeur de très exactement zéro.

L'explication ne justifie pas le fait que de nombreuses vidéos des caméras de surveillance aient été confisquées et qu'on n'ait vu que de petits débris du crash. Des détails simples mais pour moi les plus importants. Après, j'ai avancé la théorie du missile, mais là non plus j'ai pas assez de preuves pour déterminer précisément ce qu'il s'est passé.

n°15488960
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2008 à 00:19:16  profilanswer

ilips' a écrit :

L'explication ne justifie pas le fait que de nombreuses vidéos des caméras de surveillance aient été confisquées et qu'on n'ait vu que de petits débris du crash.

De quelle taille auraient du être les débris pour que tu trouves ça normal ?

ilips' a écrit :

Des détails simples mais pour moi les plus importants. Après, j'ai avancé la théorie du missile, mais là non plus j'ai pas assez de preuves pour déterminer précisément ce qu'il s'est passé.

Donc tu mets en balance des éléments factuels bien établis d'un côté, et de l'autre "les débris étaient trop petits, ils auraient dû faire en moyenne xxx centimètres" (en fonction de ta réponse à ma question ci-dessus) et "on a confisqué les videos", et tu trouves que ça se vaut ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 00:19:16  profilanswer

n°15489098
ilips'
Posté le 11-07-2008 à 00:33:26  profilanswer

Lak a écrit :

De quelle taille auraient du être les débris pour que tu trouves ça normal ?

assez grands pour pouvoir reconnaître un boeing 757...

Lak a écrit :

Donc tu mets en balance des éléments factuels bien établis d'un côté, et de l'autre "les débris étaient trop petits, ils auraient dû faire en moyenne xxx centimètres" (en fonction de ta réponse à ma question ci-dessus) et "on a confisqué les videos", et tu trouves que ça se vaut ?

Montrer ces vidéos dévoilerait des éléments tout aussi "factuels" que des débris d'avions, puisqu'on y verrait l'avion ou autre chose.

n°15489400
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2008 à 01:01:13  profilanswer

ilips' a écrit :

Donc, en pratique ? La queue de l'avion émergeant du bâtiment éventré, avec un beau "Boeing 757" peint dessus ? Quelque chose digne d'un décor hollywoodien, en somme.
Le problème, c'est que, parfois, on n'a pas ce qu'on veut dans la vie.

Message édité par Empificator le 11-07-2008 à 01:01:57

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15489486
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2008 à 01:08:22  profilanswer

ilips' a écrit :

Comme emplificator : en pratique, donc ?

ilips' a écrit :

Montrer ces vidéos dévoilerait des éléments tout aussi "factuels" que des débris d'avions, puisqu'on y verrait l'avion ou autre chose.

ou pas.
Tu esquives la question. Tu ne justifies en rien le fait d'écarter les éléments déjà en notre possession. Tu prends simplement prétexte d'éléments qu'on n'a pas et qui ne sont même pas forcément pertinents.

n°15489965
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2008 à 01:44:07  profilanswer

Lak a écrit :

Comme emplificator : en pratique, donc ?

Empificator, sans "l" [:aloy]

Ceci précisé, je parie que si il y avait eu une moitié d'avion, clairement visible, gisant sur la pelouse du Pentagone, et 37 vidéos différentes prises par des touristes japonais, les conspis diraient qu'un avion qui se crashe aussi violemment ne laisse pas de gros débris, que c'est louche, et que c'est troublant qu'un bâtiment aussi important que le Pentagone puisse être filmé par n'importe qui.

---------------
n°15490030
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2008 à 01:49:42  profilanswer

Toutes mes excuses... Heure tardive, fatigue, toussa.

J'ajoute, tant que je suis encore là, que je suggère à ilips' de s'intéresser à d'autres crash d'avions dans des batiments, comme par exemple le vol El Al 1862 aux environs de Amsterdam en 1992. J'aimerais bien qu'il examine les photos et qu'il nous dise si dans ces autres cas, il trouve aussi que les débris sont "trop" petits, et si oui, quelles conséquences il en tire.

Message édité par Lak le 11-07-2008 à 01:50:09
n°15490794
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-07-2008 à 03:04:04  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pourquoi pas  :o  

Pour info répartition du capital de Marianne

40 % : Marianne Finance (Jean-François Kahn et Maurice Szafran)  
25,4 % : Yves de Chaisemartin (ex-PDG du quotidien Le Figaro et actuel conseiller du groupe Carlyle Europe), Président du groupe Altran et père de Jean-Yves de Chaisemartin, président des jeunes UDF  
24 % : Thierry Verret et Guy Sitbon  
Autres actionnaires : Paul Lederman, Franck Ullmann, Financière Bazire  

Spoiler :

Et hop on relance le topic ... ;)

j avoue franchement mon incompetence dans le domaine mais je pensais vraiment que l essentiel de leur revenu venait de la publicité (comme partout ailleurs il est vrai...)
et la il me semble que kahn reste majoritaire
je te recopie le premier lien google et je suis pret a recevoir une aide analystique

Citation :

Le conseil d'administration de l'hebdomadaire Marianne a donné, jeudi dernier, son aval au projet de cession des parts de Robert Assaraf, qui détient 49,38 % du capital. La société Marianne Finances, dirigée par Jean-François Kahn et Maurice Szafran, devient le premier actionnaire du journal, augmentant sa participation, qui se monte actuellement à 37,18%. L'ancien président de la Socpresse, Yves de Chaisemartin, entre au capital, de même que Guy Sitbon, journaliste et administrateur du journal, et Thierry Verret, ancien propriétaire de L'Evénement du jeudi L'opération devrait être finalisée le 25 septembre.

ilips' a écrit :

ca c est un argument debile
comment reconnaitre challenger grace a ses restes ?

tu demandes des preuves qui sont physiquement impossibles...

et juste pour rire
le seul complotiste ayant une quelconque experience en aeronautique est jean-pierre petit, qui de sa theorie du "nez en beurre", confirme qu il ne pouvait subsister aucune preuve de l ordre que tu demandes....

ilips' a écrit :

sur ce point je suis plus ou moins d accord avec toi...on en a deja discuté... la revelation des preuves classées fournira de quoi fermer la gueule aux complotistes de tout bord..Et en effet pour que tu la fermes j adorerais qu ils declassent le dossier :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15491845
markesz
Destination danger
Posté le 11-07-2008 à 07:38:05  profilanswer

Et encore... ils demanderaient des preuves que les films sont authentiques. Ça n'a jamais de fin.[:kiki]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°15491925
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2008 à 08:22:55  profilanswer

ilips' a écrit :

C'est le cas, les débris d'un moteur ont été reconnu comme appartenant à un 757, les roues et d'autres morceaux aussi.
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml
http://emptv.com/research/loose-change-2#the-engines

ilips' a écrit :

Ben voyons, et les complotistes qui, sans sourciller prétendent qu'il est facile de découper les lampadaires, amener de vrais faux débris de 757 dans le Pentagone en flamme et autres conneries sans noms, accepteraient pour preuve une video claire du crash du boeing 757 donnée par le FBI 7 ans après ?  [:dawa]

Message édité par sidorku le 11-07-2008 à 08:27:29

---------------
n°15491961
seblomb
Posté le 11-07-2008 à 08:37:12  profilanswer

Empificator a écrit :

Empificator, sans "l" [:aloy]

Ceci précisé, je parie que si il y avait eu une moitié d'avion, clairement visible, gisant sur la pelouse du Pentagone, et 37 vidéos différentes prises par des touristes japonais, les conspis diraient qu'un avion qui se crashe aussi violemment ne laisse pas de gros débris, que c'est louche, et que c'est troublant qu'un bâtiment aussi important que le Pentagone puisse être filmé par n'importe qui.

En gros, c'est ce que disait meyssan au tout début avec ses 7 questions.
Lors des 1ères heures, l'information disant que 3 anneaux avaient été touchés par le crash n'avait pas filtré. Beaucoup de monde pensait que seul l'anneau extérieur était endommagé. Et là, on a eu droit à : "Croyez-vous vraiment qu'un avion puisse n'endommager qu'un seule anneau ?"
Puis c'est devenu : "Croyez-vous qu'un avion puisse endommager 3 anneaux ?"

n°15492164
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2008 à 09:34:06  profilanswer

ilips' a écrit :

Ils sont assez grands pour que des experts de l'aviation aient pu reconnaître des moteurs de Boeing du modèle du vol AA77, assez grands pour que les morceaux de carlingue soient identifiable et correspondent à la livrée American Airline, assez grands pour que les trains d'atterrissage correspondent au modèle de Boeing du vol AA77. Accessoirement, la boîte noire est celle du vol AA77. Mais tu vas certainement nous expliquer comment le missile de modèle inexistant tiré de nulle part a pu amener tout ça sur place avec des morceaux de cadavres de passagers du vol AA77. On t'écoute.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15492470
___alt
Posté le 11-07-2008 à 10:21:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ils sont assez grands pour que des experts de l'aviation aient pu reconnaître des moteurs de Boeing du modèle du vol AA77, assez grands pour que les morceaux de carlingue soient identifiable et correspondent à la livrée American Airline, assez grands pour que les trains d'atterrissage correspondent au modèle de Boeing du vol AA77. Accessoirement, la boîte noire est celle du vol AA77. Mais tu vas certainement nous expliquer comment le missile de modèle inexistant tiré de nulle part a pu amener tout ça sur place avec des morceaux de cadavres de passagers du vol AA77. On t'écoute.

Pourtant c'est facile hein :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15497558
Badcow
Posté le 11-07-2008 à 17:51:15  profilanswer

Oki,  
1- donne moi un seul nom de missile tactique avec un fuselage de 3 m de diamètre.
2- donne moi un seul nom de missile (tout court) avec un fuselage de 3 m de diamètre...

Une fois que tu aura trouvé une réponse à la question n°2, jette un coup d'oeil au reste de ses dimensions et en particulier de sa masse et de sa longueur, et déduis-en à quoi ça peut bien servir...

Ensuite, on va passer à la charge militaire
1- quelle charge militaire peut percer un trou de 3 m de diamètre dans du béton,
2- a-ton avis, est-ce la détonation de la charge d'une tonne d'équivalent TNT d'un bon vieux AS-4 ou AS-6 n'aurait pas eu un effet tout à fait différent de celui observé ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15501635
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2008 à 22:51:09  profilanswer

Badcow a écrit :

Oki,
1- donne moi un seul nom de missile tactique avec un fuselage de 3 m de diamètre.
2- donne moi un seul nom de missile (tout court) avec un fuselage de 3 m de diamètre...

Le Mistel ?  :D   Le SuperScud ? [:ddr555]
(On n'est plus à ça près.)

Allons jusqu'au bout.
GrandEst, tu a tes deux engins/missiles, que l'on supposera repeint en blanc, et qui, si on est bourré, de nuit et par temps de brouillard, peuvent vaguement faire illusion et être confondu avec un Boeing 757.
Ce sont ( à peu près ) les seuls engins/missiles de la taille voulue, précisée par Badcow (environ 3 m).

On passe à l'étape 2 :
-Prenons le cas du Mistel, peux-tu expliquer où les Américains ont pû trouver un Mistel en état de voler, d'où a-t-il décollé et qu'est devenu l'avion guide ?
-Prenons le cas du SuperScud, comment a-t-il été bidouillé pour avoir une trajectoire "aérodynamique", d'où a-t-il décollé, et où les Américains l'ont-il obtenu ?

Je sens qu'on va attendre longtemps.

EDIT : après réflexion, l'hypothèse du Mistel explique au moins le coup des lampadaires. En fait, elle colle même assez bien.  :sol:
EDIT 2 : j'oubliais le SS-18. Il fait aussi 3 m de diamètre. En fait, j'ai dû oublier plein de gros missiles balistiques. Mais ça ne change pas grand-chose, ce qui est valable pour le SuperScud est aussi valable ici, à savoir que la trajectoire (entre autres) d'un missile balistique ne colle pas du tout. Je pense que c'est là où Badcow voulait en venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 12-07-2008 à 00:37:55

---------------
n°15501900
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2008 à 23:08:10  profilanswer

On te demandait plus de 3 m de diamètre, pas de longueur.  
Loupé, essaye encore [:itm]

---------------
n°15501916
Modération
Posté le 11-07-2008 à 23:09:15  answer

Bon.
Si tu veux rester ici, il va falloir:
- arrêter de dire n'importe quoi
- écrire correctement
- présenter de vrais arguments

C'est le dernier avertissement.

n°15502034
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-07-2008 à 23:15:08  profilanswer

[:prozac]
Pour lire aussi tu as des problème ?

?

Quelle vérité ?
Les conneries sorties de nullepart où 91 témoins directs confondent un missile de quelques mètres de long avec un avion de ligne ? Qui n'explique pas l'incendie, les dégats internes, les débris, bref qui ne correspond à rien ?

Message édité par sidorku le 11-07-2008 à 23:20:49

---------------
n°15503118
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-07-2008 à 00:14:07  profilanswer

moi, je serais vous, je ne répondrais même pas aux illettrés :o

n°15503357
big e
Posté le 12-07-2008 à 00:41:47  profilanswer

En plus il a préféré partir...

n°15503530
motorbass
Posté le 12-07-2008 à 01:00:44  profilanswer

_pollux_ a écrit :

moi, je serais vous, je ne répondrais même pas aux illettrés :o

je ne suis pas d'accord, c'est en lisant les autres qu'on apprend à écrire...
cela dit comme déjà il sait pas lire effectivement ça se tient ton idée.[:anne-sophie]

---------------
n°15504747
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2008 à 03:10:41  profilanswer

Badcow a écrit :

Oki,  

Pour le 2, je crois avoir une réponse ... Il me semble que les premières fusées (comme la R7 soviétique qui mit spoutnik sur orbite) étaient plus ou moins faites pour transporter une tête nucléaire et pouvaient servir à ce titre de missile balistique. Autre avantage, elles peuvent être tirer depuis plusieurs milliers de km Par contre :
- elles ne connaissent pas le vol horizontale hormis au sommet d'une parabole ou en orbite
- elles ne sont pas discrète à tirer
- elles ne sont pas discrète lors de leur retombée
- tout les radars les vois super bien  
- un grand nombre de témoins civils les auraient vu tomber de très loin
- elles sont incapables de rentrer dans un immeuble à l'horizontale après avoir fait tomber 2 réverbères de 30m de large

bref, on peut laisser tomber l'hypothèse ....

n°15506463
Badcow
Posté le 12-07-2008 à 14:16:26  profilanswer

Empificator a écrit :

EDIT 2 : j'oubliais le SS-18. Il fait aussi 3 m de diamètre. En fait, j'ai dû oublier plein de gros missiles balistiques. Mais ça ne change pas grand-chose, ce qui est valable pour le SuperScud est aussi valable ici, à savoir que la trajectoire (entre autres) d'un missile balistique ne colle pas du tout. Je pense que c'est là où Badcow voulait en venir.

C'est effectivement exactement là où je voulais arriver...

Un missile de 3 m de diamètre, c'est un missile intercontinental (balistique), avec une masse de l'ordre de plusieurs dizaines de tonnes et équipé de plusieurs têtes nucléaires...

Donc il faut imaginer développer une tête conventionnelle spécifique, l'adapter à un missile pas du tout adapté à cette fonction, et ensuite tirer le missile depuis un sous-marin placé au large des côtes US, puis effectivement faire tomber tous les poteaux, mettre les débris... et surtout modifier l'enregistrement des caméra vidéo pour que l'explosion ressemble à un feu de kérosène et pas à une explosion de charge militaire, et aussi maquiller toute la façade du pentagone pour faire disparaître le "patern" caractéristique d'une charge creuse (absent de la façade du pentagone), et changer toutes les vitres des bâtiments aux alentours (qui auraient du être soufflées dans le cas de l'explosion d'une charge militaire), etc.

On en revient à ça,  
1- les dégats ne correspondent pas à ceux que peuvent faire une charge militaire,
2- il n'existe pas de vecteur pouvant transporter une charge "dédiée" pouvant faire ce genre de dégâts...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°15507151
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-07-2008 à 16:24:01  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est effectivement exactement là où je voulais arriver...

Un missile de 3 m de diamètre, c'est un missile intercontinental (balistique), avec une masse de l'ordre de plusieurs dizaines de tonnes et équipé de plusieurs têtes nucléaires...

Oui, ceci dit, les Russes ont développé une version du SS-18 avec une seule tête, il me semble. Vous devez mieux la connaître que moi.

Mon hypothèse du Mistel tient la route, elle. Un F22 recouvert de cristaux liquides, donc pas très visible, guidant un Ju-88 peint en blanc, emportant sur lui dans des containers les restes des corps préalablement brûlés et des débris de Boeing, ça peut le faire et explique quasiment tout.

---------------
n°15507244
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-07-2008 à 16:47:19  profilanswer

Empificator a écrit :

Oui, ceci dit, les Russes ont développé une version du SS-18 avec une seule tête, il me semble. Vous devez mieux la connaître que moi.
Mon hypothèse du Mistel tient la route, elle. Un F22 recouvert de cristaux liquides, donc pas très visible, guidant un Ju-88 peint en blanc, emportant sur lui dans des containers les restes des corps préalablement brûlés et des débris de Boeing, ça peut le faire et explique quasiment tout.

Faut peut être pas exagérer.  :o

Pour les corps: en 40 minutes il faut récupérer les corps du vrai vol77 alors au dessus de l'Ohio, les placer dans l'autre avion et amener le tout pour le crash sur Washington : ca fait court.
Il faut un appareil plus grand que le ju-88 : 35m d'envergure minimum pour les lampadaires et les autres dégats.
Ca n'a toujours aucun sens dans le sens où il parait incoroyablement stupide et risqué de remplacer le vol77 détourné par un autre au lieu de simplement s'en servir, comme à New-York.
Enfin, si les débris de boeing sont dans un autre avions pourquoi n'y a t'il pas trace de cet avion porteur justement ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 12-07-2008 à 16:48:05

---------------
n°15509372
ilips'
Posté le 12-07-2008 à 21:46:10  profilanswer

Qu'est-ce qui vous fait dire que des corps ont été retrouvés ? Vous avez vu des photos ? Ont-ils été enterrés ? Ou alors ces fameuses analyses adn justifient-elles pour vous la présence de ces corps ?

n°15509403
big e
Posté le 12-07-2008 à 21:51:23  profilanswer

ilips' a écrit :

Qu'est-ce qui vous fait dire que des corps ont été retrouvés ? Vous avez vu des photos ? Ont-ils été enterrés ? Ou alors ces fameuses analyses adn justifient-elles pour vous la présence de ces corps ?

'tain je vais être franc, tant pis.  

DEGAGE TU NE NOUS FAIS PLUS RIRE MAINTENANT§§§

:o

n°15509433
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 21:55:11  profilanswer

big e a écrit :

'tain je vais être franc, tant pis.  

DEGAGE TU NE NOUS FAIS PLUS RIRE MAINTENANT§§§

:o

tu risques rien, je plussoie  :jap:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)