Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°15509433
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 21:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

big e a écrit :

'tain je vais être franc, tant pis.  

DEGAGE TU NE NOUS FAIS PLUS RIRE MAINTENANT§§§

:o

tu risques rien, je plussoie  :jap:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 21:55:11  profilanswer

n°15509438
seblomb
Posté le 12-07-2008 à 21:56:13  profilanswer

ilips' a écrit :

Qu'est-ce qui vous fait dire que des corps ont été retrouvés ? Vous avez vu des photos ? Ont-ils été enterrés ? Ou alors ces fameuses analyses adn justifient-elles pour vous la présence de ces corps ?

http://www.rcfp.org/moussaoui/jpg/ [...] 0045-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 12-07-2008 à 22:06:10
n°15509454
Ciler
Posté le 12-07-2008 à 21:59:29  profilanswer

ilips' a écrit :

Qu'est-ce qui vous fait dire que des corps ont été retrouvés ? Vous avez vu des photos ? Ont-ils été enterrés ? Ou alors ces fameuses analyses adn justifient-elles pour vous la présence de ces corps ?

Il y a des photos oui. C'est assez gore, sois dit en passant parce-que la majorite de ce qui a ete trouve est plutot en morceaux.

Quand a ou ils sont enterres, faut demander aux familles...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15509518
p47alto1
Posté le 12-07-2008 à 22:12:06  profilanswer

ilips' a écrit :

Bravo. Ton post allie l'infect à l'ignorance… Belle performance.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15509536
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 22:14:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Il y a des photos oui. C'est assez gore, soist dit en passant parce-que la majorite de ce qui a ete trouve est plutot en morceaux.

Quandt a ou ils sont enterres, faut demander aux familles...

rien
juste le plaisir de te reprendre :D

Message édité par mIRROR le 12-07-2008 à 22:16:05

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°15509561
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-07-2008 à 22:19:18  profilanswer

ilips' a écrit :

Tu devrait te poser les mêmes question pour la rondeur de la Terre. Après tout, comment le commun des mortel peut être sûr que la Terre est ronde ? Même en voyageant en avion, comment est on sur que les avions ne font pas de grands arcs de cercles?

n°15509562
Svenn
Posté le 12-07-2008 à 22:19:26  profilanswer

ilips' a écrit :

Non bien sûr, ça fait sept ans que les corps pourissent sur les pelouses du Pentagone. [:prozac]  

Sérieusement, tu ne veux pas aller voir si ONCT est rouvert ?

n°15509723
Picking
Posté le 12-07-2008 à 22:40:32  profilanswer

_pollux_ a écrit :

moi, je serais (j'étais) vous, je ne répondrais même pas aux illettrés :o

:D  

n°15509780
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-07-2008 à 22:49:20  profilanswer

ilips' a écrit :

Non mais si tu as le moindre indice tendant à montrer que toutes les équipes de dizaines de personnes qui ont travaillé sur le site du Pentagone, depuis celles qui ont déblayé et trouvé les corps (ou ce qu'il en reste), répertorié, transporté, analysé, identifié mentent ou font partie d'un complot tu es en droit de la ramener comme cela, sinon c'est juste du foutage de gueule de première catégorie.  [:cend]
Tu mets tout en doute sur base de rien mais t'es incapable d'apporter le moindre fait contradictoire argumenté.

Message édité par sidorku le 12-07-2008 à 22:52:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°15509813
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 22:55:07  profilanswer

SI!

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 22:55:07  profilanswer

n°15509900
Dæmon
Posté le 12-07-2008 à 23:05:38  profilanswer

Il n'y a pas que cette photo non? :/
je crois que c'est la meilleure reponse

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15509933
Picking
Posté le 12-07-2008 à 23:09:47  profilanswer

Avec le si qui s'impose en surcroit ça va de soi...

n°15509938
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-07-2008 à 23:10:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il n'y a pas que cette photo non? :/
je crois que c'est la meilleure reponse

Deux autres :/

Même si c'est peut être des personnes se trouvant dans le Pentagone au moment du crash.

Message édité par sidorku le 12-07-2008 à 23:11:40

---------------
n°15509989
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 23:16:43  profilanswer

Picking a écrit :

Avec le si qui s'impose en surcroit ça va de soi...

c'était surtout pour dire que la phrase de pollux était grammaticalement correcte alors que la tienne non [:aloy]

---------------
n°15510013
p47alto1
Posté le 12-07-2008 à 23:20:10  profilanswer

Picking a écrit :

Avec le si qui s'impose en de surcroît, ça va de soi...

:whistle:  
Ceci était un post des nazis de la grammaire, alliés bien connus des Bilderberg, Illuminati, NSA et autre MiB…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15510029
Picking
Posté le 12-07-2008 à 23:22:43  profilanswer

mIRROR a écrit :

c'était surtout pour dire que la phrase de pollux était grammaticalement correcte alors que la tienne non [:aloy]

non ça ne se dit pas je serais vous puisqu'il ne peut jamais l'être, donc faut dire si j'étais vous  :p

n°15510107
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-07-2008 à 23:33:54  profilanswer

non non .. a part la redondance du "moi" sa phrase est bien :o

---------------
n°15510133
Picking
Posté le 12-07-2008 à 23:36:51  profilanswer

mIRROR a écrit :

non non .. a part la redondance du "moi" sa phrase est bien :o

Pas vrai...je crie au complot sinon  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Picking le 12-07-2008 à 23:37:52
n°15510260
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-07-2008 à 23:49:48  profilanswer

Picking a écrit :

Bon, les gars ça suffit, sinon j'en réfère à Numéro I  et vous serez privé de cantine [:janfynette]  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15510687
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2008 à 00:54:23  profilanswer

je bouffe pas à la cantine je suis paysan [:mmmfff]

---------------
n°15510864
power600
Toujours grognon
Posté le 13-07-2008 à 01:17:25  profilanswer

Picking a écrit :

Ils ont raison avec ce "je serais" qui est parfaitement correct ici.  
Je serais toi, je laisserais tomber  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°15511452
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2008 à 02:47:59  profilanswer

power600 a écrit :

Ils ont raison avec ce "je serais" qui est parfaitement correct ici.  
Je serais toi, je laisserais tomber  :D  :D  :D  :D  :D  :D

le "ils" c est "je" [:aloy]
mais merci pour tout :D

---------------
n°15512088
david_25
TG
Posté le 13-07-2008 à 05:09:04  profilanswer

sidorku a écrit :

Faut peut être pas exagérer.  :o  

Pour les corps: en 40 minutes il faut récupérer les corps du vrai vol77 alors au dessus de l'Ohio, les placer dans l'autre avion et amener le tout pour le crash sur Washington : ca fait court.
Il faut un appareil plus grand que le ju-88 : 35m d'envergure minimum pour les lampadaires et les autres dégats.
Ca n'a toujours aucun sens dans le sens où il parait incoroyablement stupide et risqué de remplacer le vol77 détourné par un autre au lieu de simplement s'en servir, comme à New-York.
Enfin, si les débris de boeing sont dans un autre avions pourquoi n'y a t'il pas trace de cet avion porteur justement ? :o  

Un C-130 Hercules a été aperçu peu de temps après le crash du pentagone, il s'en allait de la zone donc un avion (militaire) était à proximité du "crash" (peut-être ce mystérieux avion porteur? bien que ça paraît vraiment énorme comme théorie :/).

Envergure d'un Lockheed C-130 Hercules: 40,41 m, ça pourrait coller mais bon dans un film genre James Bond ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 13-07-2008 à 05:12:23
n°15512304
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-07-2008 à 10:22:04  profilanswer

david_25 a écrit :

Un C-130 Hercules a été aperçu peu de temps après le crash du pentagone, il s'en allait de la zone donc un avion (militaire) était à proximité du "crash" (peut-être ce mystérieux avion porteur? bien que ça paraît vraiment énorme comme théorie :/).
Envergure d'un Lockheed C-130 Hercules: 40,41 m, ça pourrait coller mais bon dans un film genre James Bond ...

Oui mais non l'avion porteur dont je parle c'est celui qui portait les débris de 757 et les restes humains du vol77 et qui se serait donc crashé  dans le Pentagone, le C-130 a été aperçu après, ca ne peut pas être lui.  :o  
Puis confondre un C-130 et ses turboprops avec un avion de ligne classique comme le 757, faut le vouloir.

---------------
n°15512398
Tammuz
Posté le 13-07-2008 à 11:04:48  profilanswer

Essayons de résumer la situation.

Nos amis membres du Comité des Joyeux Comploteurs (maison fondée par la CIA et le Mossad, sous le haut patronage des Illuminatis, des Reptiliens et du groupe Bilderberg) décident de faire croire au monde entier qu'un Boeing 757 s'est écrasé sur le Pentagone. Comment faire ?

Bien sûr, le profane pourrait dire : "Bin, c'est simple : on prend un Boeing 757 et on l'envoie sur le Pentagone."

Mais nos amis sont des pros et il n'est pas question qu'ils recourent à une méthode aussi grossière. Comme ils ont fait leurs classes chez les Shadoks, ils imaginent un plan beaucoup plus subtil.

Voici leur recette :

- Prenez un Boeing 757 avec ses passagers. Détournez-le vers une base secrète de la CIA

- Sortez les passagers de l'avion et hachez-les finement

- Découpez le Boeing en petits morceaux irréguliers

- Enfournez le tout dans la soute d'un C130 que vous envoyez tourner au-dessus du Pentagone

- Préparez un missile de bonne taille. Bardez-le d'explosifs

- Envoyez le missile sur la façade du Pentagone

- Quelques secondes après, demandez au pilote du C130 de s'écraser sur le Pentagone, en visant soigneusement le trou fait par le missile

- Capturez tous les passants dans un rayon de 500 mètres. Lavez leur le cerveaux puis introduisez-y le souvenir d'un Boeing d'American Airlines avant de les relâcher dans la nature.

- Laissez mijoter un an ou deux et servez votre préparation aux complotistes du monde entier. Ils vont adorer.

NB : cette recette a obtenu 3 étoiles au Petit Guide Meyssan 2002

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 16-07-2008 à 17:42:46
n°15513420
david_25
TG
Posté le 13-07-2008 à 14:47:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui mais non l'avion porteur dont je parle c'est celui qui portait les débris de 757 et les restes humains du vol77 et qui se serait donc crashé  dans le Pentagone, le C-130 a été aperçu après, ca ne peut pas être lui.  :o  
Puis confondre un C-130 et ses turboprops avec un avion de ligne classique comme le 757, faut le vouloir.

La vérité est ailleur, ils ont surement camouflé le C-130 en Boeing 757, pour la CIA, c'est que dalle (notamment grâce à la technologie extra-terrestre de la zone 51 :o), c'est simplement que tu refuses d'accepter la vérité Sidorku ...[:afrojojo]

n°15514532
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-07-2008 à 18:22:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nos amis membres du Comité des Joyeux Comploteurs (maison fondée par la CIA et le Mossad, sous le haut patronage des Illuminatis, des Reptiliens et du groupe Bilderberg) décident de faire croire au monde entier qu'un Boeing 757 s'est écrasé sur le Pentagone. Comment faire ?

Bien sûr, le profane pourrait dire : "Bin, c'est simple : on prend un Boeing 757 et on l'envoie sur le Pentagone."

Mais nos amis sont des pros et il n'est pas question qu'ils recourent à une méthode aussi grossière. Comme ils ont fait leurs classes chez les Shadoks, ils imaginent un plan beaucoup plus subtil.

Voici leur recette :

- Prenez un Boeing 757 avec ses passagers. Détournez-le vers une base secrète de la CIA

J'en connais une comme ça, mais avec de la dinde et du whisky   [:cerveau klem]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2008 à 18:23:15

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°15539695
DMSilencer
Posté le 16-07-2008 à 12:42:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Voici leur recette :

- Sortez les passagers de l'avion et hachez-les finement

- Découpez le Boeing en petits morceaux irréguliers

- Enfournez le tout dans la soute d'un C130 que vous envoyez tourner au-dessus du Pentagone

- Préparez un missile de bonne taille. Bardez-le d'explosifs  

- Envoyez le missile sur la façade du Pentagone

- Quelques secondes après, demandez au pilote du C130 de s'écraser sur le Pentagone, en visant soigneusement le trou fait par le missile

- Capturez tous les passants dans un rayons de 500 mètres. Lavez leur le cerveaux puis introduisez-y le souvenir d'un Boeing d'American Airlines avant de les relâcher dans la nature.

- Laissez mijoter un an ou deux et servez votre préparation aux complotistes du monde entier. Ils vont adorer.

Ca marche !
La probabilité que ca soit vrai n'est pas nulle :D

n°15557604
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 18-07-2008 à 01:31:44  profilanswer

Bonsoir,
Encore un courageux :  
Apres Ron Paul, qui etait lui aussi candidat a la présidentielle avecd es idées rellement novatrice, voici un autre ex-candidat qui monte au crénaux :
Dennis Kucinich
http://www.youtube.com/watch?v=kALg2VptE-g

Sinon, je sais que j'en avais deja parlé, mais quelle etait selon vous l'explication logique a ce que les vidéos des caméras de surveillance entourant le pentagone, et visant vers l'endroit ou l'avion se serait crashé, aient été saisies et jamais divulguées?
Car j'y ai repensé recement et ca me chiffonne qd meme, je me demandais comment ceux qui avaient une opinion différente de la mienne voyaient ce fait.
Merci  

Dreamer

n°15558127
kimmoule
Posté le 18-07-2008 à 02:24:47  profilanswer

selon toute vraisemblance, cette video ne pouvait pas montrer de boieng s'ecrasant sur le batiment. sinon , ils l'auraient rendu public. ca n'aurait fait que convaincre l'opinion qu'ils fallait contre attaquer.  

il n'y a que cette explication qui soit plausible. le concept de simuler une attaque contre leur propre civil a deja été evoqué , au seins meme de l'etat majors. pour moi , ces (non-)videos du pentagone sont un aveu .

n°15558346
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-07-2008 à 02:57:09  profilanswer

dreamerboy a écrit :

Bonsoir,
Encore un courageux :  
Apres Ron Paul, qui etait lui aussi candidat a la présidentielle avecd es idées rellement novatrice, voici un autre ex-candidat qui monte au crénaux :
Dennis Kucinich
http://www.youtube.com/watch?v=kALg2VptE-g

Dreamer

Ron Paul avec des idées réellement novatrices ?  :D  
Il est libertarien ou apparenté, c'est par franchement novateur, c'est un courant un peu folklo mais très sympa qui existe depuis pas mal de temps aux US, où leurs idées sont connues. Moi, je les aime bien, ce qui ne m'empêche pas des les juger zarbis et pas très sérieux.
Les déclarations de R. Paul sur le 911 sont sujettes à controverse. A priori, rien ou pas grand chose à voir avec les thèses conspis.  

Quant à Dennis Kucinich, que je découvre, un extrait de Wiki :

Citation :

Sa campagne fut surtout marquée dans la presse par une déclaration sur les OVNI. Le 30 octobre 2007 à Philadelphie, il confirme au journaliste de NBC, Tim Russert, les propos qui lui sont attribués dans un livre par son amie Shirley MacLaine, selon laquelle Dennis Kucinich aurait été témoin de la présence d'un ovni au-dessus de sa propriété dans l'Etat de Washington.

:love:   :love:   :love:  

:D

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15558507
Empificato​r
légendaire
Posté le 18-07-2008 à 03:29:41  profilanswer

kimmoule a écrit :

selon toute vraisemblance, cette video ne pouvait pas montrer de boieng s'ecrasant sur le batiment. sinon , ils l'auraient rendu public. ca n'aurait fait que convaincre l'opinion qu'ils fallait contre attaquer.  

il n'y a que cette explication qui soit plausible. le concept de simuler une attaque contre leur propre civil a deja été evoqué , au seins meme de l'etat majors. pour moi , ces (non-)videos du pentagone sont un aveu .

[:delarue5]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°15558817
p47alto1
Posté le 18-07-2008 à 07:35:44  profilanswer

Oui, hein? :D

---------------
n°15559552
gebreugg
Posté le 18-07-2008 à 10:24:55  profilanswer

kimmoule a écrit :

Faut peut-être surtout prendre ne compte que si il existe une video du crash et si elle etait publiée ça deviendrait un formidable outil de communication pour al-qaida. Il y a deja sur le net je ne sais combien de videos des tours, d'attaque à la bombe ou à la roquette en algérie/irak/afghanistan/tchetchenie, d'executions (souvenez de la video de la décapitation de daniel pearl diffusée sur le net), etc....

Alors vous imaginez le pain béni pour des terroristes que deviendrait la video du crash sur le symbole même de la défense américaine  :sweat:.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 18-07-2008 à 10:25:37
n°15559621
_jay_jay_
Posté le 18-07-2008 à 10:31:07  profilanswer

J'ignore quelles sont les procédures judiciaires au EU, et à vrai dire, je ne connais pas très bien celles en France, mais j'imagine que c'est le traitement normal pour une pièce à conviction.

n°15559765
___alt
Posté le 18-07-2008 à 10:43:59  profilanswer

Sans compter que de toute façon, si une vidéo est publiée, elle sera démentie par les conspirationnistes comme étant un montage grossier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15561808
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2008 à 13:35:29  profilanswer

dreamerboy a écrit :

Sinon, je sais que j'en avais deja parlé, mais quelle etait selon vous l'explication logique a ce que les vidéos des caméras de surveillance entourant le pentagone, et visant vers l'endroit ou l'avion se serait crashé, aient été saisies et jamais divulguées?
Car j'y ai repensé recement et ca me chiffonne qd meme, je me demandais comment ceux qui avaient une opinion différente de la mienne voyaient ce fait.
Merci  

Dreamer

Jamais compris non plus.

On a pas l'air les seuls ici à pas comprendre, c'est déjà ça  :whistle:

---------------

n°15561970
___alt
Posté le 18-07-2008 à 13:47:49  profilanswer

C'est pas comme si gebreugg avait donné une explication logique hein, fais surtout semblant de ne pas lire (comme d'habitude).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15562637
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-07-2008 à 14:36:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Jamais compris non plus.

On a pas l'air les seuls ici à pas comprendre, c'est déjà ça  :whistle:

ben tiens.
trouve moi une video de l'attentat de juillet 2002, qui a eut lieu en france pendant un evenement retransmis à la télé.

et pour mémoire c'est un evenement pour lequel on a pas 2 versions de témoins qui concordent, moi je dis complot :D

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15563668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2008 à 15:52:04  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben tiens.
trouve moi une video de l'attentat de juillet 2002, qui a eut lieu en france pendant un evenement retransmis à la télé.

et pour mémoire c'est un evenement pour lequel on a pas 2 versions de témoins qui concordent, moi je dis complot :D

Il a eu lieu ou ca l'attentat en France ?

Là on parle du Pentagone. Doit y avoir combien de caméras autour ?  :whistle:

---------------

n°15563681
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2008 à 15:53:03  profilanswer

Tiens, qui voila donc ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)